Aller au contenu

[RELOADED] FOnline Reloaded: Wipe + Mises à jour


Kascin

Messages recommandés

A quand un mod coop fonline avec une histoire et des quêtes non basé sur du pvp ? Comme un fallout 2 en multi dans un monde persistant quoi. Comme tous les jeux indé sandbox qui sortent, minecraft pour ne citer que lui en exemple. Parce que fonline finalement, atteint vite ses limites car tout se base uniquement sur du pvp laissant le véritable intérêt d'un "fallout" à la trappe. Et c'est quoi fallout ? C'est des bonnes quêtes, de l'exploration, du kill de npc avec tout un tas d'armes, de la survie, de la gestion de matos et des guerres de factions. Fallout n'a pas été conçu pour du pvp et c'est pour ça qu'on finit toujours par se lasser très vite de fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonline c'est un "qui à la plus grosse" games.

après on va pas se mentir faire des quêtes et me branler sur un jeu de coop pve ou on fait des clochettes avec nos balls toute la nuit avec des armures en vitrine j'ai passé l'age depuis longtemps et c'est pas mon truc, si je suis sur fonline c'est bien parce qu'on peut allumer n'importe qui en pvp et jusque la je me suis pas encore lasser, c'est ça force.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était "sa force", les serveurs n'auraient pas besoin d'être wipé systématiquement. Preuve de l'essoufflement de ce genre de jeu.

En matière de défouloir, il y a bien meilleur sur le marché du jeu vidéo. De plus, c'est quoi la communauté fonline ? 2000 joueurs grand max... Et ce n'est pas une question de manque de communication. Les jeux indé fait par des inconnus peuvent se vendrent à plusieurs centaines de milliers ou millions d'exemplaires.

Preuve est fait que fallout n'a pas été conçu pour être un "jeu pvp" et que fonline n'a pas les épaules pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok grand mais tranquil nous on s'en fou de tout ça, tu crois que c'est finis mais moi je vois 200 à 300 joueurs tout les jours sur Reloaded et hier des pointes à 400 Joueurs donc c'est tout le contraire de ce que tu dis, c'est toi qui est fatiguer de Fonline et tout ça c'est dans ta tête, la majorité des joueurs cherchent un jeu gratuit pvp et complet, avec du craft, dans un monde ouvert, avec des quêtes et ou les même les plus rageux finissent par admettre que pour un jeu sans franchise et sans loby officiel on a quand même un produit remarquable et même un MmoRpg unique.

Fin.

PS : 1ère règle pour durer, voir toujours le bon coter des choses.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même bien chouette, mais là où Madurk a raison c'est que parfois les trucs de coop tout simple c'est bien aussi pour faire venir les nouveaux joueurs et les casu.

Actuellement comme cet aspect là est assez réduit, du coup la communauté s'essouffle car elle est un peu trop recroquevillée sur elle-même.

Toi Yanook tu t'en branle de ces trucs et t'as "passé l'âge" comme tu dit, et c'est bien normal. Mais selon moi l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire. Tu peux ajouter du contenu coop / quêtes et sans pour autant entacher la qualité du pvp. Du moins ça empeche pas les "vieux" de se foutre sur la gueule correctement. Bon ok ça fait ptet plus de chair à canon sur les champs de bataille, mais c'est comme ça qu'on a tous appris fonline non ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, je parle de Fonline, pas des goûts de Yanok. Fonline c'est zéro évolution depuis 2008. Et depuis 2008, des centaines d'autres jeux indé au fort potentiel sont sortis proposant mieux que fonline. Dans 5 ou 10 ans, fonline sera toujours pareil ou aura cessé d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai AOP à su mettre du neuf. J'ai maintenu que je le trouvais comme le meilleur serveur. Malheureusement on était inévitablement confronté aux autres joueurs. Puis le système de factions était vite contourné par ceux qui faisait un perso dans chaque faction. Le problème de fonline est d'être un MMO et comme je le dis, il n'en a pas les épaules.

Fonline aurait dû être un fallout sandbox, joueur contre npc. Le pvp, une option et pas une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'arrive un peu tard pour parler du server (je n'y est pas joué btw), on m’a dit (la gang a Kilgore) que le wipe avait été fait seulement pour faire plaisir a la base de joueur qui voulait commencé a neuf, bien que des changements majeurs soit prévu pour Reloaded ils n'ont pas été implanté après se wipe pour être certain de pas passer trop de temps a fixé les bugs. Par contre, le prochain wipe doit apporter des ajustements majeur, à voir.

 

BTW, on parle de FOnline, les  dongeons solo oublié ça, ça sera toujours en groupe avec la peur de se faire attaqué par des fanatiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...