Aller au contenu

Pour ou contre le VATS dans Fallout 4 ?


HawK-EyE

Messages recommandés

 

Ah non mais je respecte ton choix, il n'y a pas de soucis là-dessus, faut vivre avec son temps, et je sais très bien que mon point de vue ne fait pas unanimité. Par contre quand je parlais d'une vue du dessus avec un système tour par tour, je parlais bien d'un système "en plus", de la vue FPS traditionnelle. En gros un système à la Wasteland 2 en optionnel, et quand on rapproche la vue on peut se la joueur en mode FPS, comme cela existe actuellement. Mais je suis bien conscient des efforts que cela représente pour au final satisfaire une petite tranche des fan old-school de Fallout.

 

C'est surtout une question de volonté de le faire ou non et de ressources à investir la dedans.

Il est tout à fait possible d'avoir le choix entre vue à la 1ère/3ème personne et vue isométrique (The Witcher 1, certains Neverwinter Nights etc...) ou entre temps réel et tour par tour (Arcanum, Fallout Tactics) ou bien un jeu isométrique sur console (Wasteland 2). Ils n'ont juste pas envie de le faire car ils ne considèrent pas ça important. (hélas))

Sinon, par hasard, je suis tombé sur ça...

http://www.dorkly.com/post/71212/if-videogames-were-isometric

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 possibilités alors : soit on gagne de l'xp en fonction du nombre de cible touché. Soit comme avant, on gagne l'xp après la mort d'un ennemi.

Pour ce qui est du Vats et du QTE. Oubliez pas que c'est sur console et que le temps est ralenti, il ne s'agit plus d'une pause. Peut-être que le QTE servait juste à changer de cible ou viser un endroit particulier. En bullet time, sur console, ce genre de raccourci est sûrement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore vraiment c'est le canon de minigun qui devient tout rouge.

On sent que le truc il chauffe à fond les bananes.

Avec en plus les douilles qui volent et le faisceau de lumière qui sort du casque ainsi que la "chaine de munition" qui avance dans le minigun.

En tout cas niveau animation il y a déjà pas mal de petit plus.

Pour le VATS, j'aime bien l'idée qu'il ne fait plus que ralentir le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VAT, j'aime bien pour le combat de prés car j'ai tendance à m'énerver vite et je fout tout à coté.

Par contre, on peut plus cibler l'entre-jambe comme dans F 1 et F 2 et ça c'est dommage.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça et ça m'a fait bien marrer (j'ai pas trouvé les sous-titres FR ailleurs) :

http://gaming.gentside.com/fallout-3/fallout-3-le-trailer-honnete-devoile-toute-la-verite-sur-le-jeu_art6232.html

 


 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour mon cas, je ne l'ai jamais utiliser.. tout en normal et c'est pas plus mal, faut pas se mentir, le vats c'est quand t'as une config' de merde, tu l'utilises quand ça part en c****. ça sert vraiment à rien à part pour les critiques, pour le reste j'ai pas vu la différence entre un 6 en chance et un 1.. (c'est bien dommage d'ailleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...