Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Héhé oui j'avou que celui-ci est pas évident du tout ! Petit indice, il est sorti en 89 et sur Amiga (et que j'ai joué vers 94 il me semble, même si c'était un jeu un peu pourri et tout en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiement que je m'y colle pour que quelqu'un trouve : blackthorne ^^


Yep.
[mode eurovision ON]
Terbitator un point.
Terbitator one point.
[mode eurovision OFF]

Crâneur.
C'est bien ce jeu là où le mec se met face collé au fond de l'écran pour esquiver les tirs?


Yep aussi.
Mais ce qui m'a marqué dans ce jeu, c'est surtout de pouvoir tirer en arrière avec le shotgun. A l'époque (1994) c'était la grande classe :)
Et c'était aussi un des tout premier jeux de Blizzard.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gloire à Blizzard !!!


Franchement ouais mais juste pour les jeux à l'ancienne, genre les vrai Warcraft, Starcraft et Diablo.

Maintenant Blizzard c'est plus ce que c'était, surtout avec WOW. 100% fric, le reste c'est dans le cul !

Sinon, c'est à toi Izu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais mais juste pour les jeux à l'ancienne, genre les vrai Warcraft, Starcraft et Diablo.

Maintenant Blizzard c'est plus ce que c'était, surtout avec WOW. 100% fric, le reste c'est dans le cul !

Sinon, c'est à toi Izu ;)



Bouarf WOW c'est juste le seul cas ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Combat street? Un truc Vraiment Bidon, un copain l'avait c'était funny 30secs mais non... c'était nul^^.


Bon j'en ai un, d'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'il n'a pas encore été proposé puisqu'il est pour moi Culte, bien fait et tellement bon^^:
Image IPB

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met permet de prendre la suite et de faire un petit test en essayant d'innover un peu! Vive le Progrès! Si jamais tu voulais posté une image Krok t'as les droits de Modo, vas y fais toi plais' ;) Bon voilà plus d'image mais une bande son... C'est un test je dis pas que c'est facile (loin de là) Mais bon on tourne toujours sur des vieilles productions faites quand j'étais même pas né^^ Allez

<embed src="https://www.humyo.fr/E/7557163-2806724409?a=6EmYrC4GdI4" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="playerready=initPlaylist()&autostart=true&" width="415" height="300"> </embed>

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...