Aller au contenu

Personnage corps à corps


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai une petite question concernant la fabrication d'armes au corps à corps en particulier les coups de poings à pointes. J'ai tous le matos pour construire le joujou et il est indiqué qu'il faut avoir 65% en unarmed pour construire mon poing. Hors j'ai monté ma compétence à 144% Toutefois, le jeu m'indique que mon niveau unarmed (dans le menu de craft) est de seulement 60% !! Donc impossible de construire mon arme, est ce normal ?! D'ailleurs j'ai beau avoir 144% en corps à corps, je ne touche quasiment rien ! Ça devient fatigant de ramasser la merde Brahm's sans pouvoir rien faire d'autre. Si quelqu'un peut donc m'éclairer au sujet des niveaux de compétences et du rapport entre le niveau indiqué dans le menu de craft et celui de la feuille de perso... ce serait super ! Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mec...:sad: Dommage que Solar Flare n'ait pas pu changer tes skills. Perso, je pense que pour commencer à jouer, un perso corps à corps, tout seul, c'est un peu chaud. Bon, c'est sûr, tu as moins à perdre dans les combats, mais au bout d'un moment, c'est dur de monter les niveaux. Je te conseillerais plutôt un perso armes légères avec assez en réparation et en science pour crafter ses propres armes. En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où demander. A plus dans le Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...