Aller au contenu
  • 0

Plantages à gogos


JackJack

Question

Salutation à tous. J'ai acheté tout récemment (via Steam) ce jeu dont on a tant dit de bien, et je me suis amusé comme un petit fou dans le Vault 101 et dans la cité de Megatown, et sans complexes en plus : graphismes en Ultra, avec AA et une résolution de 1680*1050, que du bonheur. Sauf que voilà, il vient le temps ou l'on espère pouvoir découvrir le vaste monde et là ça se complique pour moi, avec une espérance de vie à l'extérieure comprise entre 30secondes et 5minutes. Je subit d'incessants crash, du retour à windows, à l'écran noir, en passant par le freeze de l'image pendant que le jeu continue à tourner derrière (sons réactifs aux commandes, etc...). Avant d'en arriver à soliciter vos avis, je suis passé par tout ce qui se fait en forums franco-anglais, officiels ou non, et j'ai lut nombre d'astuces mais aucune n'a résolut mon problème. J'ai donc fait mes maj de : Drivers carte graphique Drivers carte mère Directx .net framework j'ai observé les courbes de températures des GPU/CPU, et c'est ok (ventilation, et dépoussiérage ok). Je n'ai pas le pack de codecs K-lite donc pas de soucis avec fddshow, le mode fenestré et/ou la résolution minimum ne change rien à mon espérance de vie. Voilà ma config (qui tourne très bien avec d'autres jeux, mis à part étrangement quelques soucis avec Cs Source) : Windows Xp Sp3 intel Core 2 Duo E8400 @ 3.00Ghz 3,00 Go de Ram ---NVIDIA GEFORCE 9800 GT--- Alimentation corsaire 650W Si vous avez des idées je suis preneur, sos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...