Aller au contenu
  • 0

Devenir maître chien: savez vous comment?


L'être élu enfin Marco je

Question

salutation a tous, grâce au nombreuse soluce disponible pour fallout 2 vous n'êtes pas sans savoir que nous pouvons être accompagné de nombreux compagnons pour notre aventure et tout particulièrement de nombreux chiens!!

 

En effet lors d'une rencontre aléatoire nous rencontrons le chien paria (perte de chance), également notre vieil ami Canigou (café des illusions perdu) ou encore le chien cybernétique!

mais vous pouvez en avoir un supplémentaire, il s'agit de Laddie la chienne qui vous est confiée pour retrouvé le petit Jonnhy a modoc pour la conserver il vous suffit de ne pas résoudre immédiatement la quête que son père vous confie et Laddie vous suivra comme n'importe quel compagnon!

Elle dispose d'une interface d'attaque comme les autres! Elle n'a cependant que 20 PI donc prenez soin d'elle!

Une fois tout les canidé réuni vous voilà maître d'une meute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salutation a tous, grâce au nombreuse soluce disponible pour fallout 2 vous n'êtes pas sans savoir que nous pouvons être accompagné de nombreux compagnons pour notre aventure et tout particulièrement de nombreux chiens!!

 

En effet lors d'une rencontre aléatoire nous rencontrons le chien paria (perte de chance), également notre vieil ami Canigou (café des illusions perdu) ou encore le chien cybernétique!

mais vous pouvez en avoir un supplémentaire, il s'agit de Laddie la chienne qui vous est confiée pour retrouvé le petit Jonnhy a modoc pour la conserver il vous suffit de ne pas résoudre immédiatement la quête que son père vous confie et Laddie vous suivra comme n'importe quel compagnon!

Elle dispose d'une interface d'attaque comme les autres! Elle n'a cependant que 20 PI donc prenez soin d'elle!

Une fois tout les canidé réuni vous voilà maître d'une meute :)

Bon en général c'est quand on cherche la réponse que l'on vient ici, pas quand on connait une réponse (ou alors on met la question, puis on répond après), sinon cela va être compliqué de gérer ce topic :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et y a pas un mod qui existe pour que Canigou et Laddie... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Non? Bon alors (éloignez les enfants, @Kims, éloigne toi): y a pas un mode pour que Canigou casse les pattes arrières à cette petite salope de Laddie?

A part ça, je vois trop l'utilité de se traîner cette Laddie et ses 20 pdv et en rechargeant x fois pour la sauver.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le même genre t'avais la chienne Tandi dans Fallout 1 ;)

Sois un peu poli avec elle, elle devient quand même Présidente de la RNC!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle a dû apprécier ma politesse quand je l'ai retrouvée dans Fallout 2 : "Bonjour, je te présente mon calibre" (ps, je te vois tout de suite espèce de vicieux, je parle d'un pistolet .233, pas d'autre chose).

Et puis elle est toute fripée en plus.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben, il le dit, parce qu'elle est toute fripée.

Ça peut se comprendre.

Comment vont tes grands-parents BenF?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait tellement de parties de Fallout que j'ai joué à peu près tous les types de perso, fallait bien qu'à un moment donné elle y passe :)

Au delà du fait qu'elle soit toute fripée, elle fait partie des personnages de Fallout qui ne sont ni tout blanc, ni tout noir.

Racal, je supporte un peu mieux quand ils sont de ma famille. Mais un jour je me suis retrouvé dans une maison de retraite, ça a finit comme dans le film Kingsman dans l'Eglise.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...