Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Bon, visiblement on évoluera dans un contexte de Wastlanders. Dommage, je me voyais déjà interpréter un colonel en train de vous hurler votre mission tout en en vous insultant! :(

Je tiens à préciser, que rien n'empêchera des joueurs de jouer des déserteur de la RNC ou d’anciens vétérans ayant une jambe en moins s'ils le souhaitent! 

 

 

Je posterais les lien après manger, je l'ai pas encore fait! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours faire un maire alcoolique qui hurle et insulte les gents.

@ Bouhrein : bon boulot, j'avais pas réaliser que notre perso ne serrai vu que part dessus donc ça ira bien comme ça.

Maintenant, si tu aime vraiment te prendre la tête, j'ai tout plein d'idées et tu va vite me détester, par exemple pour le flingue, j'adore http://www.glamguns.com/mylittleponycarbine.html qui en version sniper correspondrait plus à mon perso, très librement inspiré du film Tank Girl.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non El Racal, va sur la partie, tu as ta fiche dans"Journal" en haut a droite ;) 

[mode gros boulet on] En fait, pour l'instant on ne peut que mettre une image pour son avatar et pondre une petite bafouille d'histoire personnelle, c'est ça? On peut pas encore choisir ses carac, si? [mode gros boulet off]

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez déjà réfléchir à l'Etat dans lequel vous voudriez jouer

Je vote pour l'état bourré.

Fallait que je la fasse celle-là, désolé.

 

En fait je vais un peu attendre pour créer mon perso et surtout son background en fonction justement de la région dans laquelle on jouera. J'avoue avoir une nette préférence pour le Mojave ou la Californie. Mais peut-être Marotar, que ça t'emmerde quelque peu de justement jouer dans des zones utilisées par les jeux vidéos?

Après je suis prêt à jouer en Alaska, en Floride ou même à Hawaï, les chemises à fleurs me siéent (du verbe seoir) à ravir! 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'état bourré.

Bonne idée, il faudra respecter un quota d'alcool dans le sang pour jouer, et si vous faites de raiders, il faudra vous procurerez en plus de la coke (ou de la lessive) et la sniffer sur votre bureau! Ca c'est RP j'aime bien! 

 

En fait t'es un des rare à avoir manifester une préférence pour un Etat, les autres sont sans avis. 

Moi je suis pas contre jouer dans un Etat déjà abordé par un des JV, même si je trouve que ça diminue un peu le plaisir de découverte! 

De manière générale, vu que certains joueurs semblent intéressé par jouer des anciens membres de la RNC, je pense qu'on va pas s'éloigner trop de la Californie! 

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en fait dans l'idée d'incarner un personnage issu d'une tribu indienne, un ou plutôt une Navajo en l'occurrence, d'où la nécessité de savoir à peu près où on jouera: il faudrait que je trouve un background cohérent pour justifier sa présence à Washington par exemple. Du coup, jouer dans le sud-ouest américain (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah, Colorado, Texas) m'arrangerait bien.

J'ai même trouvé un bon petit nom Navajo qui irait bien avec mon background.

A propos de background, as-tu déjà défini quelque chose à propos des Navajos? Si ce n'est pas le cas, me permets-tu d'inventer quelques éléments historiques succincts les concernant? En gros les Navajos se seraient réfugiés dans le Grand Canyon avant d'en sortir pour redevenir des éleveurs nomades et errer dans les Terres Dévastées du Sud-ouest.

Après si tu as déjà quelque chose sur eux, je suis preneur, ô MJ, mon bon bon MJ...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émis une préférence pour le Texas dans le chat Roll20 mais la Californie c'est très bien également.

 

On joue avant, après ou pendant, les évenements de FNV ? Si on joue avant, la première Guerre RNC-Légion pour le barrage à t'elle eu lieu ? (c'est surtout pour savoir de quoi mon perso est vétéran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a la mer : ce serait dommage de se priver de cette possibilité...

Tu veux jouer un surfeur?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais en fait dans l'idée d'incarner un personnage issu d'une tribu indienne, un ou plutôt une Navajo en l'occurrence, d'où la nécessité de savoir à peu près où on jouera: il faudrait que je trouve un background cohérent pour justifier sa présence à Washington par exemple. Du coup, jouer dans le sud-ouest américain (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah, Colorado, Texas) m'arrangerait bien.

J'ai même trouvé un bon petit nom Navajo qui irait bien avec mon background.

A propos de background, as-tu déjà défini quelque chose à propos des Navajos? Si ce n'est pas le cas, me permets-tu d'inventer quelques éléments historiques succincts les concernant? En gros les Navajos se seraient réfugiés dans le Grand Canyon avant d'en sortir pour redevenir des éleveurs nomades et errer dans les Terres Dévastées du Sud-ouest.

Après si tu as déjà quelque chose sur eux, je suis preneur, ô MJ, mon bon bon MJ...

Je n'ai rien trouvé de détaillés, mais je t'accorde parfaitement ce type de personnage. En effet, nombreuses tribus ont été relativement préservés, d'une part car ils vivaient non loin de Canyon offrant une certaine protection, d'autre part car ils se situaient dans des zones qui ont été relativement épargnés par les têtes nucléaires. 

Néanmoins, l'hiver nucléaire qui a suivi leur a été particulièrement fatale, et beaucoup de tribus ont disparu faute de vivres. Déjà qu'ils était pas nombreux, les pauvres. La guerre ne fait pas de pitié malheureusement. 

Ainsi les seuls tribus ayant survécu et ayant pu procrééer après 2077 sont celles qui ont réussi à migré vers des zones où la faunes et la flores on étaient épargnés (et réussi à la défendre contre les autres tribus! donc généralement la sélection naturelle à privilégier les tribus guerrière) ou celle ayant pratiquer le cannibalisme! 

Voily voilou pour ce point.

 

J'ai donc écouté la minorité s'étant prononcer sur la zone de départ, et je l'ai fixé : Californie du Sud, non loin de la frontière entre le Nevada et l'Arizona. Pas tout près de la mer donc. Mais à l'occasion vous pourrez toujours vous y rendre et louer un mobile-home pour chasser le fangueux promis! 

 

Quand à l'année, je vais y réfléchir et je vous proposerais 3 ou 4 dates! Vous me direz laquelle pour préférer. 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant pratiqué le cannibalisme! 

Oh yeah ! Un indien cannibale !

Hey Racal, tu veux pas nous jouer le cuistot du groupe ?

Je sais pas (et veut pas savoir) ce qu'on mangera mais au moins, tu saura toujours nous trouver de la viande de brousse quelque part. Protéine, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant pratiqué le cannibalisme! 

Oh yeah ! Un indien cannibale !

Hey Racal, tu veux pas nous jouer le cuistot du groupe ?

Je sais pas (et veut pas savoir) ce qu'on mangera mais au moins, tu saura toujours nous trouver de la viande de brousse quelque part. Protéine, tout ça.

 

Pas de problème, je veux bien incarner une version tribale de Maïté...

Beurk !!!

Je suis vegan.

Par respect de ton régime alimentaire, on te farcira le cul avec des fines herbes, promis.

Cannibale oui, mais toujours dans le respect de l'être humain!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne souhaite pas participer à la partie, par contre je serais curieux de savoir si je pouvais jouer le spectateur. Je suis déjà un adepte de jeu de rôle, donc il ne s'agit pas de découvrir le loisir, mais plutôt de voir comment tu vas retranscrire le truc pour monter de future partie sur Fallout. Je possède déjà un roll20 sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, donc je pourrais squatter le salon sans problème si tu m'en donne l'autorisation. Bien entendu je jouerais le fantôme, et une fois que j'aurais entendu ce qui m'intéresse, je partirais discrètement (on parle d'assister à une seule partie, pas plus je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu pourras venir en spectateur. Inutile de prendre la peine de suivre le sujet, je te communiquerais par MP les dates des premières séances lorsqu'elles seront fixées! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a la mer : ce serait dommage de se priver de cette possibilité...

Tu veux jouer un surfeur?

Un homme-sirème :1er:

*PLOUF* Les gars restez sur la côte. Je vous vois plus. *PLOUF* Les gars... p'tain...

 

Commande de token remplie :happy:

 

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...