Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Merci pour ce pavé MJ :D 

Pour tout ce qui est "choses dont on a le choix", je te propose de faire un Straw Poll (p'tit site pour faire des sondages) 

Pour parler en vocal, le site à un Mumble, c'est peut être l'occasion de l'utiliser ^^ (adresse : srv01.serveurmumble.com:51468) 

Si tu veux que je m'occupe des fiches de perso sur Google Doc en me donnant les instructions nécessaire, ça serai avec plaisir. 

 

Wastelander des plus hypé, 

Bouhrhein

Modifié par Bouhrhein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mécontent d'être revenu sur le forum, ça a l'air carrément bien tout ça!

On se connaissait pas Marotar mais je me permets de te saluer bien humblement, ô MJ mon doux MJ... (eh oui, ça marche aussi le léche-cul de MJ en mode virtuel)

Etant un grand (et vieux) fan de jdr en tant que joueur (Warhammer, DD, Cyberpunk, Star Wars, Cthulhu, Vampire entre autres)  et MJ (Hawkmoon, Strombringer/Elric, Deadlands, INS/MV) , je ne peux qu'applaudir des deux mains ce projet! (clap, clap clap: admirez ce roleplay virtuel) Et j'espère en faire parti (je me suis déjà inscrit sur Roll20 au cas où). Sache que je suis prêt à tout jouer et en toute modestie, suis capable de tout jouer (c'est un peu ma spécialité en tant que joueur, je ne suis pas du genre de joueur à privilégier tel archétype de personnage et j'aime me mettre dans la peau de mon personnage, penser comme lui mais surtout réagir comme lui). Je suis vraiment très curieux de voir ce que ça peut donner une partie de jdr sur ce mode, je visualise pas encore très bien, j'ai presque l'impression d'être à la veille de mon tout premier jdr, Chuis tout sexcité... euh excité! 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup; ça me tente bien moi aussi.

pour l'instant, je n'ai pratiquer que Role Master et manque totalement d'expérience en jeux par ordi mais bon, je m'adapte.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir autant de monde motivé! 

 Etape 1 : Formation du groupe 

Pour l'heure il y a visiblement 8 personnes d’intéressées, je vous invite donc à créer un compte Roll20 et à rejoindre la table afin de "recenser" officiellement tout ce petit monde! Je vais laisser le recrutement ouvert et libre jusqu'au 6 août. Les gens intéressés n'ont qu'à se manifester dans la semaine qui arrive.

Une fois que cela est fait, on aura le groupe originel, celui dont les avis et les préférences seront prises en compte pour les décisions du contextes dans lesquelles vous allez évoluer, d'autre pourront continuer à rejoindre après ça, mais entre temps on aura déjà fixer toute ces questions et donc s'adapteront à ce qui à déjà était choisis (ex : Californie, année 2235, habitants de l'abri).

Ce qui m'amène à l'étape 2 : choix de l'Etat 

Une fois le groupe formé, c'est la première décisions sur laquelle vous devrez vous mettre d'accord. En effet, afin de faire les choses bien, je vais devoir faire un petit travailler de recherche et d'information sur l'Etat en question, or étant pris par mes rattrapages, plus tôt l'Etat sera fixé, plus tôt je pourrais commencer à me renseigner dessus lors de mes petits temps libres. 

Etape 3 : Grande réunion 

On se fixe une date sur le mumble afin de tous s'y retrouver, et de fixer toutes les choses qui doivent l'être. On en profitera pour faire connaissance, présenter le logiciel, les fiches, et orienter la campagne afin de pouvoir faire la création des personnages! 

 

Après quoi, il faudra traiter des questions d'organisations, et on pourra certainement commencer al campagne en septembre si tous se passe bien! :) 

 

J'accepte ton aide BouhrheinJe te donne mon skype (marotar41), je promets pas d'être disponible en cette fin de semaine, mais à l'occasion on essaye de se capter et je te montre le genre de fiche que j'ai en tête :D 

 

Bienvenue El RacalJ'ai découvert le JDR avec Warhammer V1 justement, tu y reconnaîtras d'ailleurs certaines marques lorsque l'on jouera je pense!  

 

C'est noté Hawk, pour l'heure je pense qu'on peut continuer sur ce petit sujet, vu que peu de choses on encore était traité. Par contre après la réunion, il sera peut être utile d'avoir un mini sous forum dans le forum "jeu papier et table", où on pourra poster les BG, les rumeurs, le calendrier avec les dates de parties, les PNJ importants et les lieux importants.

A noté que Roll20 peut aussi remplir se rôle! 

 

Sur ceux, bonne journée à vous! Et on reste en contacte! :) 

 

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, je vous ai lancé dessus et j'étais super chaud mais en ce moment chui grave dans le caca. J'ai raté mon avion pour rentrer en France et niveau finance c'est pas jojo. Du coup, j'ai plus que ma b... Et mon ipad. Bref j'espère qu'un jour je pourrais participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ?

J'ai du mal avec l'Etatzunien et en plus j'ai la nationalité Daltonien

J'ai "create a new game" , " find a group" et "wiew all games" but nothins like " join the table"

Au secoure !!!

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi; en fait, je m'acharnais sur la page d'accueil de roll 20 alors qu'il fallait suivre le lien donné un peut plus en arrière dans ce fils.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le reposter à l'instant mais j'ai vu que tu avais rejoins la table et Hawk aussi, je vous ai donné les droits sur la fiche Roll20. Elle ne représente pas votre personnage pour l'instant,  ça permet de savoir qui a validé son entré! 

Tu pourras nous rejoindre dès que que tu en l'occasion Madurk! 

 

Edit: au cas ou, pour ceux qui ne trouverait pas, voici le lien de la table : https://app.roll20.net/join/948895/t0dDqQ

Modifié par Marotar
Ajout du lien

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis la discussion de loin en loin depuis le début de la semaine et j'avoue être fort fort intéressé.

Dans l’immédiat, je n'ai pas la connexion internet nécessaire pour participer à une soirée (ça devrait s'arranger vers le 17, je l'espère) mais je suis tout à fait disponible pour participer aux prémices de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'me suis inscrit!

ô MJ, mon beau MJ, j'ai une question technique de vieux routard du jdr à te poser:

 Je peux déposer où mon sachet de chip' et ma bouteille de coca?

 

Je suis impatient de voir ce que ça donne!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux poser le coca sur la table et les chips dans le pièges à rats géants! (Faut bien manger le soir non?) 

 

Plus qu'à patiente une petite semaine, on sera peut-être rejoins par 3 autres personnes et on aura ainsi un groupe originel de 10. 

Vous pouvez déjà réfléchir à l'Etat dans lequel vous voudriez jouer, c'est une possibilité que je vous offre, néanmoins si vous êtes tous sans avis la dessus, je le choisirais moi même avec joie, et ce sera très probablement un Etat du Sud ou les Terres devastées de la capitales. :)

Bouhrhein c'est chargé des fiches, et son personnage test montre que les macro fonctionnent correctement. Il s'est d'ailleurs proposé à confectionner des petits token qui représenteront vos personnages, voici un lien pour passer commande https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nq4K8CvdiEUFTw3pEcpx94hTdsw0O77ku5By1ahyVT0/edit#gid=0

Je mettrais dans la journée un lien vers une fiche vierge lié à votre personnage dans 'l'onglet" character de Roll20: fiche de "pseudo du joueur" 

Voici aussi un petit sondage pour avoir un aperçu de la préférence de chacun, la "faction" que vous avez toujours rêver interpréter le plus au monde! 

http://strawpoll.me/5074211

 

Bonne journée à vous! 

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici aussi un petit sondage pour avoir un aperçu de la préférence de chacun, la "faction" que vous avez toujours rêver interpréter le plus au monde!

RNC ! o/

Allons coller nos grosses bottes blindées républicaines dans la tronche des anarchistes et des objecteurs de conscience.

 

Modifié par Toxicat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Token demander et ai voté.

Peut importe la faction qui gagne, je suis une gentille rebelle qui ne supporte pas l'ordre ( ou le désordre ) établie.:cool:

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxicat et Buffy allez faire un tour sur le tableur des tokens ;)

Dr Gast, les Wastelanders sont pas trop une faction mais plutôt un groupe de personne étant né et ayant vécu dans les terres désolées toute leur existence. En tant que Wastelander tu peux incarner vraiment qui tu veux sur le plan moral, et tu as une très bonne connaissance du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wastelanders désigne toutes personnes ayant grandi dans une communauté dans les Terres devastées et qui ne font pas parties d'un groupement majeurs. 

C'est très vague, mais c'est volontaire car c'est l'option offrant le plus de choix justement! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté!

La feuille de perso, il faut bien la remplir directement grâce au lien indiqué?

Je vais faire ça trankilou dans la soirée.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...