Aller au contenu
  • 0

pépin originale


Zael

Question

Salut à tous Comme pour la plupart d'entre vous je fus confronté au problèmes de plantage de freezes des mods qui déconnent mais ce pépin m'as bien surpris j'ai voulu me rendre a la reserve des écorcheurs, j'ai descendu les enclaviens et j'ai voulu me rendre dans la reserve mais impossible d'accéder au portail il y a comme une barriere invisible... semblable à un bord de la carte... ce qui me fait dire ça c'est que j'ai tenté de lancer des grenades pour vérifier si c'était pas mon personnage qui se bloquait dans je ne sais quels débris donc voila je voulais avoir votre avis sachant que j'ai récement patché mon jeu j'en suis à la 1.7 (se pourrait il qu'ils en soit respensables ?) je n'ai aucun moyen de l'affirmer puisque c'est la première fois que j'arrive a la reserve avec le jeu patché je ne pense pas que cela soit un problème de config pour info gf 9600 gt 512 de ram dediee 4go ram proco amd dual core 2,2 ghz xp par contre mon jeu est mod dans tout les sens mais je n'en ais aucun qui modifie la caverne des écorcheurs.... donc voilou sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aie, c'est le genre de probléme étrange avec quasiment aucune solution Tu as essayé sans les mods pour voir si sa change quelque chose ? ou réinstaller complétement ton jeu et y allez avec une nouvelle partie pour voir si c'est toujours pareille ? Sur-ceux, je retourne sur Fallout:BOS sur Ps2, bonne chance pour ton probléme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...