Aller au contenu
  • 0

coéquipiers


niceandeasy

Question

bonjour qui peu me dire si il y a un sujet sur les coequipiers dans fallout 3 svp je ne trouve rien qui en parle sur votre super forum. je dis super parce que je le pense vraiment. je pense avoir fait le tour des sujet sur fall out3 et vraiment merci pour votre boulot. ya tout sur tout (sauf ce que je cherche lol) grace a vous, j ai eu envi de le recommencé en changé l histoire^^ trouvé toute les poupées, les armées etc etc merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba je me suis baladé en debut de journée sur le fofo et j ai lu dans un coin d un sujet que vous parliez d un chien qu on peu avoir avec nous, d un mec qui est a megaton, et d une fille (qui va tapiné pour toi) que tu peu avoir a tes coté. j ai essayer de relire tout les sujet sur fallout3. tout, page par page mais pas moyen de retombé dessus. si vous vous souvenez du sujet faites moi sugne svp. meme en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Héhé good luck have fun :) Hawkes est marrant un moment mais bon avec lui tout devient facile :P:angry: c'est dommage que son IA soit si peu développée :sosp:

Il peut p-e servir quand tu déblaies l'enclave avec le gros robot

:dita:

Le chien est trop fragile et demande une assistance permanente de la part du joueur (en tout cas sur 360) ==> mais il ramène des balles, de la bouffe et de la gnole haha (très important surtout le dernier).

!

Personellement à la garde nationale après avoir trouvé les cinq messages il a traversé la porte (avant que je l'ouvre) je ne l'ai jamais revu

:smile:

Ps = Je te conseille le jeu en solo de toute façon tu sais où les retrouver en cas de besoin les collègues :) Rien ne vaut un bon métro infesté de goules ou de raiders avec comme seule source de lumière le pip-boy

au lieu d'un gros mutant qui a munitions illimitées de Laser gatling

.

hcl.gif

paln_pistolet_gaussa.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...