Aller au contenu

Fallout 4 - 1ères vidéos de gameplay - attention spoiler


HawK-EyE

Messages recommandés

Bah non je trouve l'esthétique des décors plutôt jolie. On a aucune informations sur quel type de support le jeu tourne, alors les gars qui gueulent au scandale parce qu'un morceau de mur parait flou à 100m de distance, c'est fort je trouve.

Je suis pas du genre a défendre facilement l'équipe de bethesda pourtant. On dirait une bande d'enfants pourris gâtés.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeh nous insultes pas parce qu'on trouve le jeu moche. Ca vaut pas le coup. C'est pas une question de pourris gâtés, mais a ce stade on ne peut juger quasiment que de l'aspect visu, on donne juste un avis avec ce qu'on a. Ca peut évoluer, et peut être qu'on sera tous ravis du reste des aspects du jeu. 
C'est pas l'aspect technique qui dérange KharMitch, c'est la direction artistique, et ca, grosse config ou pas, ca change pas grand chose. En tout cas pour ma part. Même ultra défini, ces mutants garderont une tête de troll façon seigneur des anneaux. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Snider ! Je te rejoins sur les graphismes, je les trouves plutôt cool !

Justement Cam' le fait que vous ne puissiez juger que les graphismes et que vous commenciez à dénigrer le jeu là-dessus avant même d'avoir une idée générale de la chose je trouve ça dommage. Surtout quand les avis sont très tranchés...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mal a ca ? On est la pour discuter... Ca fait passer le temps. Sans dénigrer on peut tout a fait garder un esprit critique et laissez nos avis évoluer en fonction de ce qu'on découvre jusqu'a la sortie du jeu. Vous avez le droit d'aimer personne ne s'en offusque non plus. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, quand c'est des critiques constructives, sur des détails ou des points que vous pensez important. Mais si c'est juste pour dire c'est moche...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début; il y a quelque chose qui me dérange dans les visuels qu'on nous présente. je ne disais rien car je n'arrivais à définir le lézard.

Cam' a mis le doit dessus; c'est le coté neuf , sortie d'usine.

Quelque part; je les trouve trop propre et on ne sens pas le passage du temps et c'est très dommage AMHA.

Maintenant; est ce qu'un graphisme tout pourri fait qu'un jeu est tout pourri ?

Heureusement, non.

mais cela s'ajoute à la liste de trucs que je trouve pas trop cool.

Canigou immortel ( et on peut supposer que les autres compagnons le soit également).

Cette roue de dialogue qui fait perdre toute la richesse des interactions.

Le perso qui parle.

Pour ces deux dernières, les vidéo ne mette pas trop l'accent dessus mais le peut que l'on voir me fait penser que cela va beaucoup nuire à mon immersion dans le jeu.

Y' a quand même des choses positives.

Le jeu a l'air beaucoup plus fluide, surtout dans les phases de combat et c'est une bonne nouvelle.

Je ne trouve pas que les super mutant de base soient aussi facile que vous le dite; les résultats que l'on a vue sont sensiblement les même que ce que j’obtiens avec un perso pure combattant niv 11( en mode de dificulter normal); et ce aussi bien dans Fallout 3 que dans le New Vegas.

Autan j'aime pas le graphisme des villes et des intérieurs pour les raisons sus-mentionner; autant j'ai été éblouis par les décors naturels.

Pour résumer; je regret moins de ne pouvoir m'offrir la version en pré-commande et attendrais sûrement que les prix baissent; voir l’édition avec toutes les DLC pour commencer à jouer; surtout que, malgré quelques dizaines de parties de Fallout 3 et de New vegas, je n'en ai pas encore fais le tour et ai plein de mods à découvrir.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gérable si y a plusieurs timbres de voix... Sinon niveau rp c'est ultra relou. Ca veut dire que ton perso grosse brute patibulaire ou ton perso nerd chétif ont la même voix suave de beau gosse... Chaud. Autant jouer a Bioshock 3 au bout d'un moment

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi le jeu reste immersif avec ou sans voix. Tant que je crée mon personnage, pour moi c'est assez immersif, qu'il est une voix ou pas. Un film peut être immersif, et pourtant on est pas acteur de ce qui ce passe. Là, pour moi, en toute honnêteté, rien ne casse l'immersion, au contraire : c'est plus crédible. Après, c'est vrai qu'il aurait pu varier les voix, mais est-ce si important au final ?

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait; les avis divergent (et 10 verges c'est énorme) et c'est une bonne chose car d'une part, c'est le signe d'une communauté vivante et d'autre part, que le nouveau Fallout est loin de laisser indifférent..

Modifié par Buffy
ortographe

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Buffy sur presque tout son gros post, exception faite des super mutants, là, j'ai tendance à être de l'avis de Cam'. Ils font tout sauf peur ^^

Pour ce qui est des graphismes, le seul truc sur lequel je gueule (ouai je sais je me répète, l'âge que voulez vous...), c'est le manque d'aspect post apo. Même la rouille que l'on voyait dans le couloir d'abri sur l'une des images paraissait être passée chez l'esthéticienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vid.me/kZSB

Voici un nouveau lien pour une vidéo de F4 en Ultra' ~  ( Ombres en intérieur, 404 NOT FOUND :0027:)

EDIT: Je ne suis plus si sûr que ça soit une version PC en ultra'... La personne joue avec une manette donc peut être un fake. Cela expliquerait la qualité moindre par rapport à ce qu'on a vu sur du PC.

Modifié par Aleck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu d'une vidéo en ultra ou pas ça dépend beaucoup de la capture non ? Et de la qualité de la vidéo donc ^^. Donc ça peut être de l'ultra sur PC avec une capture moisie xD

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, en fait, à moins d'avoir volontairement réduit la qualité enregistrée, si c'était une vraie ultra, même en 720p, ce serait parfaitement net. Là ce n'est pas le cas, donc je doute que ce soit de l'ultra pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...