Aller au contenu

Topic recensant les abus ingame


Invité

Messages recommandés

Et surtout, je pense que c'est une bonne occasion pour réduire le PvP et forcer les joueurs de la team à travailler dans l'ascension productive et l'expansion de la team. Moins de persos "spécial PK" et plus de persos "crafteur,doc,marchand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

17 APA et 2 PA il y en a partout a modoc Butin final 19 APA et 2 PA ! En espérant juste que ce Rusty fasse cela a cause du wipe et qu il n en offre pas post wipe a ses amis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant juste que ce Rusty fasse cela a cause du wipe et qu il n en offre pas post wipe a ses amis .... petite question durant le wipe cb de temps ne pourrons nous pas jouer ? ps : j ai supprimer mes multi post pas très utile histoire de ne pas polluer le post ! Bonne soirée les gars ! Bha voila plus de APA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse contempler Izual, preuve à l'appui, la débilité profonde de Rusty, qui dans sa grande mongolitude a fait lagger le server... Ce stupide étron est aussi responsable de spawn massif de munitions (par milliers qui spawn automatiquement, on saura donc d'où vient le stuff conséquent des bbs). Tu peux aussi remarquer le nombre de PA. Si ce GM n'est pas ban def, il va détruire le système économique après wipe et risque d'aider trop souvent les teams comme les BBS qui lui demande de spawn des munitions et armes sans arrêt, ce qu'il fait volontairement car ça ne le gêne pas.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et solarflare l'a bien aidé sur la fin...

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la ia rien a faire contre Rusty ? Dès qu'il y a un sale coup il est dedans et prend en plus le parti des BBS qui trichent/vous mettent a terre sans vous tuer/et sont une bande de gros cons ! Moi je vien de découvrir le jeu et bien que je le trouve super je ne sais pas si je vais continuer dans ces conditions surtout post wipe ! Certes une bande de guignoles en APA se feraient remarqués directement cependant une bande de guignoles blindés de munitions/caps/hunting (hunting parceque c discret pour le début) ((et tout cela sponsorisé par notre ami Rusty)) bha suffirai a déséquilibrer tout le système de jeu ! Et a faire perdre pas mal de joueurs ! Et si cela peut faire changer d avis les dev, aujourd'hui j'ai failli faire une donnation puis après avoir vu les conneries de Rusty et bah je me suis abstenu ! Voila, vive fallout, vive fonline mais pitié déjà que les BBS sont bien bien lourd (pk/insultes/abus de pouvoir, tout ce qui fait le charme du jeu à petite dose) alors si il on un GM avec eux ........... Sur ce bonne nuit je vais me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solar y a participé a la fin, pas au début, event ou pas, ça ne change strictement rien, s un tel,event est organisé post wipe, il va détruire le système économique, les blocs de munitions que tu vois partrre spawn automatiquement, en 1 clic tu en as 2 a 8000 dans ton inventaire (tout type confondu ). Autre preuve, j'ai pu ramené à la tente de Rynn : 16000 balles de 5m, 2000 balles de 223, 1000 micrfusion, 8000 balles de 10mm et bien d'autres choses, les orphans ont ont ramené plus. Si c'est ça pour toi un event... Autant utilisé le god mod, munitions infini et all weapons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'events ne sera JAMAIS organisé post wipe, Rusty et Solar sont des DEVS du jeu. Tout le monde sait qu'actuellement, tout est totalement parti en sucette, tout le monde s'en fout et tout le monde essaye de passer le temps. Aucun risque, mais alors vraiment aucun risque qu'ils viennent te sortir une énormité pareille après le wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Pourtant Rusty distribuait déjà tout ça quand aucun wipe n'était annoncé. Et l'annonce du wipe a été fait depuis déjà 1 mois et demie, s'il a lieu dans un 1 mois et qu'ils continuet de faire ça, je ne vois pas l'interêt. D'ailleurs jme demande comment on l'aurait prit au début de la beta ou même pendant, ça détruit totalement l'interêt du jeu et l'utilité de certains joueurs. Si a chaque fois qu'un wipe est annoncé 2 mois avant qu'il arrive et que ça finit comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, c'est une exception - un wipe d'envergure - et j'espère bien qu'ils tiendront le bon bout et qu'ils n'auront plus besoin de passer par des périodes telle que celle qu'on vit actuellement.

Pourtant Rusty distribuait déjà tout ça quand aucun wipe n'était annoncé.


J'étais présent et je ne l'ai jamais vu distribuer des milliers de muns et des dizaines de PA. Je demande des preuves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliers de muns aux joueurs oui, j'ai été plusieurs fois présent car on affrontait ces joueurs. Plus d'une fois il leur a sauvé la mise lorsqu'ils étaient sur le point d'échoué par manque de munitions ou de PV, d'ailleurs dans l'event, c'était les joueurs qui disaient "SPAWN AMMO, SPAWN WEAPON!!!". Je pense que Rusty n'a aucun contrôle, il fait tout ce que les joueurs demandent et encore plus quand il s'agit de ses amis qui font certainement partit d'une team ennemie. Rusty n'a alors aucune responsabilité et ne remplit pas son rôle, il devrait être éjecté. Quand aux PA, on a vue plusieurs fois des teams; et surtout les bbs; attaqué avec de tel armure sans qu'il n'y est d'évent, plusieurs témoins ont été là à modoc d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié que l'ouverture de la beta date d'aout, vous êtes venu rejoindre moi et les orphans 3 semaines après sur 2238, il s'en est passé des bastons depuis. On va bien voir leur comportement après wipe, s'ils sont aussi fort avec des mecs big guns/energy fait pour le combat, je crois qu'ils seront certainement cheaté car avec le nouveau système, sans travail d'équipe, sans crafteur, sans medoc, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les descriptions faites des équipements et du crafting, j'espère bien qu'ils ne pourront pas tenir le rythme. Mais avec ces no life, qui sait... C'est vrai, quand on est arrivés, un wipe avait déjà eu lieu. La période pré wipe avait sûrement dû ressembler à celle ci (pas au niveau longueur mais bien au niveau abus). Si eux jouent bien en équipe, craftent, gèrent bien leur business, ce sera à nous de tenir le coup ! J'espère en tout cas voir des combats équilibrés avec des équipements variés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...