Aller au contenu
  • 0

Beug de démarrage


Loic La

Question

Salut a toute la communauter Fallout.

Voila en ayant été obliger de refaire une instal complète sur mon pc portable je veu réinstaller le nouveau Restauration project 2.3.3. Problème après avoir fait l'installation complète comme c'est expliquer et en ayant pris le fichier PNO F2 2.3.3 impossible de démarrer.

Il me met comme erreur : The instruction at 0039c8c4 referenced memory at 0000000

The memory could not be read from.

Vous appeler quoi par version saine de fallout2?? La version CD??

C"est normal que l'installation et traduite en anglais??

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ;)

Une installation saine c'est une installation toute propre dans un nouveau répertoire.

Tu as quelle version du jeu ? Steam ? GoG ?

 

Tu a suivi les instructions de cette page ?

http://fallout-generation.com/files/file/105-patch-non-officiel-pour-fallout-2-pnof2-v233/

 

Ton bug doit pouvoir se résoudre facilement. Il faut juste vérifier.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut absolument avoir une version CD?? Je l'avais avant mais en ayant refait un redémarrage je l'ai perdu.

 

Par contre j'avais le dossier que je me servait avant et qui fonctionnait. Malgré sa c'est toujours pareil sa ne fonctionne plus.

Oui j'ai suivie ses instruction.

C'est normal que a l'installation sa soit en anglais??

J'ai voulu installer le patch FR et US mais il et incompatible avec ma version windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il ne faut pas forcément de CD.

Tu utilises quelle version pour installer le jeu ? Steam ? GoG ? Autre ?


L'installation du Restoration Project est en anglais puisque c'est un patch pour la version US à la base.

Nous l'avons traduit et le PNO 2.3.3 est donc le patch FR du mégapatch US si tu veux.

 

Si tu installe ces deux là logiquement tu n'a rien à installer d'autre.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pardon mais je ne sais pas quels version j'utilise. Je sais que j'avais télécharger le PNOF2 ancienne version.

J'ai résolue mon problème je pense que sa venait du fait que je n'avais pas enlever le fichier application PNOF2.

 

Par contre il y a encore des dialogues ou c'est écrit error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

 

Pardon mais je ne sais pas quels version j'utilise. Je sais que j'avais télécharger le PNOF2 ancienne version.

 

 

 

Tu n'a pas d'installateur du jeu et/ou tu ne le possède pas sur steam sur gog ou ailleurs ?

Je peux t'aider mais la première chose serait que tu me dise comment tu procède pour Installer ton jeu.
Je m'en fout que tu l'ai pas vraiment acheté, c'est pas mes oignons et j'ai pas de royalties chez bethesda ou ailleurs.

Il y a ÉNORMÉMENT de chances que ton problème vient d'une installation ratée.

Et sans cette information précise (comment tu installe ton jeu?), il nous est juste impossible de t'aider parce que on ne sait pas ce que tu as fait comme opération.

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A New Reno ou ailleurs ?

Pour le moment j'en suis a modoc encore j'ai eu un dialogue error quand je parle avec balthas a propos de son fils qui a disparu.

 

Pour mon installation je procède comme c'est expliquer sur votre site.

Je télécharge les fichiers en question a savoir le Restoration project 2.3.3. Je le met dans mon dossier que j'ai nommer Fallout2 et je fait mon installation. 

En gros je procède exactement de la même facon que vous. Je possède quand même la version CD que j'avais acheter dans le commerce que je ne retrouve plus d'ailleur.

Voila j'éspère vous avoir bien expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A New Reno c'est "connu", mais ton installation me semble bancale quand-même. ON peut normalement parler au Père Tuly. Je te conseille de désinstaller complètement, de passer un coup de nettoyage et de recommencer. Mais n'utilise pas l'installateur, il est obsolète.

 

La soluce complète de fallout 2 a-t-elle été remis a jours en fonction du nouveau restoration project

Elle est plutôt complète, mais comme signalé par exemple dans le lien ci-dessous, il y a des petites choses qui manquent.

http://fallout-generation.com/forums/topic/19159-un-nouveau-requis-pour-la-bonne-fin-des-collines-brisées/#comment-107435

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@le vagabon Envoie les lignes on les corrigera !

Je signale pas mal de discours error a new reno. Impossible de discuter avec le père Tuly.

La soluce complète de fallout 2 a-t-elle été remis a jours en fonction du nouveau restoration project

Une partie a déjà été traduite ici;

Mais plusieurs choses on changés depuis. Il faudrait la remettre à jour.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A New Reno c'est "connu", mais ton installation me semble bancale quand-même. ON peut normalement parler au Père Tuly. Je te conseille de désinstaller complètement, de passer un coup de nettoyage et de recommencer. Mais n'utilise pas l'installateur, il est obsolète.

 

 

La soluce complète de fallout 2 a-t-elle été remis a jours en fonction du nouveau restoration project

 

Elle est plutôt complète, mais comme signalé par exemple dans le lien ci-dessous, il y a des petites choses qui manquent.

http://fallout-generation.com/forums/topic/19159-un-nouveau-requis-pour-la-bonne-fin-des-collines-brisées/#comment-107435

 

Pourtant mon installation a l'air de bien aller a part les dialogues error. Après je sais pas par quoi repasser si je refait une instal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nous proposons une installation sans cd - le jeu étant presque introuvable sans drm. Tu dois passer par les fichiers critter.dat et master.dat ici : http://fallout-generation.com/files/category/6-fonline/

(clic-droit télécharger si le lien bug)

Il y a un tuto en cours d'élaboration pour l'installation. Au cas où personne ne peut venir t'éclairer sur la procédure avant, tu pourras suivre ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une question de choses qu'il te manque mais peut-être des choses que tu as en trop.

Voici ce que nous avons fait pour Fallout 1:

http://fallout-generation.com/tutoriels/installer-un-jeu/fallout-1-installation-pc-r5/

Et nous sommes en train de faire la même chose pour Fallout 2. Il faut juste être patient.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...