Aller au contenu

Quizz Fallout !


HawK-EyE

Messages recommandés

En comparant les cartes de fallout 1 et google map (avec vue du relief)J’ai constaté que la base de mariposa était mal placée, elle devrait être sur la même latitude que la confrérie (proche de la ville de visalia) !Les abris 13 et 15 sont bien situés car dans le nord du désert du Nevada, les risques de prendre une megabombe sur la tronche sont faibles (ce n’est pas un site stratégique) et les collines nombreuses !Il semblerait que nectarines soit vegas et dépôt ville soit une communauté fondée a l’après guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nectarines ? vegas ? oui enfin je crois avoir trouvé la réponse le commandant de la base pendant que maxson était encore son second lieutenenant s'appelait le colonel Robert Spindel. Il supervisait les expériences sur le virus FEV dans le Centre de Recherche West Tek qui a été déplacé dans la base militaire de Mariposa le 7 Janvier 2077

Comment ca j'ai triché ? De toute façon personne ne connaissait la réponse :D

Une autre question :

Comment s'appellait le partenaire de Richard Grey lors de l'expédition scientifique de la base militaire de Mariposa pour découvrir la source des créatures mutantes qui menaçaient les caravanes du Centre ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,au McRae, es tu le McRae de wastland.nukacola?tu as raison il s'agit bien de plutonius.le fait que tu n'aies pas dit "Saint Plutonius" ou "plutonius l'omnipotent" ,me montre que tu n'es pas une "goule ecossaise"(ton pseudo en Mc) deguisée en "balaise" (ton avatar).ne crois pas qu'en disant "omnipotent" je me la "pete",en fait c'est dans quo vadis avec Peter Ustinov quand il chante au debut du film!je crois que c'est a toi de poser une question!salut a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ah oui, un McRae dans la communauté française de Fallout, y en a qu'un pour l'instant! Je vais vous poser une question assez simple...dans la mesure où vous êtes du genre fouineur :) =>"A Nécropolis, où peut-on trouver le seul pistolet plasma Glock 86"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wha c'est du high level là... alors personne ? Perso à Nécropolis je me contente d'aller chercher la puce d'eau et de buter tout le monde, mutants et goules sans exception. Ce serait pas un des potes à Seth qui a le pistolet à plasma ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas grâce à Seth ou qui que soit... allez, allez, c'est pas compliqué. Essayez encore un peu et je donne la réponse (mais pas de screenshots... j'ai désinstallé FO1...)

mutants et goules sans exception

J'aime pas gaspiller des munitions. Ma préférence serait de laisser les super mutants massacrer les goules... ensuite je me charge des laquets du Maître... hehehe...ahem...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon, je vais pas t'empêcher de dormir :wink: . Tu peux trouver l'arme dans les souterrains. Quand tu arrive à Nécropolis la 1ère fois, tu ouvres la bouche d'égouts, tu descend, et tu cherches, c'est pas très loin. Si tu cherches bien, tu peux même trouver une baguette électrique, tu sais, le truc pour le bétail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le bâton d'élevage j'aime bien aussi cette arme surtout dans les yeux mine de rien parfois ca fait de sacré critiques.Bon ben je crois que tu as gagné le droit de poser une autre question en tout cas chapeau on dirait que Fallout n'a plus aucun secret pour toi !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ok, alors voilà la question=>

"Dans Fallout 1, à la Base Militaire, vous pouvez acceptez de vous rendre aux super mutants. Si vous acceptez, ils vous enferment dans une cellule... mais ils y a plusieurs autres cellules à côté de la vôtre, dont une contient quelque chose d'étonnant... qu'est-ce que c'est? "

P.S=> j'ai réinstallé FO1... les screenshots vont pleuvoir!

ajout=> mdr... comme un con j'ai mis la réponse dans ma signature... je sais pas ce que j'ai bouiné... bon, je donne une réponse complète, et je passe la main=>

screenshot 1=>Image IPB

screenshot2=>Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

le grand ananias,c'est le type qui montre une momie a coté de la maison du phantome!il faut que je verifie,car je ne suis pas certain!maida buckner a pour mere "la veuve buckner" de klamath cette derniere va ce marier avec souriant le trappeur!je ne connais pas son prenom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maida buckner a pour mere "la veuve buckner" de klamath cette derniere va ce marier avec souriant le trappeur!je ne connais pas son prenom!

"Ardin" Buckner si je me souviens bien. Moi j'en ai une pour vous : "donnez le nom exact de la pièce nécessaire pour réparer la centrale de Gecko".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...