Aller au contenu

Rions un peu en attendant la prochaine update..


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-1 Terbitator Si c'est notre façon de voir les choses, où est le probleme? Les histoires sont généralement différentes selon les camps. Ps: les Repo Mens sont au courant et trouve ca très bien. -1 LeMark Je crois que vous n'avez pas saisie réellement le sens de la planche. Alors que les Repo Men sont acculés, nous continuons notre commerce. C'est une autocritique qui dénonce nos priorités... (Le commerce ici)

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas trop se voiler la face , les cajuns charlemagne sont consideré par la majorité du serveur comme un groupe de voleur , pilleur , tueur etc... , et cela n'est pas que du a la mauvaise presse diffusé par les orphans . Y a qu'a voir dans quel état on laisse les villes le soir et l'aggressivité de la plupart des membres envers tt ce qui est pas cajuns, certes on est pas les seuls mais bon la FT est quand même reputé pour être un regroupement de psychopate qui valent presque les raider niveau pitié ^^ . Cette BD est une sorte de reconnaissance du travail accompli ces dernieres semaine par la french team et on n'est pas la seule a être nommé ( les orphans les salop qui abandonne leur allié pour pouvoir vendre peinard ^^, et les repo qui se font massacrer ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Cryo est très doué pour le dessin, ça donne vraiment bien. Et effectivement, cette planche était aussi l'occasion de se moquer de notre propre façon de jouer. Après, comme on est ennemis dans le jeu, c'est normal qu'on vous considère comme une menace pour nous et nos alliés. Cela dit, cette bande dessinée donne de vous l'image d'une Faction dominante qui cherche à s'imposer dans tout le Wasteland, ce qui est votre but, non ? :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, je ne me rappelle pas avoir posté ou vu énormément de contre-vérités sur vous sur NMA, pourtant je suis pas mal le forum. Après, il y a une telle différence de comportement entre vos membres que j'aurais du mal à généraliser : Certains sont détestables, d'autres sont de vraies perles, avec lesquels nous jouons d'ailleurs régulièrement. Bon, après si vous voulez parler de votre réputation de random PKs, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, je ne me rappelle pas avoir posté ou vu énormément de contre-vérités sur vous sur NMA, pourtant je suis pas mal le forum. Après, il y a une telle différence de comportement entre vos membres que j'aurais du mal à généraliser : Certains sont détestables, d'autres sont de vraies perles, avec lesquels nous jouons d'ailleurs régulièrement.

Bon, après si vous voulez parler de votre réputation de random PKs, bah...


Ici on est sur le forum de la team donc on en discute, après aller lancer un débat sur nma, c'est une autre histoire.

C'est sur qu'il y a une différence de jeu dans notre propre équipe, je suis le premier à le dire. Et qu'en général on retien plus facilement le fait d'avoir été pk que d'avoir été épargné.
Ne serait-ce que hier soir, on à parlé à des fr en leur demandant de se bouger du spawn (on etait en tc), ils n'ont pas voulu, se sont fait buter, et n'ont retenu de nous que l'aspect PK.

Enfin en parlant de random pk, je compte pas le nombre de fois où un repo ou un bbs m'a shooté alors que j'étais en pyj et que je ramassais de la merde de brahmine (et c'etait pas en cas de tc).

Enfin bref, on dit en général que l'herbe est toujour plus verte chez le voisin, dans fonline j' ai pas l'impression que ca s'applique (et puis de toute facon y'a plus d'herbe dans le wasteland ^^). Et là je me rend compte qu'on a vraiment pas la même vision de ce qu'il se passe dans notre ptite guerre interfaction.

Ceci dit le travail de Cryo reste génial.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non !!! y'a pas de randoms, on n'épargne PERSONNE xD edit : à l'open beta 2 j'ai été connu comme le sauveur des damnés, j'aidais tout le monde et jouissait d'une très bonne réputation auprès de nombreuses factions.... Dans cette open beta c'est tellement le bordel... que comme l'a dit terbi on m'a tué de manière arbitraire tellement souvent que maintenant je rends la monnaie, pyjama ou pas... Pis ils sont sympas ces Pyjamas, je compte meme pas le nombre de pyj que j'ai trouvé avec des milliers de caps dans les poches xD

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en parlant de random pk, je compte pas le nombre de fois où un repo ou un bbs m'a shooté alors que j'étais en pyj et que je ramassais de la merde de brahmine (et c'etait pas en cas de tc).


Bha, quand vous jouez en team complète, il n'y a pas vraiment de différence entre vos habitudes de jeu et celles des autres groupes, c'est sûr. Si on a choisi de s'allier avec les Repo et pas avec vous, c'est entre autres dû au fait que vous ne nous avez pas vraiment laissé le choix, hein :P.
Ce que je disais, c'est que j'ai régulièrement vu des gens de la FT faire du gird camping, ou du pk dans les villes du sud, quand c'était encore possible. Du coup, il n'est pas surprenant que vous ayez une réputation de pks (et d'ailleurs, les repo ou les VSB se la trainent aussi, cette réputation).

Après, pour la propagande de gentils commercants qu'on se fait sur NMA, bha ça a aussi pour but d'amener plus de gens à the den, car plus on est de fous, plus on a de dents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué d'ailleurs vivement qu'ils virent ce wait à la con, la pire aberration qu'on ait vu en un an de développement, tout ça parce que 3/4 noobs se sont plaints de pas comprendre ce qu'ils leur arrivaient en débarquant en ville. C'est le mod faction qui veut qu'on ait ce genre de comportements, on est un "gang", on agit en tant que tel.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas compliqué il suffit de faire en sorte qu'un mec qui est dans une ville ne puisse pas attaquer ni se faire attaquer si il ne possède aucune arme dans son inventaire. Ca règlerait le probleme ( pis si le mec a des outils de craft il les dépose dans sa tente avant d'entrer en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas compliqué il suffit de faire en sorte qu'un mec qui est dans une ville ne puisse pas attaquer ni se faire attaquer si il ne possède aucune arme dans son inventaire. Ca règlerait le probleme ( pis si le mec a des outils de craft il les dépose dans sa tente avant d'entrer en ville).


Ca permettrait aux scouts de reperrer tout le monde dans une ville sans être inquiété : pas top.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wait n'est pas forcément une mauvaise chose, mais c'est surtout qu'il est pas modulé, avec les devs c'est tout ou rien, soient les PNJ ont 100hp soient ils en ont 4000... C'est pareil avec le wait, il est trop long simplement. Bien sûr je rappelle que si vous attaquez quelqu'un en wait, il ne pourra pas sortir avant la fin du combat car le fait de l'attaquer le met en mode combat, même si on ne consomme QUE des AP

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait aux scouts de reperrer tout le monde dans une ville sans être inquiété : pas top.


C'est déjà plus ou moins le cas. De toute manière a partir du moment ou tu repères le scout tu sais que ca va débarquer donc ca change pas grand chose.

Et puis comme on dit, des deux maux il faut choisir le moindre. Je préfère voir des scouts désarmés tourner autour de moi et en contre-partie un meilleur contrôle de villes et des PK (ou en tout cas je pense que la priorité devrait aller dans ce sens).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus ou moins le cas. De toute manière a partir du moment ou tu repères le scout tu sais que ca va débarquer donc ca change pas grand chose.

Et puis comme on dit, des deux maux il faut choisir le moindre. Je préfère voir des scouts désarmés tourner autour de moi et en contre-partie un meilleur contrôle de villes et des PK (ou en tout cas je pense que la priorité devrait aller dans ce sens).


Ouai mais un mec désarmé en spé cac, qui s'approche de toi et que tu ne peux pas shooter ...
Je pense a gazoil ou smelchu qui sont vraiment des plaies.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi voulez vous toujours tuer tout le monde!! Ahhhh si on y mettait tous un peu du sien, en se donnant la main dans un geste de fraternité, on pourra faire un grand cercle autour d'un feu, des pijamas se mêlant à des levels 21 puis se faire des bisous et des calins et... Ah beurk, c'est trop gloubigoulba pour nous ça. Finalement, on va sortir les flingues et tuer tout ce qui bouge. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient au moins ajouter le décompte visiblement, parce que là c'est galère. Ce Wait est vraiment naze, il sert à protéger les mecs qui entrent dans une ville, mais tu ne peux même pas en ressortir puisque tu dois attendre et tu es en combat si y a des mecs. Donc zéro sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...