Aller au contenu

Nouvel Update Raté, au secours !


Daelric

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je joue depuis un petit moment deja. J'ai lancé un update (encore) ce matin, mais depuis lors Fonline ne tourne plus !! Bon d'accord, j'ai regardé un peu partout et visiblement, je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis avec cet update mais je n'obtiens aucune info pour savoir si c'est reglé, s'il y a une manip à faire ou quoi que ce soit qui fonctionne. Le menu principal s'affiche mais reste bloqué sur " connexion established, authentication " J'ai telechargé le récent fichier exe proposé par Izual dans la section " guide d'installation " mais ça ne tourne toujours pas... Si quelqu'un sait comment faire pour me sortir de là :D Je suis completement paumé !!

Haut les mains !!
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je remplace le fichier exe foireux de l'update par celui normalement correct de Barberase, mais ça foire toujours...snif... Bon, je vais simplement essayer de tout réinstaller depuis le debut. Je vous tiens au courant de ma misere, desolé de vous demander ça mais ne lockez pas tous de suite ce sujet s'il vous plait, j'ai comme l'impression que j'ai pas finit ^^ Parenthèse, sur le blog officiel y'a pas mal de commentaires sous forme de questions depuis hier, et pas une seule réponse concrete... Un mec suggere de remplacer les exes par les "anciens" et file un lien pour les choper... Meme ça, j'ai essayé sans resultat ! D'autres gars aussi... Bref, je vous assure que d'habitude je patauge pas trop longtemps mais là je reste prostré sur mon derrière radioactif...^^

Haut les mains !!
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai tout réinstallé comme au premier jour, j'ai lancé l'updater jusqu'à ce que tout soit prêt, puis j'ai remplacé le fichier exe cité plus tôt...Cette fois, ça fonctionne !! Dans un des commentaires sur Blogspot, un mec raconte qu'il a réussit a lancer le jeu, mais seulement après avoir créer un nouveau perso...Ca fait flipper...

Haut les mains !!
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daelric et à tout les autres dans le même bateau. Moi hier apres le update, le jeu ne me donnais que la possibilité que de jouer sur le serveur de The Live After. J'ai donc supprimer mon répertoire FOnline, refais toute l'installation en suivant le guide qui est dans le forum, fais les updates, et remplacer le fichier FOnlineDx9.exe par celui de barberaze (c'étais bien lui non?? lol ) pour finalement ne pas être plus capable de jouer. Alors bon je vais me coucher, reviens sur le forum ce midi voir s'il n'y aurait pas une solution à mon problème. Ose réessayer de partir le jeux...et finalement ça à réussit. Donc si tu ne l'a pas fait, réessais maintenant avec le exe à barberaze et ca devrais fonctionner. Autrement je suis désolé que pour moi ça fonctionne et non pour toi. lol Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...