Aller au contenu

Dans la série on se fait chier avant le wipe...


Cryofluid

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Héhé voila à quoi je pensais en disant ça. La convoitise du moindre paquet de caps que tu auras, le moindre 10mm que tu auras réussis à crafter ferra des envieux et y aura des bastons à coup de pelle dans les enclos des brahmins ! \o/. Je jubile en attendant ce renouveau, ça va être génial !

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les anciens, vous avez des nouvelles de Jupiter ? Le boulet légendaire ( pire que rinix ) ! En effet, nous l'avons eut pendant la closed beta et ce jusqu'a sa fin mais lorsque l'open a commencé, il a disparu comme par magie, il se serait pas suicidé quand même ? Surtout connaissant le bonhomme avec ses millers de questions par seconde à se taper la tête contre les murs. J'aurais bien aimé voir ce joueur en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les anciens, vous avez des nouvelles de Jupiter ? Le boulet légendaire ( pire que rinix ) ! En effet, nous l'avons eut pendant la closed beta et ce jusqu'a sa fin mais lorsque l'open a commencé, il a disparu comme par magie, il se serait pas suicidé quand même ? Surtout connaissant le bonhomme avec ses millers de questions par seconde à se taper la tête contre les murs. J'aurais bien aimé voir ce joueur en action.


OMG Jupiter, je l'avais oublié celui là. Une vraie dépression sur pattes.
J'éspère pour lui qu'il a pas fait le con ...

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on dirait franchement que le développement du jeu est en stand-bay. On se fait chier à longueur de journée, la dernière Udapte date de 3 semaine (énorme pour un jeu en beta), les joueurs commencent à faire et dire n'importe quoi, les down reste plusieurs heures, les devs ont disparus. Mais quel avenir réservent-ils à FOnilne 2238 ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solar Flare a bien précisé l'autre jour que c'était normal car ils bossent uniquement sur les mises à jour pour l'après-wipe. Et d'après ce qu'il disait, les devs n'ont aucun scrupule à laisser le jeu à l'abandon en ce moment car la prochaine grosse maj vaut vraiment le coup selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on dirait franchement que le développement du jeu est en stand-bay.
On se fait chier à longueur de journée, la dernière Udapte date de 3 semaine (énorme pour un jeu en beta), les joueurs commencent à faire et dire n'importe quoi, les down reste plusieurs heures, les devs ont disparus.

Mais quel avenir réservent-ils à FOnilne 2238 ?


Les devs bossent tous les jours sur l'update. Patience, ça arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon age est un vrai jeu de rôle dans la lignée de baldur's gate donc pour des fans de fallout de la 1ère comme nous, il est préférable à borderlands qui est un semblant de rpg, un hack 'n slash lassant au bout de quelques heures (surtout en jouant seul) où les quêtes et le scénar sont pauvres. Fallout 3 dépasse bien que raté en tant que fallout dépasse nettement borderlands sur tous les plans et ce encore plus avec les mods. Borderlands n'est donc fait que pour se défouler avec un ou des potes mais n'apporte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d'accord avec toi. J'ai jouer 2 heure a borderline et ensuite jai fermer ca *la je joue mais seulment en lan avec un ami de temp en temp* Dragon age est... trop bon pour etre franc. Never winter night etais mauvais comparer a baldurgate. Mais ce jeux ramene enfin l'ambiance de baldurgate sans parler d'un grafique digne d'un film d'animation 3d *En fait mon frere ma demander quelle film que jetais en train d'ecouter lol quand il ma vue jouer* Parcontre je sais que apres avoire fini ce jeux je passerai a autre chose. Voila pourquoi jattend Fonline avec impatience car apres le wipe je pourai jouer bien plus longtemp que sur un RPG en single player ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai pas testé Dragon Age, alors je peux rien vous dire là dessus, je viens juste défendre Borderlands et Nwn ^^ Qu'on dise que Nwn est mauvais comparé à BG, c'est vrai, si l'on parle de la campagne solo, uniquement. La possibilité de créations de modules, et d'un client Maitre du jeu en fait un titre bien meilleur que BG. Ce qui m'a valut mes meilleurs heures de role play (excepté le jdr papier) Pour Borderlands, étant un rôliste assez élitiste, je m'attendais à être déçu. Des tonnes de balles pour buter un mec... Bref, incohérent. Mais c'est évidemment un titre, qui, pour ceux qui l'auront compris, doit se jouer en groupe. Personnellement, j'ai commencé la campagne avec un ami, et même si c'est répétitif et très axé hack'n'slash à la diablo... le concept porte-monstre-trésor, c'est très sympa. Parfait en attendant le wipe qui tarde à venir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...