Aller au contenu

Rions un peu en attendant la prochaine update..


HawK-EyE

Messages recommandés

En gros le gars en CaC aura toujours l'avantage du premier coup ^^
Ou le kamikaze aura le temps de preparer son coup ^^


Ben voila au moins ces compétences pourront être utiles :D

Et puis vu qu'on se ballade en team, le mec qui se fait tuer par le gars au CaC il recup son matos 5 minutes plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Marcher russe plutot ^^,
Ou anglohpone . Enfin , passon .

C'est un peu dommage ,car pour le peut du RP que j'ai vu , c'est la partie que je trouvait le plus "logique" dans le Wastland ... (sous entendu : J'aimai juste cette partie de votre RP :-D)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que dans la mesure où on ne peut pas faire de commerce d'esclaves avec les joueurs, ce serait assez improductif de garder l'aspect esclavagiste puisqu'on ne croiserait plus de joueurs (puis faut voir que les admins ont déplacé Metzger pour que Master Trader puisse prendre sa place). En l'état des choses, on a un endroit safe pour vendre du matos (parce qu'on finit par avoir pas mal de trucs inutiles), résultat on croise pas mal de monde. Ca va du noob qui a besoin d'un marteau à la team qui commande 500 cartouches de .223 pour arrondir leurs stocks. Puis prenons l'exemple du mec qui joue seul avec 1 de charisme, ce sera typiquement le joueur content de commercer avec nous car il aura accès à tout le stuff qui lui est nécessaire. C'est presque une mission de service publique de vendre à The Den.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razorback

Il va falloir raser les murs en restant de dos si on veut garder son matos en ville... Pour moi, c'est vraiment du n'importe quoi le 1 de perception dans le dos, même au nom du "réalisme".
A la limite diviser la perception par 2 dans le dos ça aurait été un peu plus vivable pour certains en ville, sinon ça sert à quoi d'avoir 10 en perception ou presque si c'est pour finir par se faire voler par le premier pyj venu?

Ce n'est que mon point de vue, ne vous en offensez pas! Si certains peuvent tirer leur épingle du jeu grâce à ça, tant mieux pour eux mais ça sera sans moi!

P.S: A peine entré à VC depuis 30 secondes que j'avais déjà tellement de mecs qui me fouillait que j'aurais pu porter plainte pour "attouchements"! :lol:
Je crois que je vais faire une pause jusqu'à une éventuelle update qui corrigera ça sinon ben: bye-bye FOnline!

Edit: Y'a même un nouveau bug à cause de cette update: je chassais tranquillement le gecko, je commence à les descendre un par un normalement, et puis quand je veux ramasser les peaux sur les cadavres à la fin du combat, que se passe-t-il? Hé ben les cadavres ont tout simplement DISPARUS... Impossible de les retrouver une fois qu'on les a perdus de vue! C'est quand même génial ça non? :mad5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette mise a jour on se retrouve avec 1 en perception de dos -_-
Pas super pour xp en courant :( pas pratique du tous, j'imagine même pas en pvp :(


lol

Personnellement je trouve que cette mise à jour est la meilleure qui a été faite depuis le début de l'OB3.

Ca rajoute un coté tactique au jeu, on pourra plus débarquer dans une ville et exterminer toutes les personnes de celle-ci en 30 secondes... Ceux qui seront dans la ville, auront l'avantage d'être déjà positionnés et c'est tant mieux.
Niveau Xp en courant ... c'était du n'importe quoi avant ^^ On courrait le dos tourné à nos ennemis et on savait s'ils nous suivaient ou pas... pas logique ...

Et puis ça rajoute pas mal de réalisme ... réellement quand on rentre dans une maison; on ne sait pas ou se trouvent toutes les personnes qui s'y trouve ... bah là s'est pareil ...

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loot des rencontres aléatoire (gecko, brahmins, bandits...) disparait en même temps que le corps de la victime, soit 3, 4 secondes après la mort. Et ce putain de 1 de perception derrière soi est vraiment déstabilisant... En ville, faudra que le groupe avance en cercle "ouvert vers l'extérieur" pour avoir une vue à 360° de la situation. ( et tuer tout ce qui s'approche pourrait devenir encore plus vitale, c'est les anti-pk qui vont être contents. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu est devenue vraiment stratégique ça fait plaisir, du coup il devient comme un FPS pas FPS :P Et ça ouvre plus de possibilité et ça va redonner du piment au jeu. Par contre j'espère qu'ils corrigerons le bug des cadavres vite...

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire une pause jusqu'à une éventuelle update qui corrigera ça sinon ben: bye-bye FOnline!


C'est con de dire ça, on est là pour tester le jeu et voir si ce que les devs sortent est jouable ou non. C'est dommage comme réaction. C'est comme lorsque le negociator est sorti, la plupart des joueurs se sont mis à gueuler plutôt que de se dire "bon ok, ça marche comme ça, comment on va jouer ?".
Le but principal de notre activité de joueur est de montrer aux devs qu'en l'état des choses, il y a 'n' manières de jouer qui font que etc etc, le gameplay de grosse team et le reste c'est assez secondaire, ce n'est utile que dans le sens où ça test le jeu. Le jour où ce sera purement loisir ce sera au moment de la release, en attendant, faut tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razorback

C'est con de dire ça, on est là pour tester le jeu et voir si ce que les devs sortent est jouable ou non. C'est dommage comme réaction. C'est comme lorsque le negociator est sorti, la plupart des joueurs se sont mis à gueuler plutôt que de se dire "bon ok, ça marche comme ça, comment on va jouer ?".
Le but principal de notre activité de joueur est de montrer aux devs qu'en l'état des choses, il y a 'n' manières de jouer qui font que etc etc, le gameplay de grosse team et le reste c'est assez secondaire, ce n'est utile que dans le sens où ça test le jeu. Le jour où ce sera purement loisir ce sera au moment de la release, en attendant, faut tester.


C'était une décison prise à chaud, en effet , je me suis peut être laissé emporter par ma déception mais je n'arrive décidément pas à m'y faire à cette fameuse mise à jour...
Je vais essayer de persister pendant quelques jours, de "creuser un peu plus en profondeur"...
Si toutefois la pilule ne passait pas mieux d'ici là, alors je retournerais sans doute sur le 4000 tout en me tenant au courant de l'évolution du 2238 et des modifs apportées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un ptit mot à l'artiste.
Magnifique!
"blast Konoro's head"
Je crois que bcp de joueurs pensent la même chose....
;)
D'autres bd please!



ouais c'est tellement awesome et rare de pouvoir me tuer :cool2: :grosseteteetchevillequigonfle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...