Aller au contenu

Récapitulatif des pré-commandes


p0pi

Messages recommandés

Pour les bouquins de micromania :

C'est difficile à dire s'il en reste, et je pense que même s'il en reste plus c'est pas dans leur intérêt (commercial) de divulguer cette info, au cas ou les gens tenterai encore la chose.

Donc ptet que oui ptet que non, mais ça sert a rien de leur demander, ils répondront pas ^^

 

Dis donc Kharmitch, tu as pris tout le stuff complet pour Fallout 4 on dirait !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Kharmitch, tu as pris tout le stuff complet pour Fallout 4 on dirait !

Oui je me suis lâché ^^ Je ne me fais pas souvent plaisir alors je profite. Comme pour l'anthology je ferai des photos de l'ensemble. Par contre je ne parlerai pas du contenu du guide tout de suite pour éviter de me spoiler.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris à la fnac du coup :)

sinon en moins intéressant mais je mets au cas ou on sait jamais:

https://fr.gamesplanet.com/game/fallout-4-steam-key--2838-1?ref=jvcom

Version demat de fallout 4 à 50 euros mais qui permet d'avoir skyrim à -80% soit à 6 euros je crois. Offre pour moi la moins intéressante (oui même les chaussettes sont mieux) Mais on sait jamais.

 

(message envoyé par téléphone) 

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Perso, je l'ai prise directement sur steam, j'ai pas de lecteur CD sur mon PC (lol), et j'ai trouvé que les goodies étaient pas top.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pip-boy edition :

 
 
 
Euh, et... c'est tout ???
 
C'est 120 balles ça sérieusement ? 60 balles de plus que l'édition normale ?
 
Si vous avez acheté ça, il est ptet encore temps de vous faire rembourser...
 
ps : ah oui, et donc c'est clair, ya pas les DLC.
 
 
Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Les images sont affichées sur le premier post et j'ai mis aussi le lien de ta vidéo HawK-Eye (je sais pas comment faire pour afficher la vidéo directement) et quelques modifs sur la lisibilité et les renseignements.

Voilou

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu les dlc dans l'édition collector (je l'ai pas hein, c'est dans un autre unboxing). Dans la boite de jeu il y a le season pass ! Donc en somme c'est le pip-boy pour une trentaine d'euros, ce qui ne fait pas si cher que ça pour un goodies de cette taille.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lord Of Laugh a dit :

Moi j'ai vu les dlc dans l'édition collector (je l'ai pas hein, c'est dans un autre unboxing). Dans la boite de jeu il y a le season pass ! Donc en somme c'est le pip-boy pour une trentaine d'euros, ce qui ne fait pas si cher que ça pour un goodies de cette taille.

Source ? Ça m'intéresse.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le youtube de gameblog, ils déballent la version PC. Unboxing gameblog

 

Et sinon sur le youtube d'un mec qui s'appelle champchong pour la xbox one. Unboxing version xbox one

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il (champchong) dit dans les coms que c'est un carton de pub pour le season pass et que c'est un code pour avoir Fallout 3 sur Xbox One quand il sortira en rétrocompatibilité

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheSniderMcWood a dit :

Non, il (champchong) dit dans les coms que c'est un carton de pub pour le season pass et que c'est un code pour avoir Fallout 3 sur Xbox One quand il sortira en rétrocompatibilité

T'es sûr que c'est pas un troll ? ^^

Sérieusement, ce serait quoi l'intérêt de mettre un gros papier "Season Pass" pour se taper un vieux code de FO3 derrière ? Ils auraient mis un gros LOL derrière que ça aurait été pareil. Et puis sur PC ce genre de code n'aurait pas d’intérêt.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me paraît con aussi, genre t'ouvres ta boîte tu vois SEASON PASS en gros et derrière y'est marqué "MDR on t'as niqué tiens Fallout 3 pour te consoler". Mais vu que c'est le gars a le carton dans ses mains et pas moi, je le croirais jusqu'à ce que je le vois moi-même ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, autant pour moi, j'ai pas lut les commentaires ^^. A savoir si c'est la même chose sur PC... Parce que là ça serais un comble !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a des gens intéressés, mais des (quelques à mon humble avis) édition collector sont dispo uniquement sur Amazon

==> http://www.amazon.fr/Bethesda-Fallout-4/dp/B00YTVN3Z0/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1446748186&sr=1-1&keywords=fallout+4

Je communique vu quelles sont devenu presque introuvable ^^

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, p0pi a dit :

Grosse grosse info !!!!

Chez leclerc fallout 4 en version physique à 31 euros 90 !!

Alors que je sache il n'y a pas de cadeau avec mais à ce prix là il est dure de faire la fine bouche:

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fallout-4-pc,28594499/

C'est louche nan ? Comment c'est possible ? 
Tu te fais griller le day one si tu commande ca avec la poste en 2 jours ouvrés ou ils se demerdent pour te livrer le 10 ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais la bière ne donne pas le jeu et c'est une bière de merde.

Sinon comment ça se fait? J'ai une explication qu'on m'a donné mais je la restranscriverai demain ou après demain parce que 1) Je suis saoul 2) j'ai pas bien compris l'idée du pourquoi 3) il est tard et je bosse tôt demain 4) demain je suis beaucoup pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...