Aller au contenu

Topic recensant les abus ingame


Invité

Messages recommandés

On attend le wipe ou je sais pas quoi peut etre mais les type qui se lancent dans le jeu (moi par exemple) veulent jouer tout simplement sans voir des event "a la con il faut le dire" ce n'est pas très pro (ok ce n'est pas un jeu developper dans un but commercial) mais ca n empeche pas de garder un certain respect des règles ! Surtout pour les nouveaux ! Alors dans ce cas si on se fait tellement chier organisez un nouveau tournois PVP ou des events interessant parceque là a part spawn des PA et des munitions par millier (ce qui fait de plus lagger le server) bha les event de Rusty sont nuls a chier ! Je souhaite just que post wipe les GM restent honetes (et surtout l'un d'entre eux) longue vie a Fonline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai, quand on est arrivés, un wipe avait déjà eu lieu. La période pré wipe avait sûrement dû ressembler à celle ci (pas au niveau longueur mais bien au niveau abus).


(début de la minute nostalgie)
Nettement moins, quand même, au niveau des abus. Disons que ça n'avait pas grand chose à voir avec ce qui se passe depuis plus d'un mois.
Le premier wipe n'a pas été annoncé, il y a eu une rumeur et il est tombé à peine une semaine après la rumeur, sans prévenir. Et je dois dire que j'aurais préféré ça pour le wipe à venir...
Et les abus in-game étaient beaucoup moins visibles, à mon avis, d'une part parce qu'il y avait plus d'équipes fortes (VSB, Repo, Grizzly, TA, BROs,.... nous ?:pfft: ), les différences entre chaques équipes étaient moins flagrantes, il y avait moins d'exploit, mais les combats étaient sans conssession et chaque visite en ville apportait son lot de stress.
De plus, les GM étaient beaucoup moins présents (et beaucoup moins nombreux), et ce genre d'attitude qu'a Rusty en ce moment était très rare. Perso, je ne me rappelle pas avoir vu une seule fois un GM aider une team adverse avant le premier wipe.
Depuis, les choses ont énormément changées. En bien et en mal.
Bref. C'était juste pou préciser.
(fin de la minute nostalgie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Abus in game bon je parlerais vite fais du bug de la quête de la viande, comme vous avez pu le voir les "chosen soldiers" ont montés leur faction en moins d'une journée. Perso ca gâche un peut le plaisir du jeu, la période intéressante de prise de pouvoir aura durée 10h et truffée de bugs, et oui une faction contrôle maintenant toute les villes, donc va prendre des caps et du stuff, en plus de l'xp accumulé pendant l'abus on peut penser a des perso lvl 7... overxp over stuff... manquerais plus qu'ils mettent les villes en garnison avec des goules et plus personnes ne rentre ! Génial !!!!! Cher Izu si tu peux faire un truc ou du moins faire remonter le pb aux dev parce que ca craint un peut ! Même pour vous dans l'hypothèse où vous ne vous êtes pas fait plaisir vous aussi ! Et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là du coup .... ca craint ... nan ? tout le monde attendait le Wipe et c "déjà joué" ... Surtout pour ceux qui essayant d désespérément d'xp sur des Usain Brahmines Bolt pour looter leur première tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAOS et Desent c'est des mecs qui viennent souvent a Klamath. TAOS on savait que c'était un PK donc on le tuait à vue mais Desent on l'a aidé mais je crois que maintenant on va le tuer a vue lui aussi. Voila pourquoi c'est toujours important de report ce genre de comportement. Meme si les meujeu font rien, nous on peut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à Klamath il y a aussi Nightkin et ... mmmh... un autre en armure de métal dont le nom se termine par ****kin... qui pk tous les pyj du coin. Y compris moi, ronndedjiu. Bon, là je leur ai échappé (me réfugiant d'abord près des pnj pour pas me faire allumé, puis me barrant fissa puisque en CàC... :/. M'enfin, ils y sont très souvent en tout cas, malgré ces maigres infos, vous devriez pouvoir les reconnaitre, si vous ne les connaissez pas encore. Ceci dit, ce ne sont pas de mauvais bougres hein :) ils laissent pas non plus à terre... Et puis ils ont pas dit "explose janus", mais plutôt "viens là on vas se détendre un brin", z'ont de l'humour quoi... (enfin "chill out charles" (mon perso), moi jl'entends aussi comme on va ventiler charles façon puzzle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est très embétant d'ailleurs les spawn kills :/ Je me suis fait enchainé 5 fois d'affilés tout à l'heure :/ même pas le temps de voir l'écran que je tombais sous de simples coups de pieds... Vivement qu'ils mettent un temps de sursis ou un systeme d'interdiction de combat dans les zones de rez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...