Aller au contenu

Fallout 4: Pip-Boy Edition disponible en France !


troufiniou

Messages recommandés

Préco faite chez eux !!

Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurais recup !

livre en question (on peut y lire "Histoire de Fallout")

fallout_livre.jpg

Ouaip faudra voir s'il existe une version digitale, ce serait vraiment cool.


Mais je m'interroge sur les auteurs et le contenu.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent en VO, pourtant si c'est édité par Bethesda, il doit exister une version originale non ?
 

C'est très intriguant cette histoire de bouquin...

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse sur le tweet, je commence vraiment à penser que personne ne sait ce que c'est ce bouquin.

Le premier qui trouve des infos, merci de nous les envoyer asap.

Perso je pense que c'est une super idée et j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il contient.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De ce que je comprends de leur site, on s'inscrit selon le type d'abonnement que l'on préfère (mensuel, annuel...) et tous les mois, on reçoit une boîte avec des objets de "geek" dedans (donc non, pas de femme là-dedans).

Genre si on prends un mois, c'est aux alentours d'une trentaine d'euros. On peut donc s'attendre à un prix de ce genre pour celle de Fallout. Mais j'ai pas d'exemple sur d'autres jeux, à part quand ils font un tirage au sort comme ici en bas de la page, c'est plus par thème genre super-héros ou robots..

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je préfère me scotcher mon portable sur le poignet quitte à rajouter des ornements si j'ai envie, ça me coute rien et ça fait le même effet.

Je t'imagine bien devant ton pc, trankilou, avec ton portable scotché au poignet (plutôt chatterton ou double-face?) et te faire gauler ainsi par ta mère, ta meuf, ton mec, ton chat ou ton Griffemort (raye la ou les mentions inutiles)... Grand moment de solitude en perspective. Remarque valable avec le "pip boy" inclus dans la boîte... A quand le "véritable casque de Ranger"? Quoique y aurait certainement des amateurs... Perso je trouve ça un peu puérile, un peu gadget à la con ce pip boy...

Et 130 boules pour ça???

A ce prix-là on devrait avoir au moins:

  • un art book
  • des posters
  • une bd ou/et un petit roman
  • un cd de la bande-son
  • une figurine de Supermutant pour jouer dans le bain
  • un Canigou en kit 
  • un slip réglementaire de l'Enclave avec nom et matricule imprimé sur la couture
  • de l'ADN de Chris Avellone
  • un Gros Godemichet Noir mais vraiment très Gros et vraiment très Noir

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup pour l'info ! Du coup c'est bon j'ai pu passer ma commande :D

Par contre c'est vrai que le livre offert dans les commandes Micromania à l'air vraiment sympa, dommage de pas le retrouver dans cette édition...

Mais peut-être qu'on pourra le chopper autrement...

 

Thank's again !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

fallout_03-2.jpg

sur le site de Micromania.fr (http://www.micromania.fr/fallout4.html) dans le bonus de précommande collector ou non ...
Y'a quelques pages de ce que contient ce livre... info exclusive ou j'avais raté la news ?

 

En tout cas tout un tas d'infos sur la dernière page...

- Armée robotique du calculateur : un gros vilain dans Fallout 4? on va affronter des mécha?
- Des Vehicules en tout genre : vehicules de transport de troupes, buggy, hummer... ? ce sont des vehicules pour le joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Armée robotique du calculateur : un gros vilain dans Fallout 4? on va affronter des mécha?
- Des Vehicules en tout genre : vehicules de transport de troupes, buggy, hummer... ? ce sont des vehicules pour le joueur?

Ce sont des infos sur Fallout Tactics, le calculateur est un ennemi de cet opus.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je voulais poster ta vidéo Guest... :)

 

Perso, je suis bien content de ne pas l'avoir précommandé : c'est gros, en plastique, ça ne sert a rien et surtout c'est beaucoup trop chère !

Je vais plutôt m'orienter vers le livre "The Art of Fallout 4"...

 

Survivant d'Univers Nucléaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...