Aller au contenu
  • 0

La Terreur Nocturne: enfin la vérité!


El Racal

Question

Avertissement: ne maîtrisant absolument pas les balises de spoiling, le message suivant risque de ne pas être correctement masqué...

 

La fameuse Terreur Nocturne que l'on trouve à Darwin mange, comme vous le savez... des bonbons. En raison d'une certaine faiblesse cognitive, il m'a personnellement fallut commencer une deuxième partie pour enfin comprendre que ces bonbons sont des morceaux de chair humaine (le cochon fonctionne également, mais je crois que c'est tout, à vérifier).

Depuis le patch (4, il me semble) et l'instauration des steam sucess, il en existe un concernant la Terreur Nocturne, à savoir lui faire bouffer 20 bonbecs.

Du coup, je l'ai fait.

Et...

RIEN! NADA! QUE DALLE!

Enfin si, il se met à roupiller. Et quitte votre groupe. Et... ben c'est tout.

Je trouve ça un peu nul, j'imaginais déjà qu'il allait se transformer en monstre de combat de la mort qui tue avec ses 8000 pdv  et qui allait tout défoncer, nous y compris. Je me réservais ça pour une zone pas peuplée pour le tester, quitte à le réserver pour le combat final... Ben non, môssieur la Terreur Nocturne de mes deux pionce... C't'arnaque!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

1 an après, whaa paie ton spoil :)

Non mais ya prescription là j'pense.

Dans le 2 tu peux aussi le buter si tu y passe genre 20 minutes, mais le truc c'est qu'il ne te file quasiment aucune xp !

T'as donc le droit de vider tes munitions pour rien. On verra comment c'est dans l'édition director's cut.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/6/2015 5:30:46, naossano a dit :

Bah, la simple existence de cette créature dans Wasteland 2 est déjà un gros spoil pour moi.

Je l'avais buté dans le premier cette saloperie, et ce fut sacrément long...

Faut  être plus rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...