Aller au contenu

Le calendrier apocalyptique


Marotar

Messages recommandés

  • Marotar a mis en évidence ce sujet

Les sons de clavier, clics, mouvements de paperasses, etc. rendent vraiment le tout difficilement supportable. Ca oblige à augmenter le son, du coup c'est impossible de se taper une écoute prolongée. C'est laborieux.

Plus anecdotique, au moment où tu gueule sur ton chat qui fait une catastrophe, c'est un sacré découchage d'oreille, à ne pas répéter souvent sous peine de surdité...

S'ajoute à cela que c'est parfois confus dans nos actions vu qu'on débute. Faudra améliorer le prochain enregistrement, la bonne nouvelle c'est que ça devrait pas être bien dur !

 

Il doit y avoir moyen d'enregistrer le son uniquement à la source, c'est à dire avant qu'il sorte des hauts-parleurs. Ou bien ? Il suffirait alors de couper le son de ton micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec obs, si je vire l'enregistrement du son sortant de mes enceintes, nous n'aurons pas vos voix. Donc la prochaine fois, effectivement, je me contenterai de lire un bouquin ou quelque chose du genre. Pour la confusion dans vos actions, bah la par contre je peux rien pour vous, va falloir vous débrouiller ^^ Et le son de mon micro, je l'ai coupé pendant une grande partie de l'enregistrement en fait. Le problème vient surtout de ce que j'ai écouté à coté en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enregistrements; fais au mieux, de toute façon, c'est à ton libre arbitre.

pour la confusion; ça va s’arranger,j’espère (nouveau système de jeu, nouveaux partenaires et ils débutent)

Par contre j'ai particulièrement apprécié tes intervention lors du débrif; encore merci.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Doc.

Mais il faudra que quelqu'un d'autre que moi enregistre le son, parce que dés que je suis en appuyez pour parler, ou muet, l'enregistrement s'arrête.

Je m'occuperai du montage, ça n'est pas compliqué, pour peu que les débuts des enregistrements se fassent de façon relativement synchronisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE IMPORTANTE 

- Mes examens commencent demain, du 4 janvier au 22 janvier! (oui oui ils sont étalé sur un mois c'est pas une blague, vive la Belgique :563e4c65338ad_63172_1copie:Donc normalement vous n'aurez plus aucunes nouvelles de moi! 

- Mais parfois une mauvaise chose arrive pour de bonne raison! A partir de février on pourra aisément s fixer une séance par semaine, ce qui nous permettra d'avancer dans la prologue à une grande vitesse! 

 

La bise mes amis! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey! 

Ouep on va pouvoir commencer à se réorganiser! :) 

Ceux qui sont dispos ce week-end soit vendredi soir, soit samedi soir, soit dimanche aprem, envoyer moi un MP avec votre préférence et le groupe auquel vous appartenez ( si on a déjà jouer ensemble vous faites parti du groupe 1, dans le cas contraire vous faites parti du groupe 2 qui doit voir le jour! Mais pour cela j'ai besoin que les personnes intéressées  se manifestent! ;))

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://doodle.com/poll/4qgz5ic5uxf75tsh


Hello les amis! Bon nous avons un problème, la seul date où l'on est tous disponible est le samedi 12 au soir, or lorsque j'ai fais le doodle, j'avais oublié que j'avais un bal durant la soirée.

 

Du coup, je laisse ainsi pendant encore quelque jours, voir si il y a des changements de disponibilités chez vous genre un dimanche, dans le cas contraire, je proposerais d'autre date ce n'est pas un problème, et si le coeur vus en dit, on jouera une plus grosse séance (6h de jeu?) 

Bonne journée! :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...