Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Invité Hi-LoGik

Hawk... ton jeu là ça ne serait pas Shadow Vault sorti en france par Nobilis des fois ?:smile: Une sorte de strat tour par tour à la sauce Fallout par Mayhem Studios... mais raté au final.J'ai déjà rencontré le patron de Nobilis... en réalité il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a pour permettre la sorti de jeux qui ne sont pas trop couteux, avec un bon potentiel. C'est dur d'aller vers le hit et pas évident d'éviter les daubes... il a pas mal de courage et il fait ce qu'il peut pour aider les jeunes équipes.Forcement des fois ça ne le fais pas suffisemment... mais perso j'aime beaucoup Nobilis.Sur ce coup ils ont relayé la diffusion pour la france mais c'est Strategy je crois qui s'en est (à l'origine) occupé aux states.Tu y as joué ?Si oui tu en pense quoi ?EDIT : Par contre je ne connaissais pas Age of Decadence... ni son studio de dev... ça à l'air sympa tu as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que j'ai été pas mal déçu par ce jeu (Shadow Vault), en bon fan de fallout et jagged alliance, j'ai trouvé que l'idée était bonne, mais la réalisation et le gameplay m'ont pas mal fait un choc et j'ai abandonné assez vite.

Mais c'est vrai que on oublie parfois trop souvent que même derrière les jeux qui marchent pas très bien il y a des personnes qui se sont donnés à fond dans le projet.

Je pense que je vais essayer de le réinstaller un de ces quatre.

Pour Age of Decadence, voici leur site : http://www.irontowerstudio.com/ et leur forum (hébergé chez RPG Codex) : http://www.rpgcodex.com/phpBB/viewforum.php?f=18

J'ai pas vraiment d'info à ce sujet, si ce n'est que c'est un rpg développé par des fans dont voici la description :

The Age of Decadence is an isometric, turn-based, single-player 3D role-playing game set in a low magic, post-apocalyptic fantasy world, inspired by the fall of the Roman Empire. The game features a detailed skill-based character system, non-linear gameplay, multiple skill-based ways to handle quests, choices & consequences, and extensive dialogue trees.


PS : c'est à ton tour Hi-Logik !! =>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres images pour le quizz :

Image IPBImage IPB

Il s'agit d'un jeu DOS sorti en 1995, à la Alone in the dark avec un univers futuriste et des cyborgs.

edit : ca c'est des screens que j'ai pris sur DosBox et ca rends pas trop mal, même si ca reste très pixélisé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hi-LoGik

Je l'avais sur le bout de la langue... mais je bouclais sur bioshock à cause de system shock... et bioshock qui va bientot sortir je crois en plus.En plus la bouille du perso me disait bien quelque chose... de biokekchose.... mais pas de bioman non plus hein faut pas confondre :pfft: ... abawala Tout ce bio et ce forge ça me file un choc :grin: ...Ok ... je sors...Bravo Fhenix pour avoir ramener ce bioforge de ses cendres...Je sors... je sors... pas la peine de s'énerver... je sors tout de suite oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur le bout de la langue... mais je bouclais sur bioshock à cause de system shock... et bioshock qui va bientot sortir je crois en plus.

En plus la bouille du perso me disait bien quelque chose... de biokekchose.... mais pas de bioman non plus hein faut pas confondre :pfft:

... abawala Tout ce bio et ce forge ça me file un choc :grin:

...

Ok ... je sors...

Bravo Fhenix pour avoir ramener ce bioforge de ses cendres...

Je sors... je sors... pas la peine de s'énerver... je sors tout de suite oui...

Lol!

Ouais moi aussi j'allais dire Bioshock ou Bioware ou Biotruc. Ah il était pas mauvais ce petit RPG aventure pour l'epoque.

Bon, je continue dans les antiquités avec ce jeu d'anthologie:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...