Aller au contenu

4000 versus 2238


Invité Raoul666

Messages recommandés

Raoul, comme tu le sais sûrement déjà, les admins se servent du forum dédié sur NMA, où les testeurs reportent les bugs, font des suggestions, ralent... Et pour ce que j'en ai vu, je trouve qu'ils sont à l'écoute des testeurs et prennent en compte leurs remarques. Ne t'inquiète pas pour ça.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Raoul666

En fait on pense que la liberté se situe avant tout dans un univers, qui (par ses limites) la délimite (la liberté) au point de vue de l'action. Le travail d'un créateur, par exemple, est de mettre en place un univers "cohérent" par apport a la liberté qu'il veut representer (pour Fonline par exemple une faille ça peut etre un "bug" dans les scriptes que des joueurs vont exploiter, ce qui va "modifier" la création originale, créer des "incohérences" et déstabiliser le jeu -dans la partie "stastistique" par exemple- à diablo un monstre qui looterai des runes haut niveau à 100% changerai completement le jeu et mettrai tout le travail de conception -equilibre- par terre) En partant de ce principe, voila notre question : est ce que les failles rencontrées sont dues a un probleme caché dans la conception, (une "mutation" en quelque sorte au moment du passage mmo) qui aurait pu naitre a l'insue des moddeurs? (ce qui expliquerai le fonctionnement a taton pour la trouver) Ou est ce que les moddeurs ont bien cerné le probleme, et du coup ce ne serait qu'une question de "réglages" (ce qui explique le fonctionnement à taton aussi ^^) Voila, c'est notre question,je ne sais pas si on peut y répondre, faudrait les interviouwer, enfin en tout cas c'est la question qu'on se pose ^^ (si un admin veut annuler l'effacement -par moi meme - de mes messages ça serait pas mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en train de comparer les fonctionnements profonds entre Fallout 2 et FOnline, et je vois pas comment tu peux comparer. Allo ? Qui a éteint la lumière ? Sinon pour tes posts, essaye de prendre le réflexe d'utiliser édit, on a pas que ça à faire de passer partout où tu postes pour supprimer tes ébauches :wink5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul666

Je compare pas deux jeux différent, mais je m'interroge sur le passage de l'un a l'autre (Puisqu'ils ont utilisé les ressources du premier pour créer FOnline....Y aurait il eu des choses que l'on pensait "finie" alors qu'elles peuvent engrenger des erreurs dans un nouveau contexte?) Et pour edit je comprend pas, je l'utilise et chez moi les ebauches n'apparaissent pas :confused5: (je suis sur explorer 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare pas deux jeux différent, mais je m'interroge sur le passage de l'un a l'autre
(Puisqu'ils ont utilisé les ressources du premier pour créer FOnline....Y aurait il eu des choses que l'on pensait "finie" alors qu'elles peuvent engrenger des erreurs dans un nouveau contexte?)


Et pour edit je comprend pas, je l'utilise et chez moi les ebauches n'apparaissent pas :confused5:

(je suis sur explorer 7)

Houlà, à mon avis, ces deux jeux sont trop différents pour être comparés, que ce soit part rapport au gameplay, au moteur du jeu,...

Et les "erreurs" des Fallout originaux n'ont aucun rapport avec les problèmes posés actuellement aux developpeurs de FOnline.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul666

Je parle au niveau de la conception de l'univers et de son équilibre (et de tout les details techniques qui en découlent) Mais bon on tourne en rond ^^ je vais me faire un Cod 4 en attendant le Wipe (trés pratique la correction ortho et edit ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...