Aller au contenu

Fallout dans Minecraft : Serveurs, parties, mods et autres.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me filera un coup de main volontiers ;) Pour nous donner un objectif, faudrait que ça soit prêt dans 3 semaines. Seulement j'aimerais plus de monde pour pouvoir tester et avoir divers avis. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog: V1

-Les décors sont plus adaptés, un pack de texture "post-apo" est en cours
L'eau est verte, celle qui est situé en profondeur est fortement radioactive et tue le joueur en quelques secondes a son contact (même effet que la lave)

-L'interface ressemble au pip-boy de Fallout.

-Les quelques arbres qu'il reste sont en perdition et meurent, pareil pour l'herbe qui ne pousse plus, on trouve des parcelles d'herbes "brulés".

-Les animaux qui ont subsisté ont un skin "sale" et "moche". (photos à venir)

-Les monstres ont un skin beaucoup plus adaptés, bien plus gore. Leur seuil de dégâts et de résistance à été revu.

-Il est très difficile de sortir la nuit à cause des monstres.

-Les météorites tombent aléatoirement avec un taux de chance situé à 8%, ces dernières délivrent aussi aléatoirement des ressources rares.

-Le système de niveaux est terminé, je le traduit en Français actuellement.

-Il est désormais possible de trouver des objets en creusant dans la terre, cela va de la vieille paire de botte en cuir au lingot d'or.


A venir:

-Système de Troc
-Des NPC sur la map
-Un système de quêtes !


En projet:

-Trouver un moyen d'introduire les musiques de Mark Morgan (Difficile à faire)
-Une sorte de lumière au poignet genre pip-boy
-Des constructions (Vaults, ruines.)
-Un système pour les Radiations (Difficile à faire)



Je cherche toujours du monde pour tester la map et pour m'aider à créer l'histoire du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, sa a l'aire vraiment bien foutue votre serveur! si vous avez besoin d'aides pour certain truc dîtes le moi je suis vraiment hyper curieux! Mais, j'ai quelque petites question! Concernant la map, c'est une map que vous avez fait vous même ou c'est celles que l'on voit sur l'autre topic?Si non, moyen de l'uploader? Combien avez-vous prévus de slots? Quant à l'histoire elle se base sur celle de fallout? Si oui, en gros on la posera par rapport à l'univers, en respectant le background?Et si non, la map est créée de toute pièce sans reprendre les mondes de fallout a la manière de desert europe? Sinon, vous avez prévue des armes a feu ou même de nouveau types d'ennemies teles des raiders? Et je propose mon aide si vous en avez besoin! ;)

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la map Wasteland, regarde en première page ! Après si jamais j'ai des volontaires motivés pour la modifier, c'est d'accord. Combien de slots ? C'est de base pour le moment, c'est un serveur privé, on ne sera pas beaucoup pour le moment, après si ça fonctionne, pourquoi pas. L'histoire n'est pas encore écrite, j'ai pas trop le temps. Arme à feu ? trouve moi un plugin bukkit alors ^^ ! Pareil pour les Raiders. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, très cool tout ça!

Ok, je viens de comprendre pour la map!
en faite ce que tu appel map wasteland c'est en fait le mod wasteland!
qui en faite génère des maps de type wasteland avec quelque subtilité post-ap!Désolé pour la confusion! ^_^

Je présume, que tu connais le SDK gun mod, qui rajoute moult armes et en parlant d'armes a feu je pensais à ça!
Mais, malheureusement je crois pas que se soit compatible bukkit.
En plus la version est toujours en 1.6.6 donc incompatible pour le moment.
Par allieurs, je te passe le lien , qui je crois, propose un plugin pour ce mod!
(mais 1.6 =\ )
http://www.minecraftforum.net/topic/86765-166-sdks-mods-v5-more-bug-fixes/

Pour les raiders, c'était q'une supossition! Mais, sa serait bien classe! ;)

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que le serveur est opérationel maintenant? Et peut tu me donner le nom exacte des plugins déjà présent? Quand j'aurais le temps (demain surement) j'irais voir tout les plugins qui pourraient être suceptible de s'accorder avec l'univers de fallout!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à mettre les véhicules, les armes à feu et des raiders/autres créatures de fallout qui remplacent ces horrible squelette et creeper à la con, alors votre serveur aura un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable pour les armes à feu. Il existe bien un système ou l'on peut construire son propre véhicule et ensuite, en entrant une ligne de commande, le déplacer, mais c'est pas fameux niveau réalisme du déplacement. Quand aux raiders, je peux essayer de trouver un plugins pour ajouter des PNJ's avec un skin qui s'en rapproche, pas facile mais je vais voir.


Sinon, est-ce que le serveur est opérationel maintenant?
Et peut tu me donner le nom exacte des plugins déjà présent?

Quand j'aurais le temps (demain surement) j'irais voir tout les plugins qui pourraient être suceptible de s'accorder avec l'univers de fallout!


Il est opérationnel oui, si tu veut le tester, viens faire un tour sur le mumble, donne moi une heure.
J'ai trouvé deux autres testeurs sur un site dédié à minecraft, des fans de Fallout en plus, ils accrochent à fond.

EDIT: Je vais faire des screenshots.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolée pour le mumble je n'ai pas de micro!

Sinon, j'ai remarqué que dans le SDK gun mod il y avait un quad (donc un bon début) et en plus j'ai un lien qui le montre en vidéo (a 6m 45 on le voit)! C'est la première vidéo.
Mais aussi vous regarderai au tout début il ya un autre lien qui nous amène sur une vidéo qui propose de l'installé sur un serveur!!! certe en 1.6, mais c'est rassurant!

http://minecraft.fr/mod-des-guns-et-plus/

Sinon, pour les raiders tu peu changer le skin des squellettes par exemples! Mais avec le pack de texture que tu as mis (certe trés beau) ça va être dure de faire un skin en accord avec le texture pack!

Ou même mettre des types issue de tribus! Ce qui expliquerais l'utilisation de l'arc, aussi a la place de skin de zombie un skin de ghoules sauvage, un skin de rataupe pour les cochon, un skin de brahamine pour les vaches(même si pour les deux têtes cela devient compliqué), un cyberchien pour les chiens, un skin de radscorpion pour les araignées !

Par contre je dit ça, mais je ni connait pas grnad chose en conception de skin il faudrait trouvée un gars qui si connaisse!

Sinon, les photos son magnifique! J'étais loin de m'atendre à un rendu si réussi. Bravo!

Ps:Pourrait tu me mp l'adresse du serveur? Stp?

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrait rejoindre votre serveur parce que je cherche depuis longtemps un serveur sur le thèmes falllout.Je suis prêt a faire une présentation s'il le faut.

pseudo IG: yaya062


Alors oui, présente toi :D


-
Bonne idée, mais je n'ai pas la version officielle pour les skins, j'ai une version Hamachi 1.7.

C'est moi qui l'héberge, donc je poste pas l'adresse sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila pour les plugins que j'ai trouver intéréssant!
Libre à toi de me donner ton avis!

Mcmmo:en gros, tu améliore té capacité avec les outils(en faite tu monte en level ton outil plus tu l'utilise, sa relève plus du elder scrolls que de fallout mais j'ai trouvé sympa)petit + c'est modifiable en fr!
http://forums.bukkit.org/threads/rpg-mech-mcmmo-v1-0-49-rpg-addiction-redefined-multi-lingual-1000.3505/page-183#post-530309

Death tp plus:permet de ce tp au lieu de sa mort, avec des messages en lien avec la mort d'un des joueurs (automatique et modifiable)! par exemple si un mec arrive à sufoquer dans l'eau, l'on peut mettre "[joueur] a voulue boire l'eau verte"et il plein d'autre truc que je laisse par ce que sa ferait un peu long!
http://forums.bukkit.org/threads/tp-chat-deathtpplus-v1-86-deathnotify-deathtp-streaks-deathlog-740.3046/page-13#post-524225

Borderguard: limite votre map, pour le lag et pour éviter de la couper tout le temps parcque que quelqu'un est allé trop loin!
http://forums.bukkit.org/threads/inactive-mech-borderguard-v2-00-limit-your-map.656/page-7#post-281789

iconomy: rajoute tout simplement l'économie dans le jeu.(plugin important car beaucoup on besoin de lui pour éxister)
http://forums.bukkit.org/threads/econ-iconomy-5-0-1-eruanna-953.40/page-105#post-303959

iconomychestshop: permet une vente sans vendeur le type a de la thune il prend un truc dans la boite et sa lui enlève l'argent nécessaire.
http://forums.bukkit.org/threads/econ-iconomychestshop-2-75-chest-shop-for-major-economy-plugins-1000.4150/page-125#post-529818

Monster hunt:liste du nombre de monstre tuée par joueur avec classement.
http://forums.bukkit.org/threads/fun-econ-monsterhunt-v1-3-1-move-players-out-of-their-houses-1000.2808/page-35#post-511772

porte coulisssante: simple, des portes qui monte et qui déscende tels des portes d'abri!
http://forums.bukkit.org/threads/mech-portecoulissante-v1-2-1-easy-and-realistic-portcullises-556-1000.7346/

Voila... pour l'instant j'éditerait pour rajouté des trucs! ;)

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcmmo: J'utilise déjà un système de LVL que je trouve plus cool.

Death tp: J'ai déjà un truc similaire mais il téléporte pas, je trouve ça inutile.

Borderguard: Je vois pas l'interêt pour le moment.

iconomy: Déjà présent.

iconomychestshop: C'est pas au point se truc, c'est mal foutu, mais il manque quelque chose.

Monster hunt: Intéressant !

Porte coulisssante:
A voir

Voila... pour l'instant j'éditerait pour rajouté des trucs! ;)


Tu reposte à chaque fois, c'est mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation IRL:
J'ai 12 ans j'habite dans le nord de la France,j'aime lire,le badminton et l'art et les jeux vidéo.
Présentation IG:
J'ai découvert minecraft il y a 6 mois j'ai aimé le coté survie mais j'ai aussi fait quelques constructions,j'ai ensuite découvert fallout il y a 4 mois et j'ai adoré l'univers post apocalyptique.J'ai donc chercher un serveur minecraft sur le thème fallout et j'ai trouvé ce sujet.
Mon expérience minecraft:
Comme je l'ai dit plus haut j'ai découvert minecraft il y a 6 mois,j'ai déjà joué sur des petits serveurs et aussi des serveurs beaucoup plus gros.J'ai la versions acheter.J’arrive bien a décorer les intérieurs mais je n'ai pas une très belle architecture.

Voila en espérant que sa suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...