Aller au contenu
  • 0

Comment accéder aux Etables quand on est en froid avec les Mordinos ?


Squall89

Question

Bonjour,

 

Je me présente, Squall, grand fan de la série Fallout (et surtout du 2). J'ai ici un petit soucis assez gênant que je viens de rencontrer dans ma partie, au sujet de Mordino.

 

En effet, normalement pour les rejoindre, il faut parler au fils qui juge si, oui ou non, on est suffisamment fort pour rejoindre la famille. J'avais zappé ce détails (je viens de reprendre une partie récemment) et j'ai donc été directement lui parler. Celui-ci me fout dehors (je pige donc que je n'ai pas assez de force). Pas grave me dis-je, j'attendrais de lvl up et de gagner +1 en force via un atout pour aller le revoir.

 

S'en suit donc plusieurs (dizaines?) d'heure de jeu pour finalement avoir les statistique désirées. Le fils me dit "ok tu peux aller voir mon père, dis lui que tu viens de ma part". Super me dis-je, allons y! Sauf qu'à peine entrer dans la pièce, Mordino me cause (enfin, il fait surtout signe à ses hommes de sortir leurs armes) et quoique je réponde, je me fais attaquer.

 

Dans un premier temps ça m'a emmerdé mais me suis dit "bon tant pis ça fera qq xp de perdu, je comptais quand même le zigouiller", puis me suis rappelé que du coup, je ne pourrais avoir accès aux étables ET DONC, à Myrion (pas fan du perso mais j'aime collectionner les compagnons).

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter de me faire recommencer plusieurs heures de jeu? Merci :)

 

PS: j'ai le PNO dernière version ainsi que le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

J'ai finalement trouvé en cherchant un peu : en effet Jules nous parle des Mordino (de toutes les familles en fait) mais c'est Jimmy J. l'Edenté qui sait où se trouve l'étable (au passage, en jouant une femme on peut infiltrer l'étable en se faisant passer pour une "fille pour Myrion" chez Miss Kity). 

 

Cela dit, pas de solution en vue pour rejoindre les Mordino...tant pis je continuerai ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble qu'en causant avec un des toxs de new reno (je sais plus son nom mais il est dans la premiere map, c'est lui qui te rencarde quand tu te fait voler la bagnole), il balance tout sur les familles (il faut lui refiler de la maille)et donc te donne la direction des étables et donc tu peut y aller, buter tout le monde et embaucher Myron ( je suis d'accord avec toi, c'est une vrai tête à claque ).

 

Légèrement hors-sujet: pour éliminer les Mordino, un truc que j'adore, c'est de me mettre loin en mode furtif et de tirer à la carabine sur un des garde de l'entré.

Souvent il réplique en rafallant et blesse ou tue un des proxos et la, c'est le carnage car toutes les femmes de petite vertue et leurs souteneurs tombent sur le poil des Mordino.

Y a plus qu'a admirer le spectacle et achever les survivants avant de nettoyer l'étage.

 

PS : je crois que le gars dont je causais s'appelle Jules.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...