Aller au contenu

problème pour se co


Mukuro

Messages recommandés

Alors pour ma part j'ai aussi des soucis pour me connecter mais rien a voir avec les problemes de crash serveur. Jusqu'ici je jouais sur le 2238 et tout allait bien mais depuis que j'essaye d'aller sur le 4000 le jeu ne se lance meme plus. J'ai bien évidemment changé l'ip dans les settings et j'ai vidé tous les .cache sauf le default.cache. Ensuite j'ai essayé en supprimant le jeu et en le reinstallant mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien les gars sa aide pas mal et sa évite de perdre du temps ^^ mais y aura t il une amélioration sur ce point ou les serveurs crasheront souvent comme cela ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs vérifier l'état des serveurs : http://www.rovertemple.ru/fo/server/

Normalement tu as meme pas à supprimer les fichiers de cache, reinstal j'ai peur que tu beug sinon



Je suis pas sur que ça me serve à quelquechose étant donné que je n'arrive pas à lancer le jeu (je n'arrive meme pas jusqu'à la fenetre du menu, le programme se ferme avant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinstallé pour la deuxième fois en pensant bien a redémarrer le pc entre temps cette fois-ci (juste après avoir supprimé le jeu et avant de le retélécharger) mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un à une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... ton systeme est à jour ? Dommage que le site officielle de fonline ne soit plus en ligne, mais je me rappelle d'un nota bene de Cvet concernant un truc nécessaire sous windows, à savoir vcredist86.exe tu peux le trouver sur le net, essai de l'installer et tiens moi au courant, je mettrai à jour le wiki et les tutos en conséquence.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le client plante au lancement comme si j'avais entré une adresse ip non valide. Genre ca fait une page de loading et ensuite le programme se ferme. Et pourtant jusqu'à hier je jouais sur le 2238 et j'avais pas de problème (je radote). Ya pas une manip à faire pour passer d'un serveur à un autre quand on a deja deux persos de crées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...