Aller au contenu

Nos Videos Nutella


Pozzo

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahhhh ca fait longtemps que je m'étais pas autant bidonné comme ca en matant les vidéos !! Bravo les gars et vivement les prochaines :) Sinon, les images utilisées dans la vidéo de Pozzo sont tirés du film Predator il me semble.

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait très bien pu prendre le passage où ils font un massacre écologique en tirant dans le vide pendant 5 minutes, ça aurait bien représenté le gaspillage de munitions pour lequel je râle tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait très bien pu prendre le passage où ils font un massacre écologique en tirant dans le vide pendant 5 minutes, ça aurait bien représenté le gaspillage de munitions pour lequel je râle tout le temps.


Ben à la base je suis tombé sur ce montage en cherchant justement l'extrait de la déforestation au minigun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzo=> la surabondance minigun nous a inspiré le même film => ma prochaine planche se termine par un shoot au minigun inspiré de Predator ^^


Jsuis entrain de voir si jpeux trouver d'autres vidéos sympas pour faire la même chose. Le problème c'est que bien souvent on entend les mecs parler donc va falloir que jme démerde pour enlever les voix et les remplacer par d'autres. En fait je cherche à télécharger des voix enregistrées qui parleraient dans une langue que personne connait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films asiatiques j'y ai pensé oui mais le problème c'est que ça manque de flingues. Et il faut que le sujet et l'ambiance de la vidéo collent avec FOnline. Pour l'instant j'ai téléchargé quelques extraits de : Commando Planète Hurlante Rambo Resident Evil Extinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas mettre de bruits d'armes, jveux juste des sons pour remplacer les voix (ben oui une vidéo avec des mecs qui parlent anglais ou français avec les sous-titres qui ont rien a voir ça fait con) Alien 2 oué pkoi pas pour le pex Par contre Terminator 2 c'est assez limité niveau ambiance Wastelands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...