Aller au contenu

Premier trailer officiel


Kims

Messages recommandés

Adhérent

 

Je ne pense pas, on voit que la mère et le gamin du début sont dehors au moment de l'explosion nucléaire du trailer (même vêtements). Par contre le chien connaissait très vraisemblablement les gens de la maison, donc c'est soit une mutation d’extrême longévité soit une truc de cryogénie... A mon avis bien sûr !

 

Il y'a une deuxième inscription que j'ai oublié d'upload :p

Et effectivement pour le gamin, par contre, le père n'y est pas, si ?

Mais il y'a forcément un gros lien avec cette famille.

11312958_1580826035503045_6312624979568083784_o.jpg

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le père je ne suis pas sûr au niveau des vêtements ça pourrait coller au mec qui est directement à la droite de la mère.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour le père je ne suis pas sûr au niveau des vêtements ça pourrait coller au mec qui est directement à la droite de la mère.

Je ne pense pas, on voit que la mère et le gamin du début sont dehors au moment de l'explosion nucléaire du trailer (même vêtements). Par contre le chien connaissait très vraisemblablement les gens de la maison, donc c'est soit une mutation d’extrême longévité soit une truc de cryogénie... A mon avis bien sûr !

 

​Effectivement, même vêtement après re-visionnage (T-shirt blanc), mais pourquoi nous montrer cette scène ? Car d'un point de vu de réalisme, il y'a très peut de chance pour que cette trappe soit descendu d'un coup et ait sauver les ou du moins une partie de ces personnes.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chances me paraissent nulles en effet. Je pense que c'est juste pour montrer une petite explosion et le lieu de départ (ou de fin ?) du jeu avant les bombes. Malgré tout, on peut pas s'avancer, mais je pense (je devrais dire j'espère en fait ^^) qu'une partie de l'histoire ou une quête secondaire sera liée à ça.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

La présence supposé de l'Enclave me laisse penser que quelque chose où quelqu'un c'est enfui de cette abri, et qui révèle une certaine importance :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que jusqu'à présent les seuls en possession des vertibirds étaient l'enclave. Seulement l'extrait qui a fuité parle du commonwealth qui est autrement plus développé technologiquement que l'enclave, je penche plutôt pour eux moi. Ou les deux, soyons fous !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 

 

 

Il est vrai que jusqu'à présent les seuls en possession des vertibirds étaient l'enclave. Seulement l'extrait qui a fuité parle du commonwealth qui est autrement plus développé technologiquement que l'enclave, je penche plutôt pour eux moi. Ou les deux, soyons fous !

 

 

 

​Se qui pourrait effectivement expliquer pourquoi Boston semble relativement épargner par les bombes.

Mais je vois mal une absence de l'Enclave et de la CDA dans une guerre pour la technologie sur ce riche territoire, guerre qui pourrait avoir été déclencher par les révélations sur un Androïde de Three Dog sur GNR ?

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la CDA de Fallout 3 est sédentaire au pentagone et l'enclave en miette... De plus la distance entre Washington DC et Boston est d'environ 6 jours selon google map (grosse source les gars !) avec une route sûre ce qui n'est pas trop le cas. On sait que la CDA est originaire de L'ouest, de la Californie... Cela m'étonnerais beaucoup de la retrouver là.

Modifié par Lord Of Laugh

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 

 

 

Bah la CDA de Fallout 3 est sédentaire au pentagone et l'enclave en miette... De plus la distance entre Washington DC et Boston est d'environ 6 jours selon google map (grosse source les gars !) avec une route sûre ce qui n'est pas trop le cas. On sait que la CDA est originaire de L'est, de la Californie... Cela m'étonnerais beaucoup de la retrouver là.

 

 

 

​La CDA s'est largement éparpillé depuis le 1er Fallout, on les retrouve un peu partout dans des cellule autonome, parti à la base collecter des technologies, il ne serait donc pas illogique en mon sens, qu'une expédition ait été mené pour aller frapper à la porte d'une institution comme le MIT.

L'Enclave quant à elle est censé être détruit dans le 2ème épisode, mais finalement, on ne connait pas vraiment l'étendue de leur capacitée, tout en sachant qu'il s’agissait du gouvernement, sa pourrait bien être beaucoup plus gros que ce que l'on pense. En plus on voit une fusée dans le trailer, sa me rappel leur projet de conquête spatial avorté, non ?

Par contre, je ne crois pas du tout en la RNC dans cet épisode,peut-être en entendons-nous parler épisodiquement, mais sans plus.

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur l'absence de la RNC et j'irais même ajouter l'absence de la légion. C'est vraiment beaucoup trop loin d'ici pour qu'on les vois, par contre les courriers du mojave express qui apportent des nouvelles de l'ouest est possible.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques notes de la musique d'intro de New Vegas. J'avoue elle m'a toujours fait sacrément triper celle-là, le jeu à peine lancé, ça me mettait tout de suite en transe post apocalyptique...

On aura effectivement quelques références sur la RNC ou la Légion mais sinon, à moins d'un très long voyage et un changement de map genre Wasteland 2 et la Californie, mais j'y crois absolument pas.

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la musique que l'on entend dans le trailer, juste après celle de Ink Spots, surtout au moment de l'explosion. Vous savez d'où elle provient ? Ca ne m'étonnerait pas qu'elle fasse partie de la bande originale de Fallout 4 mais ça serait frustrant d'attendre la sortie du jeu, donc de la bande originale, pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique qui suit directement celle des Ink Spots est le thème de Fallout New Vegas  enfin c'est une version nouvelle sur la même base, donc possiblement le thème de Fallout 4.

Modifié par Lord Of Laugh

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

 

Un pote à trouvé ça tout à l'heure, pas mal de bonne infos

 

http://fallout.gamepedia.com/Blog:News/Fallout_4:_Welcome_Home_-_Trailer_analysis_and_summary#Summary

 

​Il faudrait le traduire pour le mettre sur notre wiki, sa serait pas mal je pense :)

Je viens de remarquer quelque chose dans la vidéo,  au moment où les civiles sont rassemblés, ont voit clairement un mec en armure assistées (Qui semble être la t45-d), la même que celle dans le garage, serait t'il possible que celui-ci ait survécu à l’exposition est ai été cryogénisé ? Ou même qu'il ai pu sauver le bébé ? On sait que ces armures sont très résistante, et la bombe semble avoir exploser loin, il est pas impossible que l'armure ait résister au souffle. (Se qui expliquerait son état dans le garage ?)

Sans_titre.thumb.png.cb7a1e1332450332b13

C'est aussi la première fois que je vois une entrée de ce genre, est t'il possible qu'il y'en ai deux ?

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Fallout4.com à la question : que pouvez-vous me dire sur Fallout 4 on peut lire ceci :

 

Fallout 4 est un jeu en monde ouvert de nouvelle génération. Il sera présenté en avant-première mondiale lors de la conférence de Bethesda à l'E3, le 15 juin à 04:00 (heure de Paris) au Dolby Theatre d'Hollywood. Vous pourrez la suivre en direct sur Twitch et YouTube.

 

Fallout 4 est en cours de développement sur Xbox One, sur PlayStation®4 et sur PC par les équipes maintes fois récompensées de Bethesda Game Studios®, sous la direction de Todd Howard. Ce jeu très attendu est la suite du "Jeu de l'année" 2008, Fallout® 3, et le premier jeu du célèbre studio depuis le phénomène mondial The Elder Scrolls V: Skyrim®, "Jeu de l'année" 2011.

 

La bande-annonce officielle, créée par Bethesda Game Studios à partir de contenus tirés directement du jeu, est disponible ici : www.fallout4.com.

 

Je relève quelques passages intéressants :

monde ouvert de nouvelle génération

suite de Fallout 3 (est-ce que ça pourrait dire qu'on reprend le personnage de Fallout3 qui rentrerait à la maison (Welcome home) ?)

Bande-annonce au contenu tiré directement du jeu.

 

Modifié par jello44

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Sur le site Fallout4.com à la question : que pouvez-vous me dire sur Fallout 4 on peut lire ceci :

 

 

 

Fallout 4 est un jeu en monde ouvert de nouvelle génération. Il sera présenté en avant-première mondiale lors de la conférence de Bethesda à l'E3, le 15 juin à 04:00 (heure de Paris) au Dolby Theatre d'Hollywood. Vous pourrez la suivre en direct sur Twitch et YouTube.

 

 

 

Fallout 4 est en cours de développement sur Xbox One, sur PlayStation®4 et sur PC par les équipes maintes fois récompensées de Bethesda Game Studios®, sous la direction de Todd Howard. Ce jeu très attendu est la suite du "Jeu de l'année" 2008, Fallout® 3, et le premier jeu du célèbre studio depuis le phénomène mondial The Elder Scrolls V: Skyrim®, "Jeu de l'année" 2011.

 

 

 

La bande-annonce officielle, créée par Bethesda Game Studios à partir de contenus tirés directement du jeu, est disponible ici : www.fallout4.com.

 

 

 

Je relève quelques passages intéressants :

monde ouvert de nouvelle génération

suite de Fallout 3 (est-ce que ça pourrait dire qu'on reprend le personnage de Fallout3 qui rentrerait à la maison (Welcome home) ?)

Bande-annonce au contenu tiré directement du jeu.

 

​Se qui pourrait effectivement coller au faîte qu'il y'ai pas de nom officiel, juste un "4", peut être que nos actions dans le 3 auront des répercutions sur le 4 ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même système que dans The witcher 3 peut être, une sauvegarde de la version précédente si il y a. Ou des dialogues permettant de choisir dans le cas contraire.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Effectivement, le jeu est beaucoup plus coloré que les anciens

C'est peut-être à cause de la post-prod sur la vidéo, ça veut rien dire au niveau du rendu final.

La scène dans la ruelle est quand même assez sombre et l'ambiance me plait bien dans celle ci. Le reste c'est de l'Avant-guerre donc c'est difficile à dire.

 

Bah perso je trouve que ça ressemble énormément à Fallout 3.

Sinon je sais pas si c'est réellement un clin d’œil, mais à 1m41 on peut voir une boutique du nom de "Memory Den" comme la ville Den de Fallout 2.

​Exacte, je rajoute dans l'analyse du trailer à votre avis ?

​+1 pour le memory den je sais pas si c'est une référence à the den ou à autre chose, faut peut-être un peu fouiller le truc.

Par contre oui ça ressemble à du Fallout 3. Et faut pas se leurrer, ce sera juste une suite sur un moteur graphique plus poussé avec peut-être un gameplay plus travaillé (compagnons ? craft ?). Mais sinon c'est juste une suite.

 

Pour les vertibirds et l'Enclave je ne pense pas qu'il faille faire des liens si directs.

Il peut y avoir des vertibirds qui sont juste de l'armée. L'enclave c'est en fait des gens qui se sont retranchés au moment des bombes et dont les Abris sont restés plus ou moins intacts pendant un super long moment. Mais le groupe principal s'est retranché dans la plate-forme pétrolière qu'on voit à la fin de Fallout 2.

L'Histoire de l'Enclave sur la cote Est reste encore assez floue.

http://fallout.gamepedia.com/Enclave

Before the War, the Enclave was a cabal of wealthy industrialists, members of the military and influential politicians that together were the éminence grise of the United States of America.

In March 2077, with the world heading directly for nuclear confrontation, the President of the United States and other members of the Enclave retreated to various fortified areas around the globe. The Poseidon Oil derrick in the Pacific Ocean was chosen a secret base from which the USA could continue to exist and wage war on China, with the eventual goal of retaking the continental United States. Some members of the Enclave retreated to remote locations in other parts of the world, but when the bombs hit, they lost all contact with the main group. As the world burned and United States disintegrated, its President and the Enclave, remnants of the pre-War American government, established themselves as its continuation, claiming authority over the United States mainland.

The Enclave used Project Safehouse and the Vault-Tec Industries' network of underground shelters for a grand social experiment, to test the occupants in unique circumstances.However, the Enclave eventually abandoned their goal of settling on another planet, and decided to resettle the one they already had. Vault monitoring and research continued as the Vault Behavioral Project. In order to monitor the populations being experimented upon, the Enclave's oil rig possessed a great deal of equipment that allowed them to observe and control the vaults. For example, the Enclave sent the all clear signal to Vault 8 shortly after the War, prompting them to leave their Vault and build their city. These monitoring tools also let the Enclave see that the population of Vault 13 was largely intact, although this wouldn't become important until much later.

 

Perso je penche pour l'apparition de nouveaux groupes plus ou moins lié au Commonwealth (qui est pas une organisation mais un lieu).

Sur ce screen on voit un nouveau logo (roquette rouge) :

Fallout4TrailerAn051.png

 

 

Sinon cette vidéo explique pas mal de trucs :

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : par contre l'histoire du chien et de la cryogénie j'y crois moyen.

Je pense que c'est juste un effet de style pour la transition entre les deux. C'est probablement un chien différent.

Ou alors l'abri 111 se serait ouvert beaucoup plus tôt que les autres mais dans ce cas les radiations serait beaucoup trop intenses pour que quoi que ce soit puisse survivre.

 

J'aime bien ce screen aussi :

Sans_titre.thumb.png.cb7a1e1332450332b13

C'est difficile de distinguer, mais donc les SuperArmures étaient déjà présentes aussi sur la cote Est (on sait qu'elles existaient depuis avant la grande guerre, pour l'invasion de la chie, l'opération Anchorage tout ça).

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oulà, moi et l'anglais, par contre sur le wiki, on a un article pour l'Enclave : http://www.fallout-wiki.com/Enclave

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a un très bon article c'est vrai faut que j'arrête de faire référence au wiki anglais.

"Certains membres de l'Enclave se retirèrent à des endroits éloignés dans d'autres parties du monde, mais quand les bombes ont frappés, ils ont perdu contact avec le groupe principal."

Je penche quand même pour l'apparition d'un nouveau groupe lié au Commonwealth et à la Roquette Rouge (ou alors c'est juste une entreprise genre Poseidon Oil).

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...