Aller au contenu
  • 0

Compatibilité Fallout 2 Gog & Patch non officiel ?


jackslayter

Question

bonjour, je possède également la version GOG (je l'avais récupéré gratuitement avec F1 et FT).

je l'installe via le setup de GOG sur le disque D:\games\fallout2, ensuite j'installe le Restoration_Project_2.3.3 et pour finir le PNOF2 v2.3.3 FR.

je lance le jeu , je fais une nouvelle partie et sur l'écran de sélection du perso quand je passe la souris sur les bouton le "rame" , pareil sur l'écran des compétences. Je peux jouer normalement mais la souris rame sur les boutons , de plus un des processeurs et à 100% tout le temps.

Avez vous une solution?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le jeu utilise directdraw et des fonctionalités de directX, cela pourrait venir de là.

Je te conseille de faire une installation manuelle http://fallout-generation.com/forums/topic/350-installation-manuelle-pour-fallout-2/

et/ou d'aller voir du coté des options du patch de résolution HORS GAME (f2_res_Config.exe) change pour directdraw 7 ou directX9 et voit si ça change quelque chose ou pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...