Aller au contenu

Compte-rendu d'un mec (Leak du 1er et du 2 Novembre)


Kims

Messages recommandés

Merci.:biggrin:

En fait c'est la seule que j'ai qui a le poids requis pour l"image ( elle fait 10Ko) Mais je l'aime bien quand même.

Au fait, je suis aller farfouiller sur le net pour la carte de F4. D'après ce que j'ai lu, elle ferais le double de celle de Skyrim qui fait 14.5 miles carré soit 30 miles carré. C'est apparemment un Bostonien qui a fait le calcul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, serpical a dit :

T'es sur que c'est la carte complète?

Dans ce cas, j'ai lu que Skyrim faisait 15 miles en ingame size et que d'après l'article en anglais au debut du post, la carte de F4 fait une fois et demie celle de Skyrim donc environ 23 miles soit 37 km sur la hauteur et en gros 33 km sur la longueur

Mais c'est possible qu'un carré  fasse 1 mile donc 29 de haut sur 27 sur la longueur, mais je ne fais qu'extrapoler en fonction de ce qui est dit au dessus et de l'info que j'ai lue. Donc, il est possible que je me trompe. D'ailleurs, concernant l'article en anglais, il s'agirait plutôt d'un compte rendu d’interview de joueur. Mais par qui?

Voila ce que j'ai fait, avec un comparatif par rapport au cellule. Ne pas oublier que NV et non exploitable sur deux cellules au moins a gauche et a droite.

Révélation

mapcompar.thumb.jpg.7d48080ba7bc170d96aa

D'après wiwiland, et si j'ai bien compris, une cellule fais 58.5 mètres de coté sur F3 et FNV (j'imagine que ça n'a pas changé des masses). Soit 3.4 km² la cellule.

Il y a 27 cellules de coté pour F4. Je crois et j’espère que je n'ai pas fait d'erreur.

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton info? Car 27 cellules x 58,5 metres cela fait en gros 1600 m de coté pour la carte entière

La carte de FNV et celle de Skyrim ont sensiblement la même surface. Donc on peut deduire qu' au vu de ton plan, on n'est pas loin du double de surface.

Le Bostonien qui a calculé estime un rapport de 1:3 par rapport à la réalité.

Mais bon, ca fait quand même une grosse carte et pas mal de terrain pour crapahuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toad Award (jeu de mots lol) a dit qu'elle était de la même taille que Skyrim sauf que dans Skyrim avec la tonne de montagnes elle était petite. En gros celle de F4 fait à peu près la même que celle de Skyrim mais est plus visitable, donc plus grande

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KharMitch a dit :

Liste des aptitudes de Fallout 4 mise à jour sur le wiki, la traduction française et les descriptions viendront à la sortie du jeu.

http://www.fallout-wiki.com/Aptitudes_de_Fallout_4

Hey super taff, merci @KharMitch !

@Je Suis Moi ou @zguner c'est quoi la source pour la map ? C'est fiable ?

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est exactement le même moteur en amélioré aussi :)

Fo3 et new Vegas avaient les mêmes options de memoire

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dit pour autant, le moteur a évolué, oblivion ne demandait pas ce que demande skyrim. Même si il est évident que le creation c'est un Gamebryo amélioré, ils ont fait pas mal de modif dessus, qui ont conduit aux specs que l'on connait.

Donc, nope, m'est d'avis qu'il ne suffira pas simplement d'avoir plus de ram pour skyrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, par rapport à l'echelle donnée, je trouve que ça fait pas bezef:  1800m sur 1920 m soit en gros 3000000 m² ou 3000 Km² sachant qu'entre le centre de Boston et le centre de  Concord ( qui ne serait pas loin du Vault 111) il y a 25 km. Cela fait une sacrée compression de distance quand même. Qui dit que le PipBoy dans le jeu ou la power armor ne compresse pas à mort la carte. Apparemment c'est ce que disais l'Espagnol ( ou le californien ou texan) dans son compte rendu; qu'il ne pouvait pas se faire une idée réelle de la taille de la carte.

Pour la config, je me sens un peu plus rassuré maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, qui est ce mec qui s'est dit : "Tiens, c'est un bon endroit pour construire ma ville ! Une bombe nucléaire hautement radioactive et pouvant exploser, ça pourrait attirer les touristes !" ?

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...