Aller au contenu

Le calendrier apocalyptique


Marotar

Messages recommandés

+1, @Marotar j'avais du temps cette semaine, tu m'a pas recontacté c'est dommage...

Vendredi on a déjà la session "Let's Roleplay Together", il faut que tu nous dise quand tu veux faire ça sinon on va remplir le calendrier avec d'autres trucs !!

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! 

Désolé pour ce cruel manque de nouvelles mais j'ai été malade en ce début de semaine (fallait bien que ça arrive tôt ou tard avec ce temps), je passé parfois mais j'avais pas le courage de poster en me disant sans arrêt que j'irais mieux le lendemain et que je le ferais.

Enfin bref, là je vais mieux, et je suis dispo presque h24 ce week-end à partir de ce soir pour dire de rattraper ça.. Donc je pense rester connecter sur le mumble! 

Je rappel que la création de personnage est un point essentiel, mais dont 90% est fait par vous même.
Je considère un personnage "fini" quand j'ai un ébauche de BG + la fiche terminé à l’exception de l'équipement. :)  

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc on ce rencontre demain car se soir c'est Hawk EyE qui nous régale avec un idiot à New Vegas.

Çà tombe bien car j'ai quelques petits souci; je n'arrive pas à afficher mon token ( y a pas le carré gris pour le mettre quand j’édite ma fiche dans role20) et pour remplir la feuille; j'y comprend que dalle, entre les calculs automatique qui ne se font pas et les compétences et les connaissances ....

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Buffy, on se voit donc dans la soirée! Ceux qui sont dispo pour finir leur personnage peuvent nous rejoindre n'importe quand! 

 

Je serais co sur le mumble pour le reste de la journée à partir de 15h30 environs! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arg donc deux de certains et peut être un troisieme? Ça fait peu. 

C'est ma faute je l'admets, j'aurais dû prévenir un peu plus tôt genre mercredi mais je n'avais que mon tel sur moi! Car j'ai souhaité augmenter la RAM de mon ordinateur pour accueillir F4 à la dernière minute mais ça ne s'est pas très bien passé ahah

Cela ne pose aucun problème pour nous car je maîtriserais avec un 'ordinateur portable du coup donc pas s'inquiètude. 

Bref, j'ignore si la hype de F4 va vous rendre davantage disponible tous ensemble en même temps, mais moi je suis dispo tout le temps pour vous désormais donc on peut fixer/déplacer/faire en deux fois la réunion dimanche , lundi ou mardi si vous le souhaitez! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est la dernier ligne droite, et qu'il faut qu'il y est le plus de monde possible pour la dernière réunion avant la première partie, je vais prendre soin d'organiser un peu mieux la chose et de décaller  : http://strawpoll.me/5954338

Il me faut au moins 4 personnes dispo un même soir (20h-23h) (ce qui représentera par la suite un groupe complet pour une session de jeu) afin de pouvoir au moins lancer un petit scénario avec eux pendant le reste de la semaine en attendant que les 4 derniers joueurs soient disponibles :) 

Je me dis qu'avec la sortie prochaine de F4, tout le monde va être chaud et je vais enfin pleuvoir sous l'ébauche de vos BG! :D 

Cela aura été long, mais c'est ça de gérer plusieurs personnes et de devoir attendre d'avoir une dispo commune à presque tous! On y est presque les amis, c'est pas le moment de relâcher, plus vite on aura fini toute cette partie chiante, plus vite vous pourrez enfin donner vie à vos personnages :)  

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! 

Et oui j'ai la liste de PNJ, je vais la poster! Je dois juste ajouter de suite un PNJ docteur permettant d'introduire un des PJ ( Karl Gorlberg ) + faire son profil et c'est bon! :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai récupéré internet mais je suis pas sur mon pc habituel et la co est assez moisie. Du coup je sais pas ce que ça donnerais avec mumble, en soit je suis dispo tout le temps, mais si je pouvais avoir récupéré mon PC ça serait mieux.

Pour le BG je t'envoie ça par Mp ce soir ou demain , avec la liste de l'équipement !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Marotar a mis en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...