Aller au contenu

Le calendrier apocalyptique


Marotar

Messages recommandés

Dommage

Pour ce week-end je n'ai que le samedi soir ou le dimanche soir comme possibilité ( en plus le 12 c'est mon aniv et je me faisait une joie de mourrir de jour la :happy: )

Aprés je suis à peut près penard et suis tout à fait chaud pour 6 h de jeu.

J'en profite pour dire que le week-end du 30 avril je ne suis pas dispo non plus car grosse soirée et comme je suis dans l'orga ...

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui dommage! Bon anniversaire en avance en tout cas :p 

 

l'ideal serait de reprendre avec une orgie le week end prochain (celui du samedi 19) 

qu'en pensez vous? Je dois avoué que le mauvais karma s'acharne sur nous! Je pensais pas qu'on allait galeré autant avec les disponibilités pour fixer la reprise ^^

 

 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 13; pourquoi pas; plutot vers 17 h en ce qui me conserne.

Sinon en semaine.

 PS: Le week end du 8 avril ; je suis pris car "Bouffe ton Clown " m'a embaucher comme barman pour tout le week-end.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir !

Euh, j'ai pas tout suivis... ça parle de dimanche 13 (genre demain ?) et du 8 avril (genre dans un mois ?). Je suis un peu paumé...

Si c'est bien demain, je suis dispo toute la journée moi aussi.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le dimanche 13 était valable en cas de libération et de modifications du doodle au cours de la semaine dernière, mais visiblement l'info est mal passé donc ce n'est pas grave! 

En tous cas je n'ai plus de Travaux Pratique a préparé ou de bal costumé avant un moment donc je redeviens bien plus dispo! ^^ 

Avril ca fait un peu tard à mon goût, je préférerais qu'on arrive à reprendre avant. 

Je vais faire un doodle vaste qui englobe aussi la semaine, et le hasard nous dira s'il existe une tranche d'heure à laquelle nous sommes tous les cinq disponible! (je mets 19h comme heure de départ en semaine, et on jouera jusqu'à ce qu'on en ai marre! ^^ Qui-t-a jouer trois soirs d'affilés de 19h00 a 23h00 si on doit se lever tôt le lendemain, ca vaut le coup quand même)   

http://doodle.com/poll/p8dghkrinxqaeuky

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Enfin, j'ai voté en partie... Je vous ai mis que pour la fin de semaine et ce week end, parce que je vais avoir des rendez vous 2 fois par semaines pendant 1 mois et demi, du coup je compléterais quand j'aurais toutes les données !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait les amis! On attend que LoL en sache plus pour pouvoir tout compléter! Pour l'heure aucune date coïncide malheureusement. 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai eu mes infos ! Les rendez vous sont très (trop) tôt le matin du coup pas de soucis ! (sauf que je jouerais pas tard le lundi soir et le vendredi soir)

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, nous n'avons toujours aucune date commune à tous. Hésitez pas à modifier si des nouvelles dispo s'offre à vous! (Cela concerne surtout Gast et Juky).

J'ai donc mis à jour le doodle en rajoutant des dates, et je me suis aussi permis d'enlever les date qui corresponde au week-end du 2 avril, j'avais oublié comme un con que c'était le week-end de mon anniversaire et que je ne serais donc pas là! ^^'

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! 

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! 

La première s'est qu'on a enfin trouvé un jour en commun, c'est porteur d'espoir car cela veut dire que ce n'est pas impossible! 

La mauvaise, c'est que suite aux attentats à Bruxelles, les cours du mardi ont été annulé et déplacé au vendredi, ce qui inclus pour moi un TP important en pratique dentaire. 

Cela va m'empêcher de me coucher tard, sans parler que ma soirée du jeudi sera exclusivement consacré à mes relectures/révisions. :/ 

 

J'espère que vous comprendrez et pardonnerez mon indisponibilité de part les circonstances. 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...