Aller au contenu

The Orphans : infos et présentation


rynn

Messages recommandés

Ouais, on avait du temps à tuer, on était que tous les trois, on a voulu voir comment ça faisait de tout recommencer à zero. Perso, c'est le moment du jeu que je préfère, quand on met les premières stratégies en place, qu'on lutte pour survivre, qu'on galère pour avoir une arme, qu'on rentre en ville avec précaution.... Et c'est un bon entrainement pour le wipe, même si beaucoup de choses auront changées d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus à une contradiction près, tu nous connais... :pfft: Et toi, veux tu rejoindre notre paroisse ? Parce que pour l'instant, elle est pas très active. Mon crafteur va finir par se taper sa brahmine tellement il se sent seul....:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite remarque aux Orphans : A 8h aujourd'hui, "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse orphans.forum-actif.net." Et aussi, Rynn, depuis toujours cette page contient une faute mais j'ai oublié de te le signaler, c'est Natshar et pas Natchar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Je me serais tromper !? Moi !!!??? Voyons, un peu de sérieux...:pfft: Pour la liste, quand j'aurais le courage entre deux session goulag de noter la liste de nos perso sur le PC de la base je ferais quelques choses... reste a savoir quoi.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...