Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ca existe toujours je suis blindé d'armes et d'armures et je sais pas quoi en faire car je suis seul donc je ne peut pas vendre, et il n'y à presque plus de francais sur le 2238. Donc je suis finalement passé au 4000 ou je m'amuse bien en groupe mais c'est différent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si sur le 2238 les recontres special p90/winchester existaient encore, a moins que m'a chance ait tournée...


gros soupçon que ça ai été corrigé.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite qu'on en parle pour demander aux français qui ne jouent pas régulièrement avec nous ou qui font un reroll de se signaler en tant que français lorsqu'ils passent à proximité, pour éviter un mauvais coup =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stryge_12

Pour 2238:
Le "bug" des Marauder VS NCR guard à était corrigé à mon avis, tout comme les raiders entre NCR et Junktown, c'est plus deux pleupleu avec une lance et un pistolet 10mm, mais 6 gus avec 3 pompes et 3 pistolets mitrailleur

Autre chose de pas mal concernant les "Bro's":
http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=51634&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=61e4942c2e906dc48c5de1f72d7b5c60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol la guerre contre les bro... Pour faire un peu d'histoire, les Bros constituent la seule équipe qui nous ait jamais aidé dans l'OB2, donc je sais pas comment vous avez réussi à les chauffer à blanc, mais malgré toutes leurs conneries ils sont quand même pa méchant dans le fond, et bcp moins que les russes (ha mais vous n'avez pas de russes sur 2238, alors je comprends... il vous faut des rivaux :)). Ne jouant pas sur 2238 (car je signale au passage que toute la French Team à migrer sur l'autre server à part quelques "rebus"), j'irai leur parler un de ces quatre si vous avez besoin de calmez le jeu.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sans les mobs ca devenait vraiment une pk partie vu la disparition des mobs sur la map. Je crois qu'il y a aussi plus de rencontres contre des plantes carnivores, et la découverte de désert vide. Sinon nous avons formés un petit groupe sur le 2238, et je me demandais si la Ft ne voudrait pas une alliance, ou au moins, un cessé le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol la guerre contre les bro...

Pour faire un peu d'histoire, les Bros constituent la seule équipe qui nous ait jamais aidé dans l'OB2, donc je sais pas comment vous avez réussi à les chauffer à blanc, mais malgré toutes leurs conneries ils sont quand même pa méchant dans le fond, et bcp moins que les russes (ha mais vous n'avez pas de russes sur 2238, alors je comprends... il vous faut des rivaux :)).


http://herpderp.com/. Le site des bros. C'est vrai qu'ils sont intelligents...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stryge_12

Mais lol la guerre contre les bro...


Pour faire un peu d'histoire, les Bros constituent la seule équipe qui nous ait jamais aidé dans l'OB2, donc je sais pas comment vous avez réussi à les chauffer à blanc, mais malgré toutes leurs conneries ils sont quand même pa méchant dans le fond, et bcp moins que les russes (ha mais vous n'avez pas de russes sur 2238, alors je comprends... il vous faut des rivaux :)).

Ne jouant pas sur 2238 (car je signale au passage que toute la French Team à migrer sur l'autre server à part quelques "rebus"), j'irai leur parler un de ces quatre si vous avez besoin de calmez le jeu.


Bah ils ont PK plusieurs membres de notre petite équipe comme Benf hier a colline brisé, ou avant encore a Modoc, quand au rebus même entre guillement ça se passe de commentaires...

Par contre ouaip y a des russes mais moins, et c'est vrai qu'ils sont pas mal casse couille, à croire que leur côté nationaliste est exacerbé dans les jeux vidéos^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une team d'anglophones pas très malins avec qui on a joué pendant l'OBT 2. Quand on est passé sur le CBT à la fin de l'OBT 2, ils ont leaké en mettant les passwords privés sur leur site, etc. Donc ils se sont faits bannir - ils étaient vraiment pas malins =P. Et maintenant ils mènent une guerre personnelle contre les admins de 2238 qui ont pris des décisions qui ne leur conviennent pas. Nous on argumente, eux, ils disent "Fuck you", tu vois le genre. Et en ce moment sur le serveur 1 ils ont pris le nom des admins de 2238 et font du PK pour essayer de les discréditer... Pauvres mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas si betes que ça, du moins pas tous, je veux pas prendre leur défenses mais bon eux cherchent avant tout à se fendre la gueule... A la base c'est un groupe steam de plus de 600 membres, herpderp c'est juste une merde fait par un des plus débiles de ce groupe. Y'a au moins 2 bon gars dans le tas : Blackgaze & Cockbat .... mais ça m'étonnerait pas que ce soit parmi les bro les plus forts et que donc vous détestiez le plus.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Cockbat, Blackgaze je le connais pas. Mais n'oublie pas que les bros comptent également Carnivean dans leurs gros membres et que c'est un des pires PK de FOnline (A part nous =P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils piquent les noms des admins ? tine, ça peut expliquer ceci : Cette nuit, sur le serveur 2238, je suis allé faire un peu d'espionnage à Klamath avec un autre perso, et j'y ai vu les BROs avec un perso appelé Ghosthack, comme l'un des admins, vétu d'une aube. Ca m'a beaucoup surpris. Apparemment, Klamath est leur point de ralliement pour recruter des nouveaux, y a eu pas mal de passage. Ils partent de là pour aller à leur base. Et j'ai discuté avec un mec, pas dans leur team, qui m'a dit qu'ils PK tout ce qui rentraient à Broken Hills, Redding, et La Fosse. Cela dit, dans ces deux dernière villes, j'ai pas vu grand monde hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, cotninuez à nourrir en nouvelles ce topic, car pour ceux qui ne peuvent pas Geeker comme certains, toute la journée, c'est pratique d'avoir des infos sur le topic. San Fransico, 100% Russe, ils sont à l'entrée et butent tout le monde. Je suis passé et reparti sans kill parce qu'un mec modérait un peu les autres, donc ouf, ils ne m'ont pas tiré dessus. N'hésitez pas à mettre des infos, ou des trucs qui se sont passé ici. Car Mumble c'est bien joli, mais à cause de ce log et des changment de son réguliers, mes enceintes ont perdu au moins 20% de leurs capacités. Je ne veux pas trop les bousiller, donc je ne me co pas systématiquement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stryge_12

Pour l'instant on pas mal de matos, surtout des armes, donc la plupart préfère attendrent que l'on est au moins des armures en double avant de faire quoi que se soit, donc pour l'instant toujours à la recherche d'armure bon marché héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une guerre ouverte se déclare (c'est peut-être déjà le cas), elle ne s'arrêtera pas. C'est le problème des MMORPG. Mais l'avantage sur FOnline, c'est la perte d'équipement. C'est à double tranchant bien sûr, mais si on les écrase une première fois, ils perdent beaucoup d'équipement. Je ne vous apprends rien bien sûr, mais s'engager dans une telle guerre peut être douloureux à long terme. Reste à savoir s'il est bon de commencer maintenant (après avoir récupéré le matos nécessaire bien entendu). Pour reprendre le discours d'un membre d'Action Directe dans le documentaire Ni Vieux Ni Traîtres, la question n'est pas de savoir s'il est bon de tuer, mais de savoir si c'est bien le moment.

Praise Abitbol, Praise HIM !


1281597143_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rappel encore une fois.... La FT est majoritairement et après décision unanime sur le server russe. Donc même si on est tous sensé être sur le meme serveur, pour ceux qui sont sur le 2238 précisez-le... Rappel aussi sur les PKs : quand vous vous faites tuer, que ce soit un ou des occientaux ou un ou des russes... faites des screenshots pour immortaliser la scène.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque news d'hier soir (sur le 2238). On a eut plusieurs down serveur, merci au admin de nous avoir prévenu par message ingame, ça nous a éviter de prendre peur ^^.
Les rencontre aléatoires on été désactiver dans la nuit, puis réactiver, puis désactivée. Il semblerais qu'une grosse partir des lags provienne de ses rencontres, il semblerais que les admins ai des piste pour résoudre le problème, mais il semblerais aussi que les admins soit des humain et qu'il était crevé hier soir et que les test se poursuivrons aujourd'hui (sont déjà fini ?) ^^

Le screen de l'annonce (j'ai pas put tout screener, juste l'esentiel): http://img5.imageshack.us/i/screen19082009215043.png/


Si non pour cette histoire de "guerre" contre les BRO. Sur le serveur 2238, il sont le plus gros groupe. Je sais qu'il on attaquer notre base a un moment et que d'autre groupe tente de s'unifier contre eux.
Perso, le simple fait qu'il représente le plus gros groupe me motive pour tenter des raids contre eux. Par raid j'entends descendre dans les ville qu'il contrôle et les convertir au culte de George Abitbol a grand coup de 12ga, pas buter du pyjama de chez eux.


Enfin pour ce qui s'est passé hier soir... les rencontres aléatoires désactiver, c'était dur de se faire du matos alors on a fait un peu de camping au tanker de Frisco ainsi qu'au quartier Forteress de Boneyard.

En screenshoot:



On s'est donc courageusement positionner dans le tanker... remarquez l'impatience de Benf qui voulais tester son joujou ^^
Image IPB


Nos deux premiers... Clients

Image IPB Image IPB


Une petite frayeur pour Cherry, alias Naerk (un Frenchy), que nous avions croiser, et tuer, auparavant... c'est vrai quoi, faut prévenir quand vous nous rencontrez ^^

Image IPB


Au final on s'est retrouvé à 9... ça fait peur...

Image IPB


Et on a continuer nos affaires a fortress... a noté que Benf est vraiment très rapide de la gâchette ^^

Image IPB


Bref, une petite nuit bien sympa avec beaucoup de rire, encore une fois, les français, prévenez quand vous décidez de faire une pyjama party a l'endroit ou nous échangeons du matos, on est un peu tendu à se moment là, surtout si on est pas invité :P
Un truc sympa, la plupart de nos victime, bien que pas mal équipé, on pris la chose du bon coté, ça fait plaisir a voir.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, je suis sur le 2238. Je n'envisage pas une seconde de passer sur lle premier serveur qui si j'en ai bien saisi les règles ne doit pas prodiguer la même expérience de jeu que sur le second.


L'expérience n'est pas la même, mais elle se tente ^^

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...