Aller au contenu

Downtimes / Changelogs / Opérations à la truelle sur FOnline 2238


HawK-EyE

Messages recommandés

Pour introduire, je n'ai pas la lucidité nécessaire en ce moment pour décider d'une hypothétique décision (hum... tournure étrange). Et je n'ai pas non plus la lucidité nécessaire pour savoir dans quel topic placer ce post. Bref, modos, à vous de voir. Comme l'a dit Heckler, je me demande quand le serveur 2238 sera de nouveau opérationnel, et je ne doute pas que toi Izual, ou HawK, ou un autre, nous en informera en temps voulu. J'ai fait, depuis mon "retour" (entre guillemets car antérieur à 24H), un perso sur le 4000 et du coup je me suis dis que, tant qu'à faire, pourquoi ne pas décider d'un changement de serveur provisoire (comme au "bon vieux temps du 4000"), d'ici à ce que le serveur 2238 soit (de nouveau...) jouable. Je crois bien que l'idée à déjà été évoquée, mais autant annoncer officiellement ce changement. Bon ok, après on ne sait pas combien de temps va durer la maintenance du 2238, mais "autant prévoir que guéroir" comme on dit. Je demande donc à tous les membres hauts-placés de la team, ainsi qu'à toute la North Alliance (tant qu'à faire) de débattre sur ce sujet. On a voulu Fallout en ligne, dans ce cas pourquoi arrêter nos activités à cause de problèmes de notre serveur ? Le 4000 est certes, de un très différent du 2238, et de deux, très différent de ce qu'il était au tout début de l'OB3, il n'en demeure pas moins le seul serveur jouable à l'heure actuelle (4H00 en l'occurence). Merci d'avoir lu, et que personne n'hésite à plussoyer ou démonter mon post.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Izual voila .log du 4000 (dx9): Starting FOnline... FEngine Initialization... DInput init... DInput init success. Sprite manager initialization... Sprite manager initialization complete. Sound manager initialization... Sound manager initialization success. Loaded<102> critter types. Resource manager initialization... Resource manager initialization complete. Init iface... Load data. Load sprites. Load sounds. Init iface success Object manager init... Object manager init success. Hex field initialization... Hex field initialization success. FEngine Initialization complete. SoundMngr::LoadOGG - File<.\data\sound\music\TheLifeAfterIntroSlideEN.ogg> not found. SoundMngr::Load - Unable to load sound. SoundMngr::LoadOGG - File<.\data\sound\music\01 - No Fate No Fear.ogg> not found. SoundMngr::Load - Unable to load sound. Network init... Connecting to server <94.103.86.46:4000>. Connecting Ok. Network init successful. CFEngine::NetInput - Socket is closed. Disconnect... Traffic transfered statistics, in bytes: Send<167> Receive<0> Sum<167>. ReceiveReal<0>. Disconnect success. FEngine finish... Disconnect... Traffic transfered statistics, in bytes: Send<167> Receive<0> Sum<167>. ReceiveReal<0>. Disconnect success. Resource manager finish... Resource manager finish complete. Hex field finish... Hex field finish complete. Sprite manager finish... Sprite manager finish complete. Sound manager finish. Sound manager finish complete. FEngine finish complete. FOnline finished. N'étant pas un expert mais ayant vu çela je pense que ça viens de là : SoundMngr::LoadOGG - File<.\data\sound\music\TheLifeAfterIntroSlideEN.ogg> not found. SoundMngr::Load - Unable to load sound. SoundMngr::LoadOGG - File<.\data\sound\music\01 - No Fate No Fear.ogg> not found. SoundMngr::Load - Unable to load sound. Network init... Connecting to server <94.103.86.46:4000>. Connecting Ok. Network init successful. CFEngine::NetInput - Socket is closed. Disconnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour introduire, je n'ai pas la lucidité nécessaire en ce moment pour décider d'une hypothétique décision (hum... tournure étrange). Et je n'ai pas non plus la lucidité nécessaire pour savoir dans quel topic placer ce post. Bref, modos, à vous de voir.

Comme l'a dit Heckler, je me demande quand le serveur 2238 sera de nouveau opérationnel, et je ne doute pas que toi Izual, ou HawK, ou un autre, nous en informera en temps voulu. J'ai fait, depuis mon "retour" (entre guillemets car antérieur à 24H), un perso sur le 4000 et du coup je me suis dis que, tant qu'à faire, pourquoi ne pas décider d'un changement de serveur provisoire (comme au "bon vieux temps du 4000"), d'ici à ce que le serveur 2238 soit (de nouveau...) jouable. Je crois bien que l'idée à déjà été évoquée, mais autant annoncer officiellement ce changement. Bon ok, après on ne sait pas combien de temps va durer la maintenance du 2238, mais "autant prévoir que guéroir" comme on dit.

Je demande donc à tous les membres hauts-placés de la team, ainsi qu'à toute la North Alliance (tant qu'à faire) de débattre sur ce sujet.

On a voulu Fallout en ligne, dans ce cas pourquoi arrêter nos activités à cause de problèmes de notre serveur ? Le 4000 est certes, de un très différent du 2238, et de deux, très différent de ce qu'il était au tout début de l'OB3, il n'en demeure pas moins le seul serveur jouable à l'heure actuelle (4H00 en l'occurence).

Merci d'avoir lu, et que personne n'hésite à plussoyer ou démonter mon post.


Un sondage a déjà été ouvert dans le forum Cajuns à ce propos, et nos joueurs nous ont bien montré leur attachement (pas toujours justifié mais chacun ses goûts) pour 2238. C'est pourquoi il me parait inutile d'annoncer partout une migration, surtout pour peut-être quelques heures seulement. Fourbissons nos armes, la guerre nous attend, elle augmente sans cesse en intensité, nous devons nous armer de courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage a déjà été ouvert dans le forum Cajuns à ce propos, et nos joueurs nous ont bien montré leur attachement (pas toujours justifié mais chacun ses goûts) pour 2238. C'est pourquoi il me parait inutile d'annoncer partout une migration, surtout pour peut-être quelques heures seulement. Fourbissons nos armes, la guerre nous attend, elle augmente sans cesse en intensité, nous devons nous armer de courage.


Ok merci Shanga. Patience donc...

gros changement maintenant ça marche avec le normal et en plus je me connecte en moins d'1 sec !
et aussi comment respawner ?


Y'a pas de serveur "normal", y'a celui sur lequel on joue, le 2238, et l'autre, le 4000. Le 2238 est off depuis plusieurs jours, tandis que l'autre n'a pas cessé de fonctionner, et est donc jouable.

Et pour respawner bin t'attends une fois que t'es mort. Appuie deux fois sur "P" pour ouvrir ton Pip-Boy et voir combien de temps il te reste à attendre (ligne "Replication").

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais à Izual et je parlais de l'exe normal et pour le 4000 en disant ça


Ah merde désolé. J'suis à la ramasse en ce moment. Du coup j'ai (encore) l'air con ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur est bien up, apparement le problème venait du disque dur et oui leur nouveau serveur est bien hébergé en france (par OVH). L'updateur fonctionne très bien, il te suffit de mettre la bonne adresse ip : 94.23.237.127 port 4040 (updater) et port 2238 pour le jeu (config)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arffff une journée que je croyais consacrer à pexer avec mon perso tout neuf lvl5 qui dechire bien (je venais de me buter 10 press gang pour ceux qui connaissent !!! ) et je suis la a me mater des episodes de Conan le fils du futur !!!! :sad:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...