Aller au contenu
  • 0

Bug et Problème


AnkriffFall

Question

Bonsoirs/Bonjours. 

Depuis assez longtemps, j'ai plusieurs problèmes très désagréables sur Fallout 3. 

1: Dans une quette de point lookout mon personnage devient chauve sans aucune raison... et impossible de s'équiper de casque. 

2:C'est un bug avec toutes les armes, quand je tire les balles partent lentement ou parte pas, même quand je spam ma souris... ( J'ai bien vérifié ma souris à pas de problème tout vient du jeu ) 

3: Quand je lance Fallout 3 ( Que j'ai acheté sur steam ) le jeu se met en fenêtre et même avec ALT-tab ça marche pas, seulement avec le Fullscreen.

4: Quand je veut lancer avec le launcher, ça marque Application load error 5:00000065434, enfin c'est assez optionnel, ce n'est pas le truc qui me dérange le plus.

Enfin, j'ai aussi d'autres problème, qui est que je sais pas avec quoi lancer le jeu, ( Fullscreen, Launcher,Fallout.exe,Steam,FOMM, ) Bref je suis perdu... Une réponse le plus vite possible me ferait plaisir.

 

Bon jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Le combo en installant Game for live + DirectX9, Microsoft .Net Framwork et le PNO devrait résoudre ton souci :)

Sauf si cela vient d'un mo que tu aurais installé.

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu peux nous faire un check de ta configuration ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...