Aller au contenu
  • 0

Problème mod Battlefield 2142


HexiC

Question

Bonjour à tous, le mod que j'ai récemment installé, Battlefield 2142 for Fo3 (disponible à l'adresse suivante http://www.kolcrosbie.com/Blogz0rs.html) est absolument inactif, je m'explique:
Ce mod rajoute simplement un package d'armes et d'armures tirés du jeu bf2142, ces objets sont censés être disponibles dans des casiers en rentrant à droite dans l'école de Springvale, seulement tous les casiers sont vides.
J'ai essayé de faire apparaître les objets à l'aide de la console mais impossible, j'ai réinstallé trois fois le mod manuellement, vérifié plusieurs fois que tous les fichiers sont à leur place, je l'ai aussi installé avec fomm mais aucune différence, j'ai également bien coché l'esp dans fomm avant de lancer Fallout 3 mais le mod reste toujours inactif.
Bref, que faire? :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, drole de mod! BF2142 malgré ses armes futuristes dispose d'un arsenal assez miteux... Je savais meme pas qu'il se développait des mods comme ça. Aucune si les armes ne sont pas au bon endroit, le mod n'est peut-etre tout simplement pas ou mal installé... pose la question sur les forusm des dev du mod parce que je doute que qqn ici ait déjà essayé cela.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de tester ce mod (les armes et armures sont bien sympa), je vais le mettre en traduction. Sinon pour ton problème, moi cela fonctionne parfaitement. Essaie de désactiver tous tes mods puis d'activer seulement F3 et BF2142. Si cela marche pas, c'est ton archive qui a un problème, reprend là sur le site.

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de tester ce mod (les armes et armures sont bien sympa), je vais le mettre en traduction.
Sinon pour ton problème, moi cela fonctionne parfaitement. Essaie de désactiver tous tes mods puis d'activer seulement F3 et BF2142. Si cela marche pas, c'est ton archive qui a un problème, reprend là sur le site.

L'as-tu téléchargé sur le site que j'ai indiqué plus haut? Parce que j'ai télécharge le fichier rar et le 7z mais hélas aucune différence entre les deux, je vais me pencher sur le sujet plus en détail:smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai pris sur le lien que tu as donné (merci encore), j'ai pris la version "Skrees BF2142 V0.181a TEST PACK" en 7z. Aucun problème sur le mod de mon coté, testé sur une autre machine, idem aucun problème. Essaie de l'installer sur une autre machine.

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Énième retry et toujours pas d'armes, alors encore deux petites questions et j'arrête de vous embêter : _ est-ce que tu lances le mod avec FOSE ou juste avec Fallout normal? Etant donné que c'est pas indiqué sur le site je pense pas qu'il soit requis mais on sait jamais. _ Est-ce que tu trouves bien les armes dans les casiers à droite en rentrant au rez de chaussée de l'école de Springvale? Voila merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...