Aller au contenu

Evolution de la french team !


Shangalar

Messages recommandés

Bon, comme Chevreuil à vrai dire.

Je l'avais signalé rapidement à Izual sur IRC et indiqué sur le wiki mais en ce moment je taffe beaucoup plus que d'ordinaire, pour l'instant je ne préfère pas me connecter pour une demi heure de présence.

Ceci dit mon allégeance reste aux Cajuns.

De retour après la fin de projet et après mon mariage

«L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.»
John Locust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça concerne l'évolution de la french team, donc j'aurais 2-3 trucs à dire... Déjà je suis navré de ne pas pouvoir jouer beaucoup en ce moment, c'est même pas à cause du taff' ou des études, comme je l'ai déjà dit. Je vais continuer à jouer avec la French Team, mais moins souvent, car comme Fayfay j'ai envie d'expérimenter le jeu en "solo", enfin plutôt "sans grosse team prête depuis le début". Je ne veux pas me séparer de la team ou quoi, je veux juste tester le jeu du point de vue des "autres", ça ne peut qu'être enrichissant. De même, je changerais de pseudo, de un parce que vous ne me reconnaitrez pas, et de de deux parce que Gruik est trop connu en tant que PK sur le serveur. Wala, au plaisir de vous revoir sous un nouveau pseudo, et à bientôt en tant que membre de la French Team !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crayle, il faut que tu viennes plus souvent sur Mumble. Je ne peux décemment pas t'ajouter si tu es uniquement sur IRC à crafter dans ton coin. Si tu viens plus souvent sur Mumble je t'ajouterai avec plaisir, car tu as fait beaucoup pour la team.

------


Avec la MAJ du système de recrutement, la création d'un nouveau sous-forum et une nouvelle liste des membres, ce topic est obsolète, je le ferme donc.
La liste des membres est à jour et sera tenue à jour également dans le futur ! o/
Les reroll et autres alts d'un personnage devront être composés à partir de la même racine (Exemple : Izual, I zual, Izual2, Izu, et non pas Izual comme main character et Super-Meujeu2239 en reroll).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...