Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)


Invité Cbast

Les jeux ?  

1 membre a voté

  1. 1. Bien ?

    • Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

    • Bien
      0
    • Pas bien !
      1


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Tychus

question: il n'y a pas moyen de demander aux joueurs de choisir certaines compètences, comme dans Fallout, de leur demander leurs principaux traits de caractères et leurs capacités, les domaines où ils sont doués et ceux où ils sont nuls...je dis ça parceque je pense que ce n'est pas très dur à gèrer pour vous, amis MJs (un petit fichier texte pour résumer et l'affaire est dans le sec) et ça apporterais beaucoup plus au RP, qui serait plus cohérent et plus complet.après c'est vous qui voyez, si ça vous fait chier le faites pas, moi je veux juste que le jeu soit le plus agréable possible ;)Tychus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Khans!

Tu as de la chance de te présenté avant la fermeture des inscriptions car tu est le dernier selectionné (On cloture les inscriptions en raison d'un manque d'effectif de MDJ).

Sinon, il y a t-il un autre joueurs qui voudrais participer au jeu F3N, pourrait-il commencer l'histoire à 2 avec Khans par exemple, cela allegerait la tache des MDJ, (une histoire à 2 est beaucoup plus interraissante !!)

Autrement, si il y a des membres qui se portent volontaire pour devenir MDJ, ils sont les bienvenus !
On est 3 MDJ pour le moment et cela nous faciliterais la tache d'avoir plus de MDJ !! :)
Si oui, contacter les MDJ par MP, il ya Benf35, Canarinou et MDJ-Seb.

Je vais creer ton histoire.

a+


Voir dessous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Vous pouvez dorénavent vous préinscrire au jeu Fallout 3 Nucléar: Le jeu.

Attention, étant donné que je serais pour l'instant le seul MDJ à être actif, il serait recommandé de vous inscrire le plus vite que possible avant une nouvelle refermeture du jeu (Ha c'est chiant, oui je sais ! :( ) car le je F3N aura besoin de subir encore quelques petits tests techniques.

J'en prend 4 pour le moment, voir 5.

En passant, vous pourrez consuter l'histoire du jeu, et surtout n'oubliez pas de lire les règles.

Maintenant, à vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,c'est mon ami Ksam qui m'a montré ce site, et ma foi ça a l'air sympa... Surtout pour un fan de fallout. Donc ça me tenterais bien de rejoindre son histoire (celle de Ksam :smile: )! Est-ce encore possible? Et si c'est le cas, peut-être que Ksam et moi aurions quelques idées pour mettre en scène mon entrée dans la partie...En tout cas l'idée est sympa, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok, no souci !En répondant à Ksam, je vais faire en sorte que tu puisses intervenir au cours de l'histoire. Ou sinon tu peux répondre à la suite en t'indroduisant dans l'histoire qui expliquerais ton entré sur scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa zut...j'ai pas eu le temps :DNan en faite je souhaitais pas qu'il intervienne de suite, mais en fonction de ta réponse :)J'aurais voulu que tu écrive ta réponse normalement, mais seulement a ta prochaine (en fonction, en faite, si j'obtient des réponses a ce que je pense :) ) réponse,on aurait pu l'intégrer...voilà :)Et on pensait, ac Smartiz, a peut-être lui créer un début a lui, comme moi, (une petite rencontre par exemple) et ensuite nos chemins se croisent...Enfin si c'est déja fait , tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...