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The Orphans : infos et présentation


rynn

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The Orphans

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Présentation

A leurs débuts, avant de porter ce nom, les Orphans étaient un groupe d'adorateurs du Dieu Abitbol, l'homme le plus classe du monde. Guidés par leur chef, Madurk, qui avait la classe lui aussi, ils survivaient tant bien que mal, malgré la guerre des gangs qui faisait rage, et prêchaient la bonne parole dans les villes du Nord, appatant les païens avec de modestes présents.

Mais un jour, il y eu un grand chambardement qui rasa tout le Wasteland. Et quand les Orphans sortirent à nouveau de l'ombre, ils constatèrent qu'ils devaient tout recommencer à zéro. Ils en conclurent qu'Abitbol les avait abandonnés, ils décidèrent donc de renoncer à croire qu'un mec aussi classe pouvait exister et prirent le nom d'Orphans.


Suivant l'avis de Gros Cul, qu'ils avaient désigné comme chef par défaut, puisque personne ne voulait prendre cette responsabilité, ils partirent pour the Den, une ville pleine de vice où ils avaient déjà prêché la bonne parole. Ils y découvrirent les plaisirs de la chair, de la drogue, de l'argent facile, et certains prirent même goût à l'esclavagisme. Voyant qu'ils s'égaraient, et ayant claqué tout leur fric au casino de Becky, les Orphans décidèrent de se prendre en main.
Heureusement Pyrale, bien que schizophrène, eu un moment de lucidité et se rappela qu'il avait une cachette avec un bon paquet de caps. Grâce à lui, les Orphans purent s'acheter une base. Comme Jescri était devenu accroc au jet, ils s'établirent près de the Den. Ils se mirent au craft intensif. Cela devint même un concours entre Cryo et Gros cul, qui se termina par un duel au marteau... L'histoire ne raconte pas si l'un des combattant profita d'une absence de son adversaire pour troquer son marteau contre un supersledge...
Ayant dans leurs rangs un homme doué pour le commerce, Master Trade, ils se lancèrent dans la vente pour tous, du petit pyjama au Gros Bill bouffeur de MFC. The Den devint un point de rendez vous pour de nombreux pyjamas qui avaient entendu parler de leur grande générosité et de leur sagesse. Bon, certains furent surpris d'avoir à casser de la pierre pour obtenir cette fameuse générosité...
Grâce aux talents diplomatiques de Jack, ils se firent de nombreux alliés, comme les Repo Men et les Regulators. Ils finirent par prendre part à la guerre des gangs, sans toutefois trop s'investir. On leur reprocha souvent de faire passer le commerce avant leurs alliés, mais que voulez-vous, quand on aime l'argent, c'est le commerce avant tout...
Aidés par Metzger et ses gardes, ils essayèrent de faire de the Den une ville plus sûre, plus agréable, où l'on pouvait venir vendre son flingue ou son esclave en toute tranquillité.


Mais pourquoi cherchent-ils à se faire encore et toujours plus de capsules ? En fait, ils n'osent pas le dire, mais il y a quelques temps, ils firent un gros emprunt auprès de Tubby le marchand pour acheter une robe, soit disant relique d'un mage de l'Adeptus Mechanicus, pour Joseph Porta, et avec la crise financière du Wasteland, dûe à une trop grande profusion d'armes, ils se retrouvèrent avec des dettes énormes. Et comme Rynn voulait à tout prix garder son héritage, pour ne pas avoir d'ennui avec les marchands de the Den, ils décidèrent de lancer des opérations commerciales dans le sud, en plein désert, escortés par leurs alliés, les Regulators.


Depuis, même si certains ont remis en cause les pratiques commerciales de Master Trade, supposées déficitaires et assez douteuses, les affaires ont tellement bien marché qu'ils ont pu s'acheter le bolide de leur rêve, un bon gros hummer. Enfin, dans leurs rêves, il avançait plus vite...

Mais s'ils sont si géniaux, pourquoi sont-ils si peu nombreux ? Comment les rejoindre ?

Et bien, disons que malgré toutes leurs qualités, les Orphans sont une bande de têtes de mule, indisciplinés, dotés d'un humour douteux, qui ne supportent pas qu'on leur donne des ordres, préférant satisfaire leur envie du moment que de faire des plans sur la comète. Ils sont invivables. Il leur arrive fréquemment de commettre des actes défiant toute logique, comme la fois où, après une sacrée cuite au rot gut pour fêter l'anniversaire d'Adrien, ils ont vidé presque tout leur stock dans The Glow, comme ça, sur un coup de tête.... Bon, cet "happening" n'a pas été du goût de certains, comme Eugène le marchand qui n'avait plus rien à vendre, mais comme je vous l'ai dit, il ne faut pas chercher à comprendre les Orphans. Car tout ça, c'est la faute de Gros Cul.
Il faudrait être fou pour vouloir les rejoindre. Ils sont bien assez nombreux comme ça.



Recrutement

Sur piston, nous ne recrutons que les joueurs ayant un très bon piston, capable de déployer des trésors de corruption (faux avouer qu'il y en a qui abuse un peu quand même... mais bon, on se refait pas).
Faut pas déconner quoi :P

Hein ? Vous dites que c'est pas du recrutement dans ces conditions... ouais, pas faux.


Liste des Orphelins

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je te renvois ici: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2549

En gros, deux équipe française on décidé de mettre en commun leur moyen de communication, ça donne la French Community.

Maintenant, chacune des équipes à sa propre histoire, sa propre façon de jouer et ses propres alliances qu'il est hors de question de renier.
En conséquence, ben étant donner que nous somme sur un même mumble, nous avons la possibilité de jouer ensemble en tant qu'allié (ex.: un ennemis commun fait le malin dans une ville, une des équipe organise un event...).
Mais, en vertu de nos alliances nous ne nous fermons pas la possibilité de jouer les uns contre les autres (les alliés des un attaque les alliés des autres, on intervient chacun de notre coté).

Bref, l'objectif de la chose est de créer du jeu, pas de le restreindre. Et comme les Cajun et les Orphans sont dans cette même optique, ça se passe bien:grin:

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Hé hé, t'inquiète Madurk, on oublie pas que c'est toi qui nous a montré la voie dans ce monde de brutes, que tu nous as supporté malgré nos conneries de débutants pendant un moment, et qu'on en serait pas arrivé jusqu'ici sans toi, ô grand chef !!! :grin: Pour la statue, heu, on a pris du retard, c'est la faute à Joseph et sa manie de tout démonter... :wink:

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Mais non, la c'est pas du flood :P

D'ailleurs ça y est, ayant profiter d'une absence de Joseph et de sa manie de tout démonter, nous avons enfin terminer notre monument à la mémoire de madurk :pfft:

Bon... à la base on voulait le faire avec des miniguns laser... mais bon, parés la petite viré à the glow, restait pas grand chose... alors on a fait avec ce qu'on avait... et restait plein de brahmine...

Contemple Madurk, cette statu en ton honneur:

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Communiqué

Ayant vu le terrible gaspillage des Orphans à The Glow, leur inqualifiable système de recrutement, et enflammé par les discours mercantilo-matérialiste de Joseph Porta.
Rynn, Heckler et moi-même avons décidé de faire sécession afin de réduire à néant leur modèle despotique digne des plus grands dictateurs. Ces hommes là n'hésites pas à commettre les pires exactions au nom d'un capitalisme ultra-libéral (négoce d'armes, d'esclaves et de drogues).

C'est au nom des valeurs de l'égalité et du développement durable, que nous, The Church of 1800 caps (à confirmer), nous opposerons aux vils Orphans et nous battrons au nom d'un modèle juste.

O mes frères, rejoignez nous dans la lutte contre ces tyrans !

Nous faisons vœu de pauvreté et condamnons le comportement des Orphans : idolâtrie (cf. posts plus haut), surconsommation, jeux, travail à la chaîne (cf. crafteurs). Et nous vouons nos vies à la prière et à la lutte contre les Orphans.

Fin de communiqué
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