Aller au contenu

Discussions autour des Let's Play


OV3RDOZ

Messages recommandés

T'inquiète pas, y'a eu des soucis twitch, il à pas réussit à le faire. Il essaie de régler les problèmes et préviendra ici si il arrive à le corriger.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Adhérent

Bien le bonjour tout le monde, tout d'abord je voudrai m'excuser pour samedi mais je ne n'avait pas pensé au fait qu'il n'était pas possible de diffusé avant la sortieµ.

Je me rattrape des cette après-midi car depuis ce matin la diffusion est autorisé, donc RDV à 15h sur Twitch:

http://www.twitch.tv/ov3rdoz_prod

Ayant pu jouer au jeu depuis samedi soir, je vais pouvoir bien vous expliquer les nouvelles fonctionnalités et vous montré quelques petite planques bien utile pour commencer.

Ensuite pour les horaires de diffusions je vais voir avec le collègue @KaptainCrunch qui à également sont projet fort sympathique que vous pouvez retrouver ici:

http://fallout-generation.com/forums/topic/20047-projet-stream-communautaire-fallout-4/

A tout à l'heur pour ceux qui seront là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé suivre tes aventures quelques minutes, et ça m'aura au moins servit à quelques chose: Je vais mettre le jeu en VO :D

Les tests que j'ai pu lire décrivaient une VF de qualité, c'est pas ce que j'ai cru entendre malheureusement!

Mais c'est sympa à toi, bonne continuation pour ta chaine!

 

EDIT: JE sais pas si c'est volontaire mais y'a une faute d'orthographe à "reviens" sur ta visuel Offline :)

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meph' a dit :

Je suis passé suivre tes aventures quelques minutes, et ça m'aura au moins servit à quelques chose: Je vais mettre le jeu en VO :D

Les tests que j'ai pu lire décrivaient une VF de qualité, c'est pas ce que j'ai cru entendre malheureusement!

Mais c'est sympa à toi, bonne continuation pour ta chaine!

Moi c'est le contraire, la VF je la trouve pas mal. Y'aura toujours un PNJ avec une voix de merde, mais en VO aussi ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut à vous, pour la version VF effectivement ça tiens plutôt bien la route, mais il y a un paquet de bug dans les conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les intéressés, le stream commencera à 22h ce soir.

Je rappel le principe : On avancera ensemble et on découvrira (en tout cas pour ma part) le jeu. Le but étant de faire participer un maximum les viewers présent, vous m'assisterez à tout, de la création du skin du perso, le choix dans les archétypes, les choix dans les quêtes et la moralité... bref, on jouera tous ensemble !

Pour préparer tout ça, je vous donne à tous ici ma chaine twitch : http://www.twitch.tv/kaptaincruncheu/

Et pour le choix de l'archétype du personnage, je ferai un strawpoll au début mais je vous les copie ici si vous voulez les connaitre d'avance, ou même m'en proposer plus, il est encore temps !

Sniper opti meatdog

Crafteur/marchand

Fou furieux au shotgun (un peu risqué celui là !)

Le mur qui tappe main nue

Le ninja sneaky avec son katana

A ce soir j'espère, et pour les autres, amusez vous bien sur Fallout :D

Modifié par KaptainCrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Suite au dernier épisode, qui au fond n'était qu'une tentative brouillonne, et après les retours du staff FoGen et des quelques viewers présent, j'ai continué de développer le concept, et je continue encore d'y travailler dessus. Le projet me demandant une préparation moins hasardeuse je ne peut pas encore fixer de date pour la prochaine session mais elle se tiendra la semaine prochaine, et je recommencerai à zero, il y aura quelques changements et je vais communiquer dessus d'ici peu pour vous donner des précisions. En attendant n'hésitez pas à rester à l'écoute car j'espère vraiment pouvoir vous fournir une émission de qualité qui tienne sur la durée, et le coté participatif me tenant toujours à cœur, je vous inviterais très bientôt votre avis et vos votes pour le grand lancement ! Stay tuned ;)

Modifié par KaptainCrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ceci est la partie HRP de ce topic:

Les discussions ont lieu ici (HRP) afin de garder "propre" le topic RP.

 

Salut,

Idée sympa de rp.

Cependant, un peu de relecture ferait du bien.

Je me permet de te signaler là où ça coince vraiment :

Citation

Saches que je les récupère à partir de bloc note et à l'aide de ce crayon qui est devenu mien te permet de savoir ce que j'endure.

phrase incompréhensible.

 

Citation

une petite station de pompe à essence et garagiste en même temps dont j'avais l'habitude d'y aller

"station essence" -- "et garage" -- dont : -- d'y aller

 

Pas mal la pirouette ;

Citation

dites vous que mon personnage possède 3 en Intelligence et 8 en Force. Ça y est ? Vous avez compris ? Alors commençons.

sauf qu'à part les fautes d'orthographe, ton personnage s'exprime plutôt bien pour un idiot... et c'est un fin stratège... mais là je te taquine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr Gast a dit :

sauf qu'à part les fautes d'orthographe, ton personnage s'exprime plutôt bien pour un idiot... et c'est un fin stratège... mais là je te taquine ^^

D'où le fait que j'ai écris un commentaire HRP précisant que les fautes étaient volontaires.

De plus, entre ce qu'il pense être et ce qu'il est, il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais s'il y a vraiment quelque chose d'impressionnant, ou un lieu qu'il retape, ce genre de truc. Peut-être pas pour le jour 2 vu qu'il est déjà bien entamé, j'arrive bientôt à la nuit là. Mais j'y penserai pour plus tard.

Sinon merci, ça fait plaisir de voir son travail être apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien.

J'ai trouver le premier épisode un poil laborieux par moment ' pas suffisamment pour que ça devienne gênant et puis c'est celui de la présentation ); mais avec le deuxième cela va beaucoup mieux et on te sent à l'aise, tu à trouver ton rythme.

J’attends la suite avec impatience.

Pour les photos; c'est vrai que cela serrai pas mal, mais il faut attendre que le Commandant Derringer ai trouver un appareil en état de marche et qu'il apprenne à s'en servir; cela n'a rien d'obligatoire car je me rappelle d'un temps ou les livres n'avais pas d'images et cela le faisait très bien, bien sur vous autres, jeunes, vous ne pouvez pas connaître.

Continue comme ça, tu tien le bon bout.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffy a tout compris concernant l'appareil photo ! Mais bon, ça tombait bien, j'en ai choppé un

Sinon oui, c'est normal Buffy, y'aura des jours où ça sera moins intéressant que d'autre, c'est la vie. Parfois tu tombes sur des trucs cools et tu peux écrire pas mal dessus, parfois tu fais avec ce que tu as :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, messieurs, dames.

Le commandant Sullivan Derringer est mort au champs d'honneur contre un groupe de pillard dont une qui avait un Fatman. C'est en morceau qu'il aura fini sa vie sans pouvoir avoir la chance de retrouver son fils. Comme il est mort, les textes RP prennent fin eux aussi.

Paix à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien.

C'est juste la question que l'on peut pauser à son MJ quand le perso vient de mourir.

 

 

En général il fait la même réponse que toi.

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bonjour à tous, voilà désolé de pas avoir été présent comme j'avais prévus, mais un gros soucis "personnel" m'a fait changé mes plans. Je reviens des que possible mais pour le moments je ne peut pas. Je passais en queue de vent pour vous faire un signe de vie et j'espère revenir très vite parmi vous.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...