Aller au contenu

Un débutant qui a besoin d'aide.


Agata

Messages recommandés

Loin de là, peut être la meilleure arme lourde, ou la deuxième derrière l'ASL. Les meilleurs armes disponibles en ce moment... Energie : Laser Rifle Ext. cap ; Small : Sniper Rifle ; et pour Big Guns, encore une fois, je ne sais pas trop. Mais oui, ASL (LSW), je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse.
Est ce que tu sais ce que je peux craft si je passe au niveau 3 d'arme lourde? Ce n'est pas indiqué.

Sinon vu qu'au niveau un d'arme lourde je ne pourrais toujours pas craft de minigun je pense monter armure niveau 3. Le seul hic c'est qu'on ne pourra craft aucune arme sympa :s.

T'en penses quoi? Tu aurais des conseils?

Si je me souviens bien, le niveau 3 de Big Guns débloque le lance flammes amélioré, les rockets, et la munition 7.62, mais je crois qu'il n'est pas encore implémenté.

Tu sais, pour t'équiper en armes, tu verras qu'au bout d'un certain temps, avec un perso assez haut niveau et quelques alliés, surtout en ce qui concerne les armes lourdes, tu n'auras plus besoin de les crafter car tu pourras t'attaquer aux caravanes et les looter sans trop de problème.
Par contre, pour les armures, il est plus facile de les crafter que de les looter sur d'autres joueurs. Tu peux toujours en acheter, mais je trouve qu'il vaut mieux les crafter, les Metal Marks II par exemple ne demandent pas trop de matos.
(Et pour info, je ne suis pas dans la French Team... :pfft: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais faire armurier niveau 3 donc. Sinon je crois qu'on a ramassé Laser Rifle Ext. à 0% de détérioration avec environ une 40taine de munition. On n'est pas spé energie donc je l'échangerais bien contre une arme légère simpa. (ou lourde) Ha et notre medic se demande si ça vaut le coup de passer rang 3 en medecine. Est ce qu'il y a toujours les effets de dépendances dans fonline? Ca vaut vraiment le coup? Ou mieux vaut qu'il passe simplement rang 2 en medic et rang un en arme légère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ha et notre medic se demande si ça vaut le coup de passer rang 3 en medecine. Es ce qu'il y a toujours les effets de dépendances dans fonline? Ca vaut vraiment le coup? Ou mieux vaut qu'il passe simplement rang 2 en medic et rang un en arme légère?


C'est une question de point de vue. Le niveau 3 te donne accès aux drogues augmentant les caractéristiques, ainsi qu'au Radaway, et pour info, les effets de dépendance sont toujours présents, et peut être plus longs encore que dans le jeu original. La dépendance au jet ne se guérit toujours pas. Mais une drogue comme le mentat est très prisée des joueurs car elle donne accès aux marchands pour les persos avec un charisme inférieur à 3, par exemple. Et je ne te parle pas du buffout et du psycho...
Après, si votre médecin veut aussi faire arme légère, il faut être sûr qu'il ait assez en science et en repair... Le premier niveau te donne accès à quelques améliorations intéressantes, je crois.

Après, ça dépend de votre équipe, de votre façon de jouer, de vos besoins matériels...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...