Aller au contenu

Metzger, ordure en cuir noir & quête qui foire...


Daelric

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voilà, ça fait un petit moment que je suis esclavagiste... Ca rapporte pas mal, c'est facile et quand on est en groupe, et ça fait bien marrer. " Oups, merde j'ai foutu la marchandise en l'air...Desolé les mecs. " Seulement voilà, j'ai deux ou trois petites questions.. J'ai acheté une base a 30k, et j'ai passé un niveau a peu pres en même temps. J'en ai profité pour augmenter mon charisme et atteindre ainsi le petit score de 6, histoire de voir si ça changeait la donne ( nombre d'esclaves maximum, type de PNJs a capturer...) De ce coté là, rien à signaler, je peux toujours emmener deux esclaves et pas plus. Mais lorsque je suis retourné voir Metzger à la fosse, une nouvelle option de dialogue est apparue dans laquelle il me proposait une quête sympa. Il m'indique un endroit sur ma carte, pour une petite chasse à l'esclave. C'est supposé être un campement habité par des ploucs qui devraient pas trop résister mais Metzger manque de bras et me demande d'y aller avant qu'ils ne disparaissent. Ma première question: Est ce que vous savez si cette quête est proposée grâce au charisme ( plutot faible faut dire ) ou parce que nous avons une base et donc un nom de Gang ? Ma deuxième question : Pourquoi y'a jamais âme qui vive dans ce foutu camp ?? Quand j'y vais, c'est tout simplement aussi vide que dans la boite craniene du Masticateur !! Le pire c'est que l'emplacement disparait de ma carte quand je le quitte et que ce con de Metzger me gueule dessus à mon retour, comme quoi j'ai pas assuré... Bref, si vous avez des infos je vous remercie ^^ Cette quête est apparement dispo chaque mois passé ( temps dans le jeu. )

Haut les mains !!
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les Orphans devraient avoir des infos, ils sont potos avec Metzgouw. Pour le nombre de compagnons transportables, la formule est indiquée sur le wiki (Page mercs il me semble, mais il faudrait effectivement l'ajouter sur la page esclavagisme) : (Charisme/2)-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzo, sans animosité, tu viens de dire une ENORME conn... bêtise... La formule d'Izual est correct. 3 cha==>1 slave 5 cha==>2 slave 7 cha==>3 slave 9 cha==>4 slave Pour tes questions : 1er : La quête a été incluse il y a peu, j'étais déjà slaver avec 10 en cha et membre des orphans... Je vais quitterais la faction et je t'en dirais plus 2eme : je test

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 5 en charisme tu peux transporter 4 esclaves et c'est le maximum que tu pourras jamais transporter. Pas besoin d'une formule à la con ;)


A partir de 5 en charisme tu peu "embrigader" 2 esclaves en même temps. si tu as déjà 2 esclave qui te suivent, l'option de dialogue pour faire venir les autre n'apparait plus.
Cependant, lorsque tu capture un esclave pour la première fois, tu ne lui demande pas son avis, du coup, si tu passe la corde au coup de 4 esclave quand il sont encore a terre, 4 peuvent te suivre. La formule CHA/2-1 n'est utilisé que lors des option de dialogue avec les merc/esclave.


Pour la quête... étant dans une faction et ayant au minimum 8 en CHA sur mes perso... je ne sais pas trop. mais j'aurais tendance a penser que ça a un lien avec le CHA.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide ^^ C'est vrai que la partie consacrée à l'esclavagisme est un peu brève sur le wiki, mais bon, on va pas troooop se plaindre non plus... Pour savoir si quelqu'un arrive un jour à reussir la quête, je guette ^^

Haut les mains !!
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Rynn et Heckler ont commencés à étoffer la partie Esclavagiste, merci les gars, ça commence à être pas mal ! (J'ai éclaté de rire à "Esclavagiste, plus qu'un métier, une passion..." =D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je fais surtout de la correction de fautes, plus quelques finitions, tout le mérite revient à Rynn. :grin: Bon, n'étant pas esclavagiste moi-même mais les cotoyant depuis longtemps, dans la partie recenssant les esclaves potentiels, il me paraît étrange de mettre les tribals et les slavers essemble, ce n'est pas très clair, il s'agit de deux rencontres aléatoires distinctes. Il faudra aussi mettre les Trappeurs et les Voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...