Aller au contenu

Les surnoms (pas tout à fait) héroïques des Cajuns


Shangalar

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Ceci dit Shangalar, je me demande:" Quelles images nos capitaines et commandants donnent de notre belle équipe ? " Non franchement tu vois le nouveau arrivé qui regarde les titres spéciaux. Je croyais avoir vu quelque part, lorsque je me suis inscrit, un truc dans le genre: " Un sens de du sérieux (si peu développé soit-il ) est demander au sein de l'équipe". ( Je le conçoit parfaitement que j'ai un peu embellit la syntaxe ^^)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on est pas à la maison blanche non plus :D Quand on demande du sérieux aux gens on parle surtout d'être responsable, c'est à dire de respecter les autres et le jeu des autres. C'est la même chose pour la hiérarchie qui n'est là que pour faciliter les opérations et la communication entre les joueurs. On dirige le jeu de la team mais on ne dirige pas les joueurs. On compte juste sur eux pour "jouer le jeu". C'est la même chose pour le reste. On adore déconner mais on demande du sérieux pour ne pas déranger le jeu de la team ni les objectifs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres mais moi je trouve sa ...hum ... hum .... trop Quantitatif ! Yeah c'est ça ! Quantitatif ! Non ? Il faut penser un peu Qualitatif ! Non, [CENSURE: sérieusement], c'est pas un peu bizarre comme nom ? Et puis "seriously" = gravement, non ? EDIT : oubliez pour la traduction. J'ai perdu ma Véracité !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...