Aller au contenu

Events


Invité

Messages recommandés

Berko a bien résumé le truc, on attendait tous qu'il se passe quelquechose, on nous avait promis un event, mais finalement rien. A un moment, on s'est même retrouvé piégés car Rusty nous ramenait à la vie après nous avoir envoyé quelques airstrikes, et comme on ne pouvait pas quitter la carte, on a un peu regretté d'être venu (et revenu). Perso, j' ai fait un bon paquet d"event foireux avec Rusty, mais au moins il y avait quelquechose à faire (tuer des hordes de mobs, se battre entre joueurs...), c'était effectivement mieux que rien. Là, il n'y avait rien. Et c'est dommage, car avec autant de joueurs présents, il y avait sûrement mieux à faire que de prendre des screens. Après, j'en fais pas un drame, c'est pas grave, ça m'empêche pas d'apprécier le jeu. Mais on commence à être un bon paquet de joueurs (et pas seulement des français) à se demander ce que fait Rusty dans l'équipe des GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

En faite l'event se dérouler a modoc, il y avait personnes, vous l'avez tous loupé. Je distribuer des fleurs et des crottes de brahmine a tous ceux qui venait pour l'event. lol Dommage. Sinon pour l'event de rusty, ceux qui n'était pas là ont rien manquer d'aprés ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'event de rusty, ceux qui n'était pas là ont rien manquer d'aprés ce que j'ai compris.


Si, tu as manqué la plus grosse fête de la saucisse du wasteland !!!

...

Le problème c'est qu'il n'y avait pas de saucisses...

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les events sont si foireux que je me prends à y aller juste pour faire de l'exploit et voler des munitions. L'avant dernier event de Rusty à Sierra : 11 000 5mm JHP et 18 000 .223. A partir de là, s'il y a suffisament d'events dans le genre, on pourra pexer tous les persos big guns qu'on veut sans jamais s'approcher à moins de 5 mètres de l'établi. Pour réaliser des tests de builds, ces events sont excellents, mais c'est vrai qu'un event dans le style décrit par Berko serait bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est tous d'accords =) Persos les events que j'ai fait étaient, je l'espère, autrement plus intéressants. Et j'espère en refaire d'autres. Je ne suis pas Rusty et je ne décide pas de la qualité de ses events... =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos les events que j'ai fait étaient, je l'espère, autrement plus intéressants


Me souviens encore de la dernière fois ou j'étais à modoc avec toi lol


''Hey guys!!! Look in the sky! There is... uh... something!''


''ENCLAAAAAAAAAVE''

Et la t'as un helico qui se pose et une escouade qui en sort lol :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'event je l'ai trouvé long et inutule ... oui ... mais d'un coté ça nous a permis de croiser du monde ... et de voir qu'on a pas tout seul sur le server ... srx en ces temps d'avant wipe j'aurai juré qu'à une heure pareille il n'y avait pas plus de 50 clampins à jouer avec nous ... et bien j'étais content de voir la petite centaine qu'on était à ce taper dessus =) ^^ Après les Event d'Izual sont plus marrants car il y a quand même un scénario ou un objectif à atteindre ... Rusty aurait pu à la limite faire un last man standing ...

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Izual a fait un event bien sympathique ou j'ai utiliser un très beau fusil gauss !!! 2/3 rounds gagner par les Cajuns ( Berko et moi ) et 2 Pancor Jackhammer en récompense avec 2 cookies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, event basé sur un mode multijoueur assez connu, "porteur de la couronne". Adapté à FOnline avec les moyens dont nous disposons cela signifie qu'une arme unique (Ici, un Gauss) est cachée sur la map. Il faut la trouver ; quand vous avez l'arme vous devez tuer des gens avec pour gagner des points. Ce qui fait que tout le monde cherche à trouver et à tuer le porteur du Gauss qui cherche à tuer tout le monde. Assez fun, je dois dire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, event basé sur un mode multijoueur assez connu, "porteur de la couronne".
Adapté à FOnline avec les moyens dont nous disposons cela signifie qu'une arme unique (Ici, un Gauss) est cachée sur la map. Il faut la trouver ; quand vous avez l'arme vous devez tuer des gens avec pour gagner des points. Ce qui fait que tout le monde cherche à trouver et à tuer le porteur du Gauss qui cherche à tuer tout le monde. Assez fun, je dois dire =)


Y'a sa dans "Pirate Viking and Knigth" , je sais pas si c'est de la que tu le tiens ...

Cependant , une question subsiste : Quelle sont les effet des cookie fabriquer par tonton izu ? Provoque t'il une dépendance ? passe t'il tout ton spéciale a 10 pour 30minute ?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai pas vu de teckels ou de caniches dans fallout ! Par contre de la drogue nos amis Russes en sont pleins ! C'est vrai que connaitre les effets secondaires et leur durée ainsi que tout ce qu'il y a a savoir pourrait être cool En effet les derniers Russes tués étaient blindés de pshycos, mentats, jets .... En plus de leurs cheat ca ne m'étonne pas qu'ils soient si forts ! Ps : De plus les drogues sont elles plafonnées à 10 dans les stats ou peut ont avoir par exemple 11 de perception avec un mentat ou 11 pts d action avec le jet (si je ne me trompe pas dans les effets de ces drogues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...