Aller au contenu

Compte-rendu d'un mec (Leak du 1er et du 2 Novembre)


Kims

Messages recommandés

Bon, pour la map de skyrim, elle doit être un peu plus petite une fois qu'on retire les coins qui servent à rien. Pour faire simple tu retire à peu près le blanc qu'on voit sur la map et le gris qui représente l'eau (c'est totalement vide) Et après tu retire aussi deux trois morceaux de montagne au centre de la map. (y'a des chose genre des grottes, mais sur la montagne y'a quepouic !)

L'OST, tu veux dire quoi ? Le thème principal du jeu ?

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Je Suis Moi a dit :

Je doute fortement que ce soit Mark Morgan en tout cas.

Non c'est Inon Zur qui a fait le theme.

De plus, il y aurait ( je mets au conditionnel car le doute peut subsister ) 23 chansons des années 50-60 dont  Bill Haley and the Comets et du Ella Fitzgerald. Voici le lien que j'ai trouvé

http://www.idigitaltimes.com/fallout-4-soundtrack-list-heres-23-songs-youre-likely-hear-commonwealth-454276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique du menu ils avaient emprunté le studio de sony et du coup ils avaient eu beaucoup plus de moyen et des installations beaucoup plus performantes que ce qu'ils ont eu. (C'était surtout pour les chœurs je crois)

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, serpical a dit :

POur moi, ce sera le 12 ou 13, vu que j'ai précommandé la version PipBoy qui sera livrée à ces dates dans un point relais. En attendant, je ferai un peu de lecture post apo pour me mettre dans le bain.

Ha ben tiens du coup c'est intéressant, tu regarderais un streamer le jour de la sortie?

Meme question si c'est pas un streamer random, mais un mec de la communauté Génération Fallout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madmarc a dit :

Ha ben tiens du coup c'est intéressant, tu regarderais un streamer le jour de la sortie?

Meme question si c'est pas un streamer random, mais un mec de la communauté Génération Fallout?

Pourquoi pas, mais je n'y connais rien en matière de confection de streaming mais pour participer ou donner des idées, oui. J'ai lu le post fait par notre confrere. Participer surtout si c'est fait par la communauté Génération Fallout

il y a 4 minutes, Je Suis Moi a dit :

Ah , dommage pour toi, c'est vrai que les relais mette du temps parfois et en plus si le jeu n'est pas en entier sur le cd , tu devras telecharger le reste sur steam.

Mais moi aussi je l'aurais pas tout de suite , va falloir que je le telecharge , je l'aurais le lendemain de la sortie ou tard dans la nuit.

Et sans compter le temps du téléchargement donc je devrais pouvoir commencer à jouer le 14 dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste une cicatrice de 7 cm le long de la colonne au niveau L4-L5 (opération): deux mois d'arrêt pour commencer, en fait j'attaque le troisième mois et il y a des chances que je reprenne en janvier 2016. Donc oui, j'ai du temps. Mais je me remets bien, pour l'instant ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...