Aller au contenu

Les compétences des compagnons.


Donnarc

Messages recommandés

Coucou. J'ai vu en fouillant google qu'apparemment certains arrivent à voir quelles compétences ont leur compagnons. Comment on fait? Pacque je ne sais jamais quelle arme leur donner, par exemple je file un minigun à clover mais si elle a 0 en armes lourdes et 100 en armes légères c'est un peu bête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de les voir je crois c'est dans le GECK, je ne sais plus si il y a moyen de demander au compagnon Tiens, je te file la liste compléte des compagnons et leur compétence (je mets pas Canigou, je pense que tu te doute qu'il n'a pas de compétence =p) : - Butch DeLoria = Armes légères , Corps à Corps, Science - Charon = Armes légères, Explosifs, Discrétion - Clover = Armes légères, Armes de mélée, Troc - Fawkes = Armes lourdes, Armes de mélée, Armes à énergie - Jericho = Armes légères, Armes lourdes, Armes de mélée - Sergent RL-3 = Aucune - Star Paladin Cross = Armes lourdes, Armes à énergie, Armes légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il me semble avoir lu (pas sûr sur tout) que le niveau des compagnons dépend de son niveau. Comme j'ai débloqué la limite de niveaux (je suis niveau 61) je me demandais si par hasard mes compagnons gagnaient eux aussi des points de compétence à chaque niveau, points qu'ils auraient-donc mis autre part une fois le maximum atteint dans leurs compétences de prédilection. D'ou l'intérêt de voir leurs compétences pour vérifier^^ Sinon c'est quoi le GECK ? :P Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de Yahoo est nettement meileure la preuve :

trad google

trad yahoo

bon encore quelques petits bugs mais rien de grave :

Barter: Troc
Big Guns: Armes Lourdes
Energy Weapons: Armes à Energie
Explosives: Explosifs
Lockpick: Crochetage
Medicine: Medecine
Melee Weapons: Armes de CàC
Repair: Réparation
Sneak: Esquive
Speech: Discours
Unarmed: Mains nues

Alors merci qui ???? xD

Edit : Les stats ne sont pas à jour car avec point lookout les HP de canigou sont de 1000. Donc a mon avis ce n'est pas le seul compagnon qui a été modifié depuis que ça a été publié mais ça ne doit pas changer grand chose...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony \0/ Donc fawks, canigou et sergent robot ont des valeurs fixes alors que pour les humains ça dépend du niveau du joueur. Si j'ai bon, ça veut dire que si je monte mon niveau à mettons 50 (oui en trichant sur la limite^^), les compagnons vont continuer à progresser (notamment en points de vie) ? Ah et la gatling laser de fawks elle fait autant mal qu'une gatling laser normale? Et l'armure assistée de la paladin elle est aussi bonne qu'une armure assistée que je lui filerai? (avec la réparation à 100% evidemment). Tiens j'ai l'impression d'être un boulet assisté à pas arriver à trouver les réponses par moi-même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et la gatling laser de fawks elle fait autant mal qu'une gatling laser normale?
Et l'armure assistée de la paladin elle est aussi bonne qu'une armure assistée que je lui filerai? (avec la réparation à 100% évidemment).

Bah, moi aussi je suis un boulet alors car je sait pas du tout... D'après mon expérience personnel vaut mieux tout leur changer (sauf le fusil de charon qui est surpuissant). Mais bon c'est un avis personnel :wink:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'armure assistée de la paladin elle est aussi bonne qu'une armure assistée que je lui filerai? (avec la réparation à 100% evidemment).


Le paladin Star Cross a une armure fixe, j'ai essayé plusieurs fois de lui passer une armure de l'enclave. Elle en porteras pas
par contre tu peux lui filer un casque

sinon je pense que les compagnons ont un max de HP limites (même si tu triches pour aller au niveau 50) comme les ennemis (ou nouveaux ennemis) que tu rencontres (à part si tu trouves un mod pour ça mais je ne crois pas que ça existe)

et enfin leurs armes principales ne font pas plus de dégats qu'un autre
alors faut que tu leurs files des armes (uniques) avec les munitions pour qu'ils fassent plus de dégats
le Paladin Star Cross ne va pas s'améliorer avec son pisto laser:sosp:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paladin Star Cross a une armure fixe, j'ai essayé plusieurs fois de lui passer une armure de l'enclave. Elle en porteras pas
par contre tu peux lui filer un casque

Ah, ça c'est archi faux, j'ai déjà test... :pfft: Avec moi elle mettait tout ce que je lui donnais.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas testé après avoir eu les patchs :sosp:

Moi non plus xD mais ça marchait avec Cross sur ma partie X360 avec le patch 1.1 elle changeait d'armure assez facilement (de mémoire elle changeait dès que l'état de l'armure qu'on lui donnait dépassait les 70% environ)

elle changeait d'armure, ça j'en suis sûr mais bon, ça a pu changer depuis...

et enfin leurs armes principales ne font pas plus de dégats qu'un autre

à part le fusil de charon qui est dantesque ! xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


à part le fusil de charon qui est dantesque ! xD


ben Charon tu peux le mettre à part parce que vu comment il recharge son arme c'est pas un fusil de cal 12 mais un gros fusil à Pompe
faudrais faire un mod pour réctifier tient :arf:
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai une question jai cherché sur plin de topic mais jai pas trouvé la réponse. Ske jveut savoir c'est,eske si on fait porté par exemple une armure tesla au paladin star cross,eskel aura +10 armes energy ou si on lui met une armure de Reco elle aura +5 de discrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question enfait jai réussi a avoir 2 compagon (Jéricho et Star Cross)probléme je sais pas koi leur métre comme arme(Jai 1 exemplaire de kasi toutes les armes du jeu et jai plin de caps pour en acheter)et pis aussi j'hésite a leur métre des armure encla ,armure tesla,armure CDA,ou armure Dissidents Ouais je sait je sui chiant mais c'est dans ma nature :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...