Aller au contenu

Gros problèmes à la base


MadX

Messages recommandés

Ya que des solutions pour les mun, je comprends pas pourquoi on est toujours en deche, je veux bien que le pex consomme, mais sérieux avec un perso arme légère dès le niveau 8/9 vous avez tout pour etre indépendant en vous farcissant des mobs. Le farming d'hier soir a été un peu court, on devrait faire ce genre de virer plus sieurs fois par jour, comme vous l'avez vu on chop la gomme de 5mm en meme pas une demi-heure.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 munition représente +-2-3 lvl > 19 sur des centaurs ou flotteurs. De toute façon il est quasi-interdit d'emporter autant de munition sur soi. Et concernant le pvp c'est 2 chargeur sur soi pas plus. Voir même, 1 seul chargeur sur soi.

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai vu 2-3 des armes lourdes, on a 80% d'armes légères 14% (et encore) d'énergie et 6% de big gun...(grossomodo) On n'a pas normalement de problèmes de munitions, simplement que quelqu'un s'est amusé a foutre le bordel. Je rappelle qu'il faut se concentrer sur le 223 en ce moment, avec plus de 13k de 5mm et 7k de 10mm il est inutile d'en produire plus

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai vu 2-3 des armes lourdes, on a 80% d'armes légères 14% (et encore d'énergie) et 6% de big gun...(grossomodo) On n'a pas normalement de problèmes de munitions, simplement que quelqu'un s'est amusé a foutre le bordel. Je rappelle qu'il faut se concentrer sur le 223 en ce moment, avec plus de 13k de 5mm et 7k de 10mm il est inutile d'en produire plus

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...